*Kerry rendre à la brigade prendre sont service de nuit, sort sont calepin et décidé d'écrire *
Page 25, le 10/10 :
Et benn encore une journée bien chargée entre un tour en bateaux,
le bizutage de deux pauvre mec qui fessait les chauds l'intimidation d'un méchant armé qui m'avais provoqué quand j'étais en civils ET surtout la protection d'un Président bon pas le meilleur mais président avant tout !
> Aujourd'hui pour une fois je n'ai pas pris mon service dans l'après midi pour allez voir à l'entrepôt d'Emilia si elle était toujours vivante car j'ai plus de nouvelles d'elle (bon peut être aussi car j'ai refusé ces avances et qu'elle veut plus me parler je ne sais pas trop), faut que j'aille voir à la casernes du BMPA voir si elle a pris sont service récemment sinon faut ouvrir un appel à témoins pour une disparition ou un suicide.
> Étant militaire et en danger lorsque je suis en civil je me suis armé dans le but de me défendre et ça a porté c'est fruit. Deux mecs l'un avec un Porte plaque une kalachnikov et un casque très rare sur l'île et l'autre au Colt.45 sans gilet ont essayé de me volé ce que j'avais. Je suis dans ma jeep Willys car je l'adore quand une voiture viens à ma hauteur et m'ordone de me mettre sur le côté. Je demande alors si il sont gendarme pour me donner cette directive et me réponde que oui (dans un véhicule comme ça c'est étrange) je m'arrête alors tout en lançant un appel sur une fréquence random pour demander a un "complice" de ce tenir près et descend de mon véhicule, ils sortent bien sur pas en gendarme et commence a vouloir me prendre mes repairs-Kit ainsi que l'argent et les vêtements que j'avais sur moi. Je leurs dit qu'il ferait mieux de surveiller les alentours au cas où la gendarmerie arrive, le plus nul de l'équipe y va celui au pistolet donc et celui avec le fusil le range dans sont dos et croise les bras face à moi tout en essayant de m'intimidé et faisant le mailin tout en me disant qu'il savais qui j'étais alors qu'il connaissais pas ma profession. Pendant que l'homme au pistolet part très loin a 100m environ je sort mon FNP 45 tan et demande gentiment à la personne face à moi de posé sont porte plaque et sont arm au sol chose qu'il a fais pour le menotte et lui ordonne de ce coucher. L'autre arrive à fond sans comprendre que c'était pas sont amis qui avais l'arme en main et donc je lui met une tatane aussi forte que Fournier sur les rebelles ! Au final les deux sont dans le véhicule menotté sous le choque de voir que j'étais armé et commence à s'excuser et demandé pardon. Je laisse ma Willys la ou ont été et je les ai au final lâché entre Chalkeia et Dorida menotté, et ont dit "c'est cool tu nous lâche dans notre terre", ça m'a énervé je les ai ai au final lâché à Dorida. N'étant pas un bâtard j'ai les ai laissé menotté toujours avec le pistolet à celui qui l'avais et j'ai laissé le casque rare que l'autre avais sans rien faire de plus.
> J'ai visité et fais la protection rapproché du président ainsi que d'un membre du gouvernement dans leur Vila fraîchement construite et franchement ça m'a donné l'idée et l'envie de créer une section de protection de VIP en costume et par balle discret. A voir avec mon EM maintenant.
*Kerry un peu énervée veut savoir qui était c'est deux guignols et décide de passer quelques appels à ces indics*