Journal de bord de la Justice du 11 Novembre
Cela fais un moment que je n'avais pas écris , des événements nous empêcher d'avoir un moment de tranquillité , tant de chose se sont passé depuis le 18 Octobre , par ou commencer ...
L'évolution du parti fasciste !
Un parti politique qui avait pour but de faire partir tous les immigrer , bonne chance sachant que même dans leur rang ils le sont , cette île à depuis un moment perdu son origine Grec je pense , la Gendarmerie Française en tant que forces de l'île , le communisme au gouvernement et qui s'étend sur presque tout l'île ce qui me fais plaisir au plus haut point , sauf une choses j'ai entendus dire que nos cher Collègue Communiste de l'ACE étaient pour Poutine et Staline , cela n'est pas plaisant mais pour le moment nous devons faire avec Lénine restera dans notre coeur , la marche Rouge est la rien ne l'arrêtera .
Force Insurger :
Nous avons concentré nos attaques sur eux beaucoup d'entre elle on était une réussite , Nous avions préparé de l'explosif pour leur faire sauter leur ville mais ils nous attendaient , nous n'avons pus faire explosé que la station service , un de nos hommes charger de l'explosif est tombé au combat donc impossible de chopper le détonateur , cela ne fut que la seul défaite pour le moment et j'en suis bien fier leur sentence est très proche , la Justice à pour but de les arrêter pour divers raison :
-Actes Terroriste
-Actes Anti Communiste
-Génocide civil
-Cannibalisme
- Acte contre nature sur Humain
et j'en passe mais nous les bras armé de la Justice , au nom de Lénine nous les arrêteront pour mettre justice et rendre à la gloire du peuple un procès digne de ce nom ...Monsieur Steibeck ce fugitif me prend énormément la tête je ne souhaite que le voir passer devant mon jugement , un scientifique fou... j'en est vus plus d'un et ce n'est pas lui qui arrêtera mes hommes de Justice car tous nous sommes prêt à tous pour les massacrer ! un ennemie de plus pour la B.L cela n'est pas un problème mais par contre une choses embêtante nos deux survivant de l'attaque de Syrta on remarquer des hommes venant de l'Ouest tenue complètement différente des Forces Insurger venir en aide à Syrta , ce serai-il allié avec les Salvas ? Nous ne savons pas , étrange nous verront bien cela nécessite une enquête , le plus amusant de cette histoire est que même avec une armé de 40 homme Monsieur Steibeck ferait-il appelle à des renfort ? Cela ne m'étonnerai pas haha , il doit avoir peur de mes 10 Tovaritch ...
Le Tribunal Rouge nous envoie le chasser , le traquer , le trouver et nous le feront .
Nous avons aussi comme confirmation qu'il serai le créateur de ce parti fasciste , l'ordre Socialiste mais qu' il laisserai les rênes à un de ses sbires .
Les Bélials :
Ils ont était détruit apparemment nous ne savons pourquoi , nous n'avons même pas eu le temps de nous focaliser sur eux mais le résultat en est le même certains civil pourront respirer un peu plus sans se faire kidnapper pour un rituel Satanique .
CFO :
Nous n'avons pas pris le temps de nous pencher sur eux mais une chose bien intéressante , nous avons été invité à une vente d'arme ce Mercredi 11 Novembre , nous verront bien comment cela se passeront.
La Mafia Corleonne :
Nous avons passé sous le tribunal Rouge Bambino Corleonne , il était impliqué dans un résaux de la Mafia et de soutient Rebelle , encore un corrompus de Maire.
Nous avons agit le 10 Novembre sur un braquage dans les alentours de Chalkeia des hommes en costard Noir armé d'Ak 47 qui tiraient sur un Hmtt le verdict ? Mort ils n'ont pas voulus se rendre la Justice soupçonne les Corleonne mais nous n'en sommes pas sur nous verront bien , la personne sauvé ? notre porte parole du Communisme Monsieur Yukov c'est un Honneur d'avoir pus aider cette homme c'est grâce à lui que nous en sommes la Politiquement .
Voila nous pensons avoir fait le tour , la Justice Grandit et avec elle le courroux vengeresse de la Classe ouvrière , nous ne nous arrêterons pas tant que cette île ne sera pas libre de ces Racailles de Rebelle , Mafia , Gangster ....
Nous sommes les bras armé de la Justice notre marche et nos action nous envoie porter une ère nouvelle Deshie Bashara
ZIA BA ZA B.L