Journal de Bord de Julio Acosta

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
25/06/2020
Cet Après-midi , rien de spécial . Nous avons juste pêché la tortue avec Noé . Nous nous sommes fait à tout casser 800.000 $ . On a eu de la chance , les tortues étaient au rendez-vous : plus d'une quarantaine de tortues tuées . On les a ramenées sur la plage , nous les avons dépecé puis on a embarqué leurs viandes dans un camion , direction marché noir . J'aurais bien voulu prendre une photo avec ces beaux trophés de chasse , mais je n'avais pas d'appareil photo sur moi . Je l'aurais abimé en allant sous l'eau .
Finalement , tout s'est bien passé , maintenant , je ne fait plus attention à mon compte en banque . J'irais en refaire un de ces quatre .

(Infos non utilisables en RP)

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
28/08/2015
Ceci fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis rentré chez les Corleones , les fameux mafieux . Noé Santanas est parti pour les rejoindre pendant mon absence , laissant la Confrérie derrière lui . Etant seul , je ne pouvais réanimer la Confrérie , Noé de parti , Ares Noctis de parti , Jack Célaire de parti , Thomas Delgado de parti , il ne restait que moi .
Il fallait que je trouve un refuge , une famille . Je ne pouvais que rejoindre les Corleones , on était en bonne entente avec eux , et Noé , désormais Lenni , Lenni Corleone , les avait rejoins . Ils m'avaient accueilli les bras ouverts , en pleine confiance . Au fil des jours , je me suis petit à petit intégré et devenu un membre à part entière .
Désormais , je participe à leurs actions et à leurs business et protège mes prochains et les travailleurs de Pyrgos .

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
1/09/2015
Bon ... Aujourd'hui , il fallait que je me fasse de l'argent . Mes économies diminuaient .
Avec Enzo Corleone , un revenant des Corleones ; et Jimmy Santanas , un ami qui traine pal mal avec nous ; on est allé récolté de la cocaïne à 3.500 l'unité , ce qui est ridicule , mais il nous fallait de l'argent coute que coute .
Puis bien sûr , il fallait qu'il y ait des emmerdes , elles sont apparues au traitement . Une voiture de flic passait par là et a repéré nos deux Tempest et notre HEMTT . On s'est mis en "position défensive" , on se protégeais avec nos camions .
Puis les flics nous sont tombés dessus avec deux Hunters . On a tenté de s'enfuir , ce qu'on a à peu près réussi , mais Enzo voulait descendre pour les allumés , j'étais perplexe ...
Finalement il s'est fait lui même allumé ; et moi ; j'ai percutais un Hunter et a dû reculer pour me dégager . Sauf que la marche arrière d'un Tempest ne dépasse pas les 10 Km/h . Ils étaient deux à me pointer de leur fusil . Le pare-brise est blindé , mais au bout d'une trentaine de balles , il cède ... Il n'y avait qu'une évidence , je ne pouvais que me rendre .
Finalement , cargaison détruite , camion détruit , équipement détruit et 387.000 $ d'amendes . Ca fait mal au cul ...
Pour rentabiliser ma journée , j'ai dû vendre une soixante-dizaine de tortues . Ce qui m'a quand même rapporté 900.000 $ .
On dit que l'on apprend de nos erreurs , on verra bien .

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
22/09/2015
C'était une après-midi plutôt calme . Le ciel était bleu , le Soleil rayonnait , les oiseaux chantaient dans Pyrgos . Puis , dans la radio , un certain Lenni Corleone et une autre personne qui était avec lui , nous appellent à la radio , comme quoi ils se font braquer ....
En effet , ces-derniers faisaient du Diamant il me semble , et s'était fait braquer par 2 personnes en Transit noir , près d'Athira . Je peux vous assurer , qu'on a foncer a 250 Km/h sur tout le trajet pour les rejoindre . Le temps qu'on arrive , les braqueurs étaient partis sans rien voler .
Un peu plus tard , à la radio : même discours . Deux HEMTT qui se font braquer au traitement de Diamant . Cette fois ci , on a enfin réussi a les avoirs : deux pauvres petits braqueurs en PDW . Si j'aurais , je ne serais pas venu ...
M'enfin ... Regardez moi ça , je rigole à chaque moment en voyant cette Photo . Ca me fait toujours rire de voir de jeunes débutants qui ne s'y connaissent pas . Après tout , on est tous passé par là . En tous cas , ils ont bien bouffé ...

2015-09-20_00014.jpg

Bon , vous lavez vu , on les a exécuté comme il se doit ...
Puis après on est repartis , je suis allé prendre un café à Pyrgos : j'ai terminé ma journée normalement quoi .

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
11/10/2015 (11H)
Aujourd'hui a été une dure journée : Le matin , on arrête et tue 5 personnes qui faisaient de la cocaïne . 3 camions , un hélico et une voiture hayon ont été neutralisés .
On les a suivi en hélico : 2 camions ont explosés et 1 HEMTT continuait sa course . L'hélico qui était avec lui et qui tournait autour depuis tout à l'heure s'est posé après 5/10 mins de poursuite pour extraire l'homme en HEMTT .

On se pose . On descend . On les descend .
Leur dernier homme arrive , tue 3 de nos hommes , puis au bout d'un quart d'heure de fusillade , j'arrive à l'avoir .
2015-10-11_00002.jpg

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
11/10/2015 (19H)
Le soir , après mettre reposé de l'action précédente , on rassemble 2 voiture et on fait un barrage à l'entrée de Pyrgos . Durant une vingtaine de minute on contrôle 5 ou 6 véhicule jusqu'à ce que les gendarmes débarquent . De courtes "Négociations" débutent : Ils veulent tout simplement qu'on dégage .
Puis , ca commence à se barrer en couille , des personnes tirent . 1 mort de notre côté , 2 du leur . En repartant en vitesse , on se rend compte que ces enfoirés essayaient de nous encercler .
On reprend les combats à Chalkeia . On se place sur les tours , sur les miradors et on tire . Un gendarme tombe , les deux autres fuient .
On attend une trentaine de minute , aucun signe de "contre-attaque" .
On peut dire que c'est une "Victoire" de notre part , même si on a du se replier à Chalkeia , ils ont perdus 3 de leurs hommes .
2015-10-11_00007.jpg

Mais , même après tout ca , c'était pas fini . On choppe un mec de la Secte au rubis . Pour faire court , on l'a interrogé , puis on l'a exécuté à 10 : il y avait plus de plomb que de chair dans son cadavre .
2015-10-11_00022.jpg

Pièces jointes

• 2015-10-11_00009.jpg
    2015-10-11_00009.jpg
    78 KB · Affichages: 71

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
24/10/2015
Je vous raconte ça le lendemain ; c'était donc hier , le 23 Octobre . Les Russes , encore une fois , nous ont attaqué , directement à Chalkeia . Il n'y a eu aucun gagnant , aucun perdant , si ce n'est que les Russes se sont repliés .
Après s'être équipé et préparé . On décide de faire une descente à Sofia .
On se place dans Sofia , jusqu'au moment , ou l'on repère plusieurs HEMTT et 1 Tempest au concessionnaire .
On commence à tirer : 1 mort , 2 morts , 3 morts , 4 morts , 5 morts , 6 morts et 7 morts . Tout ceci en une trentaine de seconde . De notre point de vu , c'était plutôt amusant . Les Russes couraient de partout . Ils étaient totalement paniqué .
Finalement , cet assaut fut un énorme succes . 7 pertes de leur côté , et 0 du notre . Même si le Tempest s'est enfuit , sûrement vers Molos .

Petite photo souvenir :

2015-10-23_00012.jpg