Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon époque en tant que sniper du F.S.B, ce-là remonte certe, mais je n'oubli en aucun cas tout ce qu'ils ont su m'apprendre, merci à eux, et gloire au silence !
Ah ! je m'en souviens de ce jour là ! Le jour ou nous avons rencontré la petite French Connection.
*Pense,D'ailleurs, c'est pas le lendemain de cette photo que nous les avons tous abattu dans Pyrgos ?* C'est des bons vieux amis eux ! Jamais eu d'embrouille avec ces personnes, elles étaient vraiment très honnête, ça me plaie les rencontre comme ça ! Mais je me demande bien ce qu'ils sont devenu, on a plus aucunes nouvelles d'eux, j'espère qu'ils vont bien..
**Repensant à ses débuts** *Pense, C'est vrais que j'en ai fait des sacrés coups ! D'ailleurs ça me rappel que j'ai toujours mes bonnes vieilles photos ! Parfait ça !* **Sort son carton de photos pour en coller quelques une**
Tien celle-ci je m'en souviens très bien ! Mon époque en tant que sniper. Il est vrais que j'étais bon, mais j'étais peut-être trop agressif ?
Et puis quelques fois je me faisais balader dans la R8 du frérot (@Diaz_Thomson) je me rappelle maintenant qu'il m'emmenait souvent abattre ces cibles, et il en avait beaucoup !
*Pense, Faudrait que j'arrête d'abattre des civils pour me faire passé le temps..*
Ah ! Ai-je encore ces photos avec mes deux grands amis ? **Cherche au fond du carton**
Oui ! Les voilà ! Ahlala ces bons vieux fous ! (@Diaz Mada, @Francesco Zepekenio) *Penses, je me demande combien de minables ont fini explosé par nos mains ?*
Et puis c'est vrais qu'on pilotait plutôt bien !
*Pense, du moins c'est ce que je croyais ça*
On se posait n'importe ou ! Vous me croyez pas ? Regardez moi ça !
Ouais mais vraiment n'importe ou !
Et juste pour votre plaisir, je vous lâche un petit vol de condés !
*Pense, Je vais pas leur sortir leur cadavre déchiqueté quand même ?*
**Content du début de ma famille je décide d'ajouter quelques photos en leurs compagnie dans mon journal**
Si Pyrgos et son canton est en période de crise aujourd'hui c'est en partie causé par les braqueurs, Nous n'acceptons pas ces mécréants dans notre ville. Voici une photographie de deux de ces enflures !
Les braqueurs maintenant éliminés, on retourne vaquer à notre occupation, défendre le canton.
Mais quelques fois ca ne se passe pas toujours comme on l'aimerait, et l'on croise des rebelles sur notre traitement !
Les avant suffisamment torturé, ils balance deux trois infos, et à partir de ce moment la je mobilise une partie de mes Hommes pour partir à l'assaut. *Pense, Faudrait qu'ils comprennent qu'on est pas des p'tits joueurs !*
Les Hommes sont à l'écoute du plan d'attaque, une fois l'équipement acquit et les ordres encrés, on se met en route pour un territoire hostile.
Les Hommes placés, le moral gonflé, on met en place notre plan, j'étais commandant de l'escouade Charlie, la patiente est présente, et les troupes ennemies absentes.
L'opération est presque accomplie, on abat le peu d'Hommes restant sur place ainsi que le pilote d'un hélicoptère passant sans cesse au dessus de nous.
Je me souviens de ce convois de la CRIA, ces petits agents de sécurité ont cru pouvoir rivaliser face au silence ? Ahahah ! Je l'ai abattu de mes propres mains ce foutu d'hélicop ! J'ai toujours une petite pensé pour ces pauvres agents, paix à leur âmes.
Et puis il y a toujours des types qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas toucher à notre cocaïne ! C'est dommage ça a l'air d'être de bons gars..
Ces derniers temps ont été très mouvementé, nous avons du agir sur des cantons ne nous appartenant pas, comme celui d'Athira ou la Gendarmerie a tenté d'assaut nos ennemies.
Nous avons aussi mené un assaut sur nos ennemis dans Pyrgos même. Ceux ci ont tous été neutralisé et nous avons une nouvelle fois fait régner la paix dans Pyrgos.
J'ai moi même assisté au meeting illégal de l'E.R.A envers le LPA, j'ai trouvé celui ci très bien organisé, je remercie ces hommes de nous avoir accueillit chez eux.
Le silence s'en va pour de nouvelles aventures, et un contrôle de Pyrgos assuré.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.