Civil Journal de bord de Negan Vegan

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35

*Inutilisable en RP*

Journal Audio :

Parole De L'audio :

"Je suis fatigué, fatigué de devoir courir les routes et m'enfuir comme un moineau sous la pluie.
Fatigué d'avoir jamais un instant pour parler, pour me dire d'où je viens et pourquoi.
Mais surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres.
Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...

Voilà tout ce qui me passe dans ma tête quand la vie de mon V.I.P et Ami Avenald Tyrial est mis en danger. Plusieurs rebelles ont déjà essayé de le supprimer, j'ai été mis dans le coma par leur faute...

Dès aujourd'hui et suite au problème survenue avec les rebelles et la sécurité d'Avenald, je ne reste plus inactif devant l'hostilité, il est temps D'agir. Il est temps d'éliminer la vermine."

JE PASSE DE MICRO

A CA !

Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35

*Inutilisable en RP*

Journal Audio :

Parole De L'audio :
"26/03/2023 (La journée)

Aujourd'hui à été un jour plutôt calme, ce matin, je fais la grasse matinée dans ma demeure sur Athira.
Je suis sorti qu'a MIDI, j'ai été manger un burger en compagnie de @Yuri Azarov, par la suite, Je me suis rendu au concessionnaire de luxe sur le côté de l'aéroport principal.

Ma nouvelle voiture m'attendait, une Lincoln 1969, ils avaient mis la bonne couleur, en même temps, c'est moi qu'il leur avait demandé.
Par la suite, est parti de son côté travailler. Quelques minutes plus tard, je me suis rendu sur la place Kavala, ils y avaient beaucoup de monde, ça mangeait pour certain et ça buvait pour d'autre,

Je décida de partir et de me rendre au garage afin d'y mettre mon véhicule, malheureusement sur place une personne était dans le coma, allongé par terre, sans aucun signe de vie.

Heureusement quelques minutes plus tard, les pompiers sont arrivés sur place et ont sauvé la victime. Enfin, nous sommes qu'en fin d'après-midi espérons que la soirée ce passe aussi calmement qu'aujourd'hui."

Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35

*Inutilisable en RP*

Journal Audio :

Parole De L'audio :
"26/03/2023 (La soirée)

......., Jour Calme, Soirée mouvementé, suite a une missions confidentiel avec l'APR, Je devais me rendre au nord d'athira, un homme nous attendais la-bas il avait l'air gentil au premier abord. Nous restons sur place pendant plusieurs minutes a parlé avec la personne, par la suite un homme arrivant par-derrière armée nous demandas de mettre les mains sur la tête...

Il était seul nous étions deux. Mon collègue et moi avons levé les armes vers la personne et lui demandant à notre tour de mettre les mains en l'air. Et la personne gentille au premier abord sorti une arme a son tour. Deux contre deux, chacun l'arme a la tête prêt a tirer. Et tout d'un coup, un coup de feu... Puis deux... Puis trois... Mon collègue tombe dans le coma, j'abat un des tireurs et trou noir... Je me réveille plusieurs heures, plus tard, a l'hôpital."

Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35

"27/03/2023
Cher Journal, aujourd'hui le 27, rien ne sait passer, rien de spécial, je suis resté chez moi dans mon lit, suite a l'opération d'hier, je ne pouvais pas bouger ma jambe me faisait trop mal.

Il était impossible pour moi de bouger. Je suis donc resté chez moi, a ne rien faire. Inutile, je déteste ça, mais bon...

J'espère que demain sera un autre jour et que ma jambe ira mieux et que je pourrais sortir... Enfin bon."

Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35

"13/09/2023

Voilà, bien, longtemps, que je n'avais pas écrit dans ce livre... Il s'en est passé des choses depuis
L'Apr ainsi que Radio-Altis on fermé leur porte, et j'avais décidé de quitter l'île pour un moment.

J'étais retourné chez moi, avec le reste de ma famille. Je menais une vie tranquille, plus de problème, je ne risquais plus ma vie, il ne se passait plus rien. Mais bon, je crois bien que c'était ça le problème, il ne passait plus rien dans ma vie, rien d'excitant, de dangereux ! Cela me manquait...

Après 5 mois d'absence, je décide de revenir, j'ai pris mon billet d'avion ainsi que l'avion...

En ce moment, même, j'écris sur ce livre, dans mon jardin sur Kavala. La belle vie reprend...

Ahah, et oui Negan Vegan est de retour

Dernière édition:

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Un an.. une année complète sans rien dire ni écrire, je n'ai jamais été quelqu'un de régulier, enfin bon.. il s'en est passé des choses... en vrai non, je stagne je ne sais plus quoi faire, j'essaye de m'en sortir, depuis mon retour il y a 2 semaines je vois qu'une parti du peuple à migrer sur d'autre île. Un moment un peu triste mais on s'y retrouve quand même.

J'ai décidé de rebranché les ondes, mais cette fois je ne serais pas seul, fini la solitude et je vais m'accorder de l'aide. Après tout je ne peux pas tout faire.

Je vais surement reprendre des études.. Oui à mon âge c'est vieux mais pourquoi pas, je me suis dit que les étude d'architecte serais plutôt intéressant et les citoyens de l'île en aurait peut être besoin, à voir...

J'écrirai sans doute pas de si tôt mais je vais essayer d'être plus régulier.