Journal de bord de Kliment Vorochilov

Kliment Vorochilov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
37
23
45
  • Je m' appel Kliment Vorochilov je suis russe . Je suis arriver sur l ile avec un amis après la mort de ma femme . Nous avons chercher du travaille sur kavalla mais personne dans les entreprise idem a pole emploi . Nous avons finalement trouver du travaille grâce au marcher de kavalla nous avons récolter des pêche puis j achète un véhicule est commença a travailler sérieusement ( cuivre , fer , diamant charbon . Je me suis fait braquer par des civils et rencontra la cda , puis acheter une maison et des véhicule de farme plus performant.

Kliment Vorochilov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
37
23
45
Mes très chers parents

Je sais que je vous ai pas écrit depuis longtemps mais ma vie était plutôt calme depuis que je suis arrivé sur l'île d'Agora .
Mais je pense que mes talents vont reprendre du service, il y a quelque semaine des personnes age sont venue me parler puis deux jour plus tard
il on était exécuter en publique max et moi mémé étions profondément attristes de cette acte de barbarie . Nous comment son a faire des recherche dans notre coin sur le gouvernement actuelle puis nous rencontrons quelque personnes de la cda qui partage aussi notre point de vue .
Tous ensemble nous prés parons un cout éclat pour rendre altis libre . On commence a comprendre pourquoi vous nous avait envoyer sur altis
mais la Russie nous manque et surtout ma femme Kravicka prenez soin de vous

Kliment Vorochilov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
37
23
45
Mes très chers parents

Après de longs moises de vacances en Russie je décidai de retourner sur Altis, a l'aéroport je voie un veille amis Aleks Vanfeust qui me parle de son petit projet. Je me dis pourquoi pas monter son projet ensemble, j'appelai mon frère maxpaynii et mon autre frère jordan pour qu il revienne sur l'ile .......