Journal de bord de Phil Shato

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Je suis Phil Shato , gitan fraichement naturalisé RUSSE ! après avoir longuement travaillé a l EST , j ai rencontré l organisation de l EST , une famille que d ancien camarades a moi on rejoint ! la confiance s installe , je les rejoins !
J ai participé a la sauvegarde de Molos , la flicaille nous attaquent ,on en tue quelques un , et la , tous mes camarades tombent sous les balles, je me retrouve seul !!!!
Tout d un cou deux poulets passent devant moi , je défouraille !!! et la c est le calme plat ... je suis le dernier survivant ! Depuis je suis un membre très actif de l EST ,et suis prés a mourir pour mais camarades !!!!!!
Apres quelque mois de passé a brasser des millions je partis rejoindre les rangs de la gendarmerie pendant quelque mois, expérience trés intéressante, mais a cause de quelque soucis interne je pris une retraite anticipée!!!!
Apres mure réflexion................je décida de reparti du coté qui a toujours été le mien......L EST !!!!!!!!!

Dernière édition:

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
J en peut plus de ces rital a la con !!!! et leurs propagande contre nous !!!
Il oubli de vous parler des 90 pourcents du reste!!!!!!!!
Quand ils essayent de nous stopper nos convois, et qu ils ce fond tous éliminer!
Quand il veulent faire de l héroïne dans notre dos, et que je l ai dépouille tous seul a 4 contre 1, j en soumet 3 et le quatrième qui essaye de me dépouiller pendant que je stock l héroïne que je leurs ai saisis (2 HEMTT BOX et 1 TEMPEST) , qui ces retrouvé a l hopital !!!!!
Ils en parlent pas de tous ça !!!!!
Petite frappe qu ils sont!
Ont les humilient devant leur travailleurs, et après ces derniers nous contact pour travailler avec nous !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils en parlent pas de tous ça !!!!!

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
PUTIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
Tous des animaux ! Viccenci, Corleone, COA !!! Une belle brochette de merde tout ça !
Pourquoi viennent t ils toujours la nuit quand tout le monde dort !
Vont ils un jours porter leurs couilles BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon General veut calmer le jeu pour développer notre territoire... Hummmm... Je vais devoir agir seul ? je pense que je pourrais toujours trouver deux ou trois camarades pour me suivre ! Dois je quitter le NKVD pour agir en simple mercenaire ?!
C est le bordel dans ma tête !
Je pose mon stylo, faut que j aille boire une bonne bouteille de vodka et défoncer une bonne prostitué russe qu' on vient de ramener du pays !!!

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Après quelques loin mois d absence mon chère journal.....me revoilà !!!
Fini ces conneries de NKVD fini de me bourrer la gueule a la vodka !!!!!! Les millions ce sont accumulés, maintenant il faut que je les investissent !
Mais dans quoi???????????????
La drogue... c est fini !!!
Les putes... c est fini !!!
La vodka... c est fini !!! heu .... quoi que .........
Ouvrir un bizness ..... cela me plairait bien !!!! Avant de rentrer dans la gendarmerie je vendais mon poisson a la sauvette sur la place de Kavala ! Et ça marchait bien !!!
Et si je rachetai la conserverie !!! combien peut couter ce bâtiment a l abandon ???
Faut que j aille voir le maire !

Dernière édition:

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Les bateaux sont achetés, les matériaux pour la construction du siège social sont stockés, plus cas trouver un actionnaire ou quelque donateur et le tour est joué !!!!
Ha non, je cherche toujours un de ces foutu bureaucrate !!!! Mais ou son t il ???!!!

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
De retour sur cette île qui m'as tellement marqué ! Ou que j'ai marqué plutôt !!!
Un casque... une Harley... et c est parti !!!!!!!!!!!!