Journal de bord d'Hugo Sosa

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
J'ai recu un journal de la part de mon frere Francisco Sosa. Il m'a convaincu de le tenir à jour.
Sacré Francisco.

" Les informations contenues dans ce journal ne pourront être utilisées RP parlant. "

Dernière édition:

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Samedi 25 avril

Je suis en vacances en Italie. Je rentre le mercredi 29 avril. Francisco m'a accompagné cependant il rentre plus tot. Moi j'ai besoin de plus de temps pour me reposer et rester auprès de la Mama. J'ai pas mal discuter avec mon chef Ernest via internet. Il m'a informé des prochains objectifs de l'Ira. Nous allons aménager Syrta, recruter de nouveaux soldats et j'en passe. Ernest confirme son arrivée sur Altis ce dimanche. Les gars vont etre content de retrouver leur chef. Bon je vais profiter encore des derniers jours qu'il me reste pour me reposer.

Hugo Sosa.

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Je suis de retour sur Altis depuis plus d'une semaine et deja beaucoup de changement. Nous avons recruté de nouveau membre. Un certain Meyer a rejoind nos rangs. Un bon petit gars, j'ai de nombreux projets qui pourraient l'interreser. Une autre nouvelle surprenante, le retour des Mendes. J'ai eu un AVC quand j'ai appris ca. Je compte aussi augmenter l'effectif de Shamrock Diamond et proposer un contrat à la SRT. De plus Francisco a 10Millions de dollard sur sa tete !! Mon fratello est dans une sacré merde.

Hugo Sosa.

Dernière édition: