Rebelle Journal de bord de "La Vox Populi"

Vox Populi

Groupe Milicien
  Membre
29 Juin 2016
21
15
20
Toutes informations cités ici sont inutilisables en RP

30/06/16 Ouverture du Journal de Bord

*Le chef de la milice écrivant dans son nouveau journal de la milice mais aussi raconte l'histoire de celui-ci*

Voilà quelques mois que je réunis des munitions,vivres,équipements pour les nouveaux miliciens je suis tombé sur le journal de la Vox Populi avant l'attaque,il est intact,solide ce cuir importé d'Alaska en peau de Caribou... Bref je te remplirai petit à petit grâce aux actions de la Vox sur l'île....

Vox Populi

Groupe Milicien
  Membre
29 Juin 2016
21
15
20
*Le chef de la milice écrivant dans son journal*

"Hier et aujourd'hui de nouvelles têtes se sont joints à notre milice,cela fait plaisir de voir que des personnes veulent encore aider le peuple qui est opprimé par le gouvernement...."

"Nous sommes maintenant 10 miliciens à défendre cette cause et surtout à défendre le peuple!"

Vox Populi

Groupe Milicien
  Membre
29 Juin 2016
21
15
20
*Le chef de la milice écrit dans son journal*

Aujourd'hui j'ai rencontré @Konrad Schorenstein , un homme fort sympathique qui a des intérêts que je respect,il ma proposé de faire du cuivre et du fer j'ai accepté cette offre donc nous travaillons en attendant d'avoir un peu plus d'argent,de moyens et d'hommes pour qu'on revendique une petite ville.

*Le chef ferme son journal et repartis avec ses hommes*

Vox Populi

Groupe Milicien
  Membre
29 Juin 2016
21
15
20
*Le chef de la milice écrit dans son journal*

Chère journal aujourd'hui est un grand pas pour la Vox Populi... La section Delta et la Vox Populi ont des relations forte qui vont perdurer au fur et à mesure!

Un nouveau membre nous a rejoins, heureux de voir qu'il y a encore des personnes qui veulent défendre notre cause...

Cette après-midi nous avons revendiqué le braconnage de tortues sur les plages d'Agios Konstantinos et bientôt nous revendiquerons autre chose qui sait...

Mais pour l'instant il nous faut plus de miliciens!

Au revoir mon chère journal et à la prochaine fois....

*Le chef de la Vox Populi referma son vieux journal et appela son bras droit pour partir patrouiller*

Vox Populi

Groupe Milicien
  Membre
29 Juin 2016
21
15
20
*Le chef de la Vox réouvre son journal*

Hier nous avons passé la soirée avec les hommes de la Section A-256 Delta. (@Konrad Schorenstein et @Aleksei Yukov). J'espère les revoir très vite.

**Pshtt** Chef nous avons un problème à Agios Kontantinos! **Pshtt**

*Le chef de la milice est appelé en urgence par ses hommes parti en laissant son journal ouvert*