Journal de bord de Nabil Barakies

Nabil Barakies

jen veux plus, même au basket je vise la lucarne
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
6
6
40
Page 1

Bon... Je me suis dis que faire un journal de bord m'aidera, c'est toujours mieux que de parler de mes problèmes a un pauvre gars qui va ensuite penser que je suis un monstre (ce que je ne suis pas) puis il va allée voir les bakeu pour me poucave, après ça bien sur je le retrouverais pour lui briser les genoux, lui couper un ou deux doigt, lui arracher les ongl... Je vais éviter de rentré dans les détails mais je me comprend. Bref je m’éloigne du sujet principal. Je suis dans une équipe de "frère d'armes " mais j'ai l'impression qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'onde. je les trouve trop "gentils" c'est surement dû a mon enfance, on a pas eu la même éducation. Chez moi c'est marche ou crève, commet ou subis mais ils sont plus "aimable" plus "courtois", je devrais peut être prendre exemple sur eux...

1

Dernière édition:

Nabil Barakies

Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
6
6
40
Page 2
bon... par ou commencer... mes hallucination ou bien mes pulsion meurtrière qui refont surface. Aujourd'hui avec mes frère d'arme. Nous avions fais un barrage au niveau de Kore pour informer les civils que nous allions patrouiller dans le coin. Je me suis donc mis a stopper la première personnes qui passée. C'était un homme d'age moyen, il descend de son camion puis dit
- Bonjour que faites vous la monsieur ?
je ne savais pas ce qu'il faisais ni qui il étais mais la première chose que j'ai eu envie de faire étais de lui répondre
- Je viens t’étriper
Puis de passer a l'action.
Mais la raison repris le dessus, je me suis donc tenu au texte de base.
plus tard dans la journée la police a été prévenue de notre présence et surtout de notre barrage, ils sont venu en gros effectif contre nous, environ 9 gendarmes contre nous 4, c'était pas équitable alors nous nous somment laissé faire. Ils m'ont plaqué contre leurs capot pour me menotter puis m'ont mis a cotée de mon frère d'arme Mike.
Un moment d'inadvertance ? Une erreur de la part des gendarmes ? Une corruption organisée par mes frères ?
Je ne sais pas mais en l'instant de quelques secondes mes menottes se brisent et me libèrent par la même occasion. Je saisie l'occasion et saute sur le gendarme le plus proche, je pris aussi un couteau qui étais planté
dans le sol par hasard. Je l’étripe lui puis son collègue puis un autre et encore un autre. Ils y passèrent tous jusqu'au dernier. Après avoir répandu leurs tripes et leurs viscères partout sur le sol. Je me retourne donc pour dire a Mike
-Je les ai tous étripé
Mais Mike n’étais pas là. Je cherche autour de moi pour voir ou il est, puis je le vois au sol gisant dans une flaque de sang, les tripes a l'air. Je ne l'ai pas reconnue, je l'ai tuer comme les flics, comme un chiens. a la vue de cette horreur je m'effondre au sol incapable de me relever. je ferme donc les yeux en murmurant sans cesse
- Sheitan je suis prêt, viens me chercher, j'ai péché, je suis prêt.
puis j'ouvre les yeux et je vois un gendarme qui me relève et me demandant
-Que dites vous ?
je tourne la tète et vois Mike qui me demande si je vais bien, le gendarme qui me demande aussi
-Monsieur vous allez bien ? vous suez et vous vous êtes écouler par terre.
J'ai donc naturellement cracher au sol puis dit au gendarme avec un air méchant
-Tu te souci de moi toi ?
Mike ne comprenais pas non plus. Mais moi je sais, je le sais c'est mes hallucination qui recommencent
et ce n'est pas un bon signe pour moi ou les autres

Nabil Barakies

Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
6
6
40
Page 3
Depuis quelques temps je suis malade, cela fais un long moment que je n'ai pas vu mes frères d'armes mais je compte revenir en force prochainement.