Rebelle Journal de bord de Jimmy Corleone

Jimmy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
18
17
45
26
Belgique
Rien ici ne sera utilisable en RP

19/09/2020

Aujourd'hui a 18h40 avec julio corleone nous avons pue trouvé un hemtt au
traitement de cocaine nous voulions lui parler pour lui faire une offre de racheter sa cargaison mais la personne prit peur et monte dans son camion démarre tente de fuire mais nous avions décider de pas laisser partir et avec nos katiba nous avons tiré a 2 sur les vitres et la personne fuit morte d'un coup de balle la personne avais 113 de coc traité et avec julio nous avont décider de les vendre et nous a raporter 250m euros et plus tard vers 21h30

une réunion corleone eux lieu on m'annonca que il me recrutais en tant que rebellle ! fous de joie d'avoir réaliser mon but !

Dernière édition:

Jimmy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
18
17
45
26
Belgique

04/10/2020

Depuis que je fait partie de la familles Corleone je ne fait que du illégal cocaine , trafique , capturer des personnes ... Le travaille qui me plait ! Il y'a quelque jour avec mon amie Vito Corleone vers 14h30 nous avons décider de nous promener en véhicule prés de pyrgos en arrivant à la sortie nous avons croisé 2 civil en train de crier " La mort au rebelle " nous avons décider de nous arrêter puis les civil nous ont tiré dessus nous avons répliquer puis il ont fuis ! 2 min aprés la gendarmerie nous a tomber dessus il nous ont encercler on proposer de négocier met la gendarmerie nous a sauter dessus j'ai eu le temps de les visé mais pas de tiré et nous avons été arrêter puis avons prit 125mill + perte de notre steuf rebelle et juste aprés on nous a relâcher ... puis j'ai repris mes activité illégal !

Dernière édition:

Jimmy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
18
17
45
26
Belgique

24/10/2020

Il y'a quelque jour , mon amie Carmelo et Mehdi tous deux des corleone , sommes aller a prés de Molos ou nous avons croisé 6 hemtt dont tous remplie d'archéologie traité alors j'ai proposé de tous les arrêter pour voler toute la cargaison nous avons croisé 2 personne de la sécurité du nom de shadow sécurité que nous avons tué car il ne voulait pas de donner leur clé ! Pour finir nous avons du voler 2 hemtt car des renfort était en route vers nous pour finir 250 000 chacun 2 mort de leur coté 1 hemtt disparue !

Dernière édition:

Jimmy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
18
17
45
26
Belgique

7/11/2020
Nous M.I.C avons attaquer Syrta nous avons réussie a pénétrer cette ville nous avons croisé plusieur rebelle
il jouait entre eux en se tirant dessus en faire les malins a jeté des grenades entre eux .
Il mon fait rire ses enfants je suis venue je leurs et dit ¨main sur la tete ¨ Puis il
ont courue mais sauf 1 personne puis BAM BAM BAM 5 personne morte !
On capture un soldat puis un civil
on leur soutire des infos puis les butes et repartons avec le sourire au lèvre .

Photo souvenir :
2015-11-07_00001.jpg 2015-11-07_00002.jpg
2015-11-07_00003.jpg

Dernière édition: