Journal de bord de Thomas Divion

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30

____________________________________________________________________________________________

JOURNAL DE BORD DE THOMAS DIVION

____________________________________________________________________________________________​

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30

13/06/2016

-J'entre dans la famille des Octopus, je suis membre de probation pour le moment mais je sens que ça va bien se passer, les membres sont tres symphatique.

-Première opération avec les Octopus, on nous a demandé deux personnes pour servir la science, des test avec de l'uranium je crois... M'enfin bon si c'est pour la science.

-Il y a eu un Event sur l'île, on devait trouver une barque échoué sur l'île et dedans il y avait 5 masques ! Mais j'ai eu le masque cochon... C'est toujours ça...

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30

14/06/2016

Je me réveille, je sors de chez moi avec un masque sur la tète et on me le braque... Je profite du fait qu'il ramasse mon masque pour le flinguer et il ne s'en ai pas sorti, tout comme mon masque... Je l'aimais bien finalement.

On faisait du fer avec mon gang quand on entends un communiste dire notre position a ses camarades ( il a dit bonjour camarade, c'est comme ça qu'on l'a reconnu ). Du coup on a fuit :D​

Dernière édition: