Civil Journal de bord de Jean Knopfler

Jean Knopfler

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
14
5
10
[Lettre à maman]
Maman,
après toutes ces années de recherche, je ne peux pas me permettre de rentrer dans notre pays, je vous mettrai en danger grand père et toi.
Ils connaissent mon nom, et surement que papa est décédé... j'en ferai mon affaire quand le temps sera venu, en attendant je me suis installé dans l'Ile d'Altis.
Je travaille honnetement et durement afin de pouvoir mettre de l'argent de coté et pourquoi pas faire fortune.
J'ai rencontré un vieil ami avec qui nous avons la même passion de la pioche, et en plus le soleil de le dérange pas.
La vie est dure sur cette ile ou il ne pleut pratiquement jamais.
Mais je me plais à croire que tout cela va me forger un destin hors du commun.
Je te laisse, j'entends klaxonner dehors, il est l'heure d'abattre la besogne quotidienne.
Embrasse grand père.
A très vite
[information non utilisable RP]

Jean Knopfler

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
14
5
10
* Jean commence un journal intime qu'il cachera à l'abri de tous les regards
[Journal page 1]
Après avoir travaillé durement dans les mines de l'ïle, une opportunité s'est offerte à moi de part mes connaissances acquises petit à petit.
La possibilité de faire + d'argent en moins de temps. je n'en dirai pas plus pour l'instant.
De plus, mon vieil ami et moi avons rejoins une petite équipe sympathique, ou l'on s'entraide dans la bonne humeur.
Nous sommes cantonnés plutôt vers l'Est de l'ile, mais nous n'hésitons pas à faire un peu le tour pour voir des amis à nous, histoire de cultiver quelques relations...
Nous sommes en relations avec un groupe de l'Est avec qui nous avons des accords.
* Jean range son journal dans le coffre mural qui est caché par un tableau
[Non utilisable RP]

Dernière édition:

Jean Knopfler

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
14
5
10
*Jean prend son journal dans son coffre
[Journal page 2]
Après 2 semaines, l'accord passé avec ce fameux groupe de l'Est est terminé.
Nous nous sommes quittés avec perte et fracas, et maintenant nous devons nous recentrer géographiquement sur l'ile.
Après ma maison dans l'est que j'ai acquise 1 mois après mon arrivée sur l'ile, je vais devoir réinvestir, cette fois plutot vers Athira.
Des temps difficile s'annonce, nous avons des difficultés à avoir accès à de la marchandise...
*pense au temps ou il travaillait honnêtement...
*range son journal
[non utilisable en RP]