Civil Journal de bord de Missa LaHache

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
le 24/11/2015 :
C'est bon, je suis arrivé sur ma nouvelle île après de long jours de voyage. J'en avais ma claque des petites cabines du cargo.

le 26/11/2015 :

J'ai trouvé du travail, déjà ! Des personnes sont venues à ma rencontre et m'ont proposé un emplois que j'ai accepté avec joie : allé chercher du fer. Je suis bon mineur, j'ai donc accepté, surtout que la paye était bonne (du moins pour un premier travail).

le 27/11/2015 :
J'ai quitté mes employeurs, j'ai besoin de liberté, je n'ai pas commencé une nouvelle vie dans le but d'être employé par de simple trafiquants de fer. La paye n'est pas assez bonne, ce n'est pas avec cela que je vais pouvoir mener à bien mes projets.

le 28/11/2015 :
C'est bon, j'ai mon premier contact, un soldat qui fait partit d'un des grands groupes rebelles de l'île, la CFO.
Cet homme m'a fournis le travail dont j'avais besoin pour commencer à me faire enfin un peu d'argent.

le 30/11/2015 :
Je viens d'acheter ma première maison et j'ai quelques millions en banque, déjà ! Je sent que cette île va me plaire.
Je retrouve enfin quelques anciennes connaissances, demain nous avons prévus de nous réunir afin de parler du futur.

le 01/12/2015 :
On y est, nous avons travaillé sur un projet secret depuis quelques jours, ce soir nous allons mettre en place les fondations d'une nouvelle famille, je suis impatient.

Dernière édition:

Missa LaHache

Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
le 02/12/2015 :
Ça y est, un de mes ancien camarades nous a rejoins sur l'île, Vak Askor, notre bon vieux instructeur militaire. Je suis plus qu'heureux de retrouver des visages familiers.

Dernière édition:

Missa LaHache

Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
le 11/12/2015 :
Voila, on y est arrivé, c'est bon. Notre société est ouverte, enfin.
Je suis réellement content de voir notre projet aboutir, quoi de mieux que d'aider les nouveaux venus sur l'île et de rencontrer du monde ?
Je l'ai toujours dit, les relations font la différence, sans amis, je serais déjà mort depuis un bon bout de temps.
Agorapolis, ma préparation touche à sa fin, prépare toi à me recevoir...