Civil Journal de Bord de Jean Christophe Duclair

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Les dires présents dans ce journal ne seront pas utilisable sur l'ile.
C'est bien la première fois que j'ai le besoin d'écrire, tout change de mon coté depuis mon arrivé sur l'ile.
Je me souviens du début, de mon arrivé, putain, c'était le top. Je me levais, j'allais bosser à ma sauce comme je le souhaitais, dans les branches que je souhaitais.

J'étais quelqu'un de simple, avec une petite réputation de travailleur sérieux et de bon conducteur de camion. C'était la belle vie. La musique à fond, les clopes et les joints à gogo, j'avais peur de rien ni personne, et personne ne me voulait rien, personne ne me connaissait.

Quand j'y repense tout à commençait lorsque j'ai commencé à travailler pour AgoraStore, j'étais accroc à cette merde de fumée, j'ai commencé à fréquenter des personnes un peu louche, et pour la première fois à cette époque, des personnes me recherchaient.
Pour ce que j'avais fait ou pas fait, j'en sais rien. Ouais j'avais des informations importantes sur eux, comme sur presque chaque personnes présentes sur cette foutue ile, mais j'ai toujours eu l'habitude de vendre des informations qu'en cas de besoin pour me protéger rien de plus...

Puis est arrivé ma vie du moment, j'ai quitté AgoraStore qui m'aura lancé totalement et m'aura fait bien connaitre sur l'ile, pour ensuite devenir Maire d'Athira. Le début d'une nouvelle vie et le début des emmerdes aussi.

J'ai rejoins juste avant d'être maire VEGAS. Rockin m'aura totalement relancé sur l'ile que j'étais près à quitter pour une autre. Il m'aura redonné gout à la vie et au travail. VEGAS c'est devenu ma famille, une famille qu'on protègera sans aucun soucis et sans aucune question, tout sera naturel.

La LPA est ensuite arrivé sur l'ile. Alala, leur camp, je le connaissais par coeur, on voulait tellement un de ces putains de char dans VEGAS pour faire un musée sur VEGAS, que tout les soirs on allait chez eux, malgré le danger pour essayer d'en piquer un et repartir avec. Résultat des courses, on aura été capturer 10 fois. La 11 ème fois, aura été différente, vu qu'on a été forcé de travailler pour eux à ce moment, mais rien de méchant juste de quoi nouer des liens intéressants.

Des liens qui auront suivis quelques semaines plus tard, dans ce coup d'état. Je dirais pas que j'en suis fier, mais je suis content d'avoir participer à cet évènement qui pour moi était très important pour l'évolution politique sur l'ile et qui allait aussi très bien avec ma vision des choses. La dictature.

Depuis, des groupes me recherchent, tous plus débile les uns que les autres. Ca doit faire un mois que les menaces sont là, un mois que je les attends en sirotant mon café au petit matin dans les bars de cette ile.

Ils y arriveront peut être même si j'en doute, si il faut jouer au plus malin, je gagnerai, mais ça ils ne le savent pas encore..

Je vais encore devoir faire des choix compliqués prochainement... Espérons que les conséquences ne seront pas trop forte encore une fois...

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Les dires présents dans ce journal ne seront pas utilisable sur l'ile.

Sainte mère, que ce passe t'il dans ma tête ? J'ai quitté tout mes boulots mis à part la mairie, je ne sais toujours pas que ce je vais faire de mon avenir.

J'ai beau réfléchir, plus rien ne me plait, plus rien ne me donne envie. Mais j'ai tout de même de nouvelles possibilités qui s'ouvrent à moi.
Vais-je continuer comme je suis ? Ou la pression va t'elle me faire tomber jusqu'au point de rester à terre tel un tapis.

Je sais ce que j'ai a faire et ce que je vais faire. Oui je le sais, je vais arrêter d'être aussi gentil avec les personnes qui ne le mérite pas.
Mes choix prochains seront décisifs.