Organisme criminel Journal de Bord De Niko Vukovic

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
!!!!!!! Pas d'utilisation En Rp de l'ensemble de mon journal de Bord sinon je vous défonce la gueule a coup de marteau , Merci et bonne lecture ahah !!!!!!

# Niko griffonne sur quelques bouts de papiers une lettre qui voudrai envoyé à l'un de ses amis de longue date #

Salut Sergey , je suis bien arrivé sur Altis . J'ai revus quelques vielles connaissances à moi , et franchement ils m'ont pas déçus ! J'avais plus un roubles rien , et la change m'a souri ! On m'a proposé de m"intégrer dans groupe de mexicains appelé la Mala Vida , au début comme tu peux le deviner j'ai douté quand même car l'accent mexicains j'avais du mal , mais après quelques verres de Tequila , mezcal et pour finir quelques shoot de bacanora le courrant est directement bien passé , sans oublier que le soir même j'ai eu ma première entré d'argent ! Leur principal business était la cocaine en accord avec un groupe se nommant le Cartel , toujours encore des mexicains mais comme dis je me suis clairement habitué et je te dirais que les mexicains dans l'ensemble c'est des bon gars ! Je te mettrais quelques photos avec l'une dans le coins ou le mec nous transforme nos feuilles de coca en une belle poudre blanche et l'autres sur une plage lors d'une vente .

20180317061714_1.jpg
20180319215548_1.jpg

Dernière édition:

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
# Niko lit se qu'il a griffonné la dernières fois et se remet à écrire #

Après quelques ventes de blanche avec le cartel , on voulais plus d'argent donc on trouva un nouveaux busines plus lucratif , LE SPEED, je vais être bref , t'as plus la dalle et plus aucunes fatigues , tu pense être bien et tu communique bien enfin c'est se qu'on raconte moi je touche pas cette merde , en tout cas on a commencé à en produire et je te le dis on c'est fait de l'argent avec cette merde ! Par contre c'était plus dangereux donc on a investie dans de plus gros camions et de l'armement un peu plus lourd je t'avouerai et sa se passais bien mais après en avoir écoulé des camions et des camions on a décidé de stopper tout ça pour laisser notre place à d'autres sur ce busines !

# Niko épingle quelques photos au dessus de ses feuilles #
20180309130258_1.jpg

Dernière édition:

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
# Niko bien déchiré en sortant du Bar d'un ami a lui se remet a écrire #

Comme je te l'ai dis on lache le speed , et y a des déjà du monde qui reprend , les pirates dont leur chef un ami à moi veulent se mettre dessus mais problèmes les fournisseurs de coco et d'héroine les bloque donc on fait simple nous on fournit , et c'est mieux comme ça !!

"Photo de la discution avec Pirate "
20180323003125_1.jpg

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
# Niko se remet à écrire #

Sergey j'ai trouvé quelques choses que j'aime , plus de speed , plus de cocaine , plus d'héroine , nos anciens partenaires pour le speed ont réussis à trouver de nouveaux fournisseurs je pense et c'est temps mieux car j'aime pas vendre ce genre de merde , mais je te donnerai plus de détails bientôt sur notre nouveaux business car j'ai l'impression que mon chez moi est surveillé beaucoup de voitures avec des gars armé passent et repassent devant chez moi et je pête un plombs !

à bientot l'ami

#Rencontre Vlad qui fait son retour au pays et lui donne la Lettre griffonner avec les quelques photos #

Dernière édition:

Niko Vukovic

Réfugié Serbe
  Membre
2 Juin 2017
18
82
70
Alsace
# Après un reveille plus que difficile vu la cuite que Niko c'est prise au mariage , il se remet à écrire mais cette fois ci par un réseau direct sur le Darknet #

Mariage de ouf , Limousine pour récuper mon gars sûre @Remi da Silva direction l'église , quand on se reverra Sergey je t'en parlerais , il a un don pour le chant ! Ensuite j'ai récupéré la mariée et je l'ai enmenner à l'église , je m'occupais de la sécurité de la mariée et du marié ! Beaucoup de boulot mais personnes a remarqué que j'étais déchiré sous teaze donc j'ai passé une bonne soirée !
J'ai pas été longtemps a la cérémonie , vu que je m'occupais de l'extérieur , mais bordel quand tout le monde est sortie c'était dingue , comme au pays , tout le monde vidait des chargeur pour fêter ce mariage , et directement après le DJ c'est mis a lacher du lourd , y avais de l'ambiance je te le dis ! J'ai revus quelqu'un que j'avais plus vu depuis longtemps @Florian Richardson , sa m'a fais plaisir ! je te balancerai quelques photos avec le message !

20180409222445_1.jpg
20180409222910_1.jpg
20180409223508_1.jpg
20180409223728_1.jpg

Dernière édition: