Journal de bord de Ricardo Johnson

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
-Page 1 :

-10 mars 2022,

-Arrivé sur l'ile d'agora.

Je suis bien arrivé sur l'ile d'agora a la sortie de l'avion, la douane grec m'a donner mes papier d'identité de civil.
Je vais commencer ma petite vie, me faire des contacts ainsi que de l'argent.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
-Page 2 :

-27 mars 2022

-Embauche a Rock Import <> Export.

Après quelques travail individuel de dure labeurs j'ai rencontré Nono Krakov qui m'a prit en tant qu'intérimaire pour sa société la Rock.
Après quelques temps de travail a leur coté j'ai enfin été embaucher en CDI au sein de la société.
Je vais faire mon chemin a leurs coté et je verrais ou cela me mènera.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
-Page 3 :

-07 avril 2022

-Création de la Johnson Industrie

Bien que je m'entendais très bien avec l'équipe de la Rock import export je décide de lancer ma propre affaire.
Je monte une affaire dans la ferraille.
Je reste quand même dans la Rock en attendant de voir si mon affaire marche et que le gouvernement accepte mon entreprise.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 4 :

- 20 avril 2022

-Entrée chez les BR.

Après avoir vendus quelques lingots de fer et de cuivre, les BR me font rentrer dans leurs rang j’intègre donc un groupe déjà en place et bien structurer.
Cet opportunité me donne l’occasion de gagner plus de sous, ainsi qu'avoir un famille a qui me confier sur mes sentiments ainsi que mes envies.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 5 :

- 10 mai 2022

-Entreprise accepté et Démission pour la Rock.

Enfin ma société est accepté je décide donc de faire ma lettre de démission pour tenir au courant la Rock.
Désormais ma société sert principalement de blanchissement d'argent mais je reste très discret et malin sur tous cela.
Je navigue désormais entre Homme d'affaire et Homme de l'ombre.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 6 :

- 30 mai 2022

- Rachat de la société "Acier Cash"

En ce jour et après de longue négociations j'arrive enfin a prendre part de la société "Acier Cash".
Je laisse tous le personnelle en place.
Cette société n'est qu'un plan d'assurance vie si je stop un jour toute activité de l'ombre, et bien sur me rapport de l'argent a toute vente effectué.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 7

- 07 juin 2022

-Achat d'une Dodge challenger 2009.

Suite a une vente au enchère et quelques combats avec mon avocats.
J'arrive a prendre possession d'une jolie Dodge, elle me permet ainsi de vider mes comptes bancaire pour éviter de me faire contrôler par les contrôleur de richesse bancaire. J'évite donc le taxe de richesse.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 8

- 16/06/2022

-Controle BRF

La BRF a décidé de controlé mes sociétés, les controles se sont très bien passer ils n'ont trouver d'étrange dans les livres de comptes !

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 9

-07/09/2022

-Retour de vacance

L'argent sale de l'ile m'a permis de partir en vacance durant 2 mois.
Partis en espagne j'ai bien profiter des filles et des voitures européennes.
Avant de revenir sur l'ile je suis passer par une destination secrete pour poser mes sous au chaud.

Voila une petite carte postale !

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 10

-11/09/2022

-Réaménagement

Suite a mon retour j'ai modifié mon numéro de téléphone, mes plaques d'immatriculation, ainsi que mes adresse de stockages.
J'ai donc vendus mes stocks pour pouvoir réamenager mes batiments de stockages.

Une petite photo de l'un de mes nouveaux dépots qui pour le moment est vide.. pour le moment !
(ps: merci aux cousins de m'avoir aider a démenager)

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 11

-12/09/2022

- Création de la Johnson park

Aujourd'hui j'ai décider de me montrer encore un peu plus sur l'ile et de crée mon propre Holding !
Quel meilleur idée de se montrer pour au final etre discret *rigole*.
Et oui ce qui est devant votre nez est toujours le moin remarquer.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 12
-02/10/2022
- Nettoyage de neo.

Un homme retranché dans sa maison ne voulant pas sortir et qui ouvre le feu sur nous de sa fenetre.. Nous avons regler cette situation !

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 13
- 04/10/2022
- Procédure Juridique Amiable

Bon Richard m'a volé des sous je propose une procédure a l'amiable,essayons la méthode douce avant que j'aplique ma méthode !!
Mon avocat va s'en charger esperons qu'il fasse le bon choix !!

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 14
-04/10/2022
- Richard le mauvais choix !

Et oui Mr richard n'a pas fait le bon choix et a refusé ma procédure a l'amiable, j'ai donc du faire appel aux ministre de la justice ainsi qu'au ministre de l'industrie.. Mr Richard a eut un soucis mais le dossier est bien lancer manque plus qu'une seule et derniere confrontation.

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 15
- 05/10/2022
- Prise d'information

Moi et les cousins on se renseigne sur une soit disant société illégale. On en a donc attraper et on l'a fait parler.. Il n'avait pas vraiment le choix en fait...

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 16
- 08/10/2022
- Blanchissement d'argent

Aujourd'hui j'avait pas mal de sous qui devait partir au plus vite. Je suis donc partit acheter 8 véhicules de luxe pour un total de 17 millions.
Au moin j'ai de quoi m'amuser dans mon garage ! Je vous montre l'un de mes nouveaux joujous

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 17
- 11/12/2022

- Le retour

"Oh puneze, c'est mon journal de bord que fais t'il sur ma propre tombe ... il a due se passer des choses étrange durant mon absence"

Mon cher journal tu es actuelement la seul chose qui me ralit a mes cousins, sayait ils m'ont enfin relacher je ne sais pas pourquoi ses hommes m'ont kidnapper, je ne sais toujours pas qui ils sont, mais une chose est sure il a dut se passer des choses étrange depuis qu'ils m'ont attraper.

J'ai beau avoir fait le tour de l'ile je ne retrouve pas les cousins mais ou sont'ils ?

Mes sociétés ont été fermer j'ai peur que le gouvernement est compris le buisness qui se tramait autour de sa..

Je vais continuer a les chercher et surtout je vais faire le mort je vais partir sur mon voilier pour me faire oublier quelques mois et j'attendrais que mes contacts me donnent des nouvelles de l'ile.

Dernière édition:

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 18
- 01/01/2023
- Nouvel an loin des miens...

Et oui sayait on passe a une nouvelle année. Un nouvel an étrange hélas loin de ma famille, j'ai eut des nouvelle de l'ile et je pence que pour moi il est fort temps que je revienne sur zone et que je recommence a faire rentrer de l'argent, ces derniers temps mes nombreuses dépenssens, n'ont pas fait du mien a mes comptes bancaires.
Mettons les voiles directions Agora !

Phillipe Johnson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mars 2016
66
49
30
- Page 19
- 28/01/2023
- Retour sur l'ile

Sayait je suis enfin de retour sur l'ile, cela fait du bien de retrouver les peu de copains qu'il me reste.
Avant de recommencer quoi que ce soit je vais changer mes adresses de stockages de place ainsi que toutes mes plaques d'immatriculations, j'ai changer tous mes papiers au nom de P.J , on n'est jamais assez trop prudent.
Je changerait de numéro de téléphone plus tard.

Dernière édition: