INUTILISABLE EN JEU
Première entrée 05/09/2020 :
Je pense que cette démarche a pour but de laisser une trace quelque part de moi. Qu'on se souvienne de moi. Ce carnet, si il arrivait quelque chose, je le laisserai à ma famille.
Hier j'ai ouvert le garage. Ce garage a comme PDG Ezio de Tomaso et Leonardo de Tomaso. Je suis le dirigeant en permanence. Il y a quelques semaines maintenant, les tempêtes tombent assez souvent mais hier j'ai réussi à me poser pour enfin revenir sur l'île.
L'intervention qui est arrivé après un coup de fil m'a fait rencontré 3 hommes armés. C'était des personnes que je connaissais pour autant même si les masques cachaient leurs visages. Je n'avais pas peur. C'était comme en Ukraine durant les affrontements face au pro-russe. Armes, drogues et corruptions.
Par la suite, l'un d'eux m'a appelé pour avoir des informations sur quelqu'un. Que je possédais. Il faut savoir aider ces amis dans le besoin. Mais vu la situation actuelle, je ne peux me permettre de ne pas avoir de nouveaux alliés.
Le groupe dans lequel je suis se disloque. Peu de monde est présent et entre les arrestations et les désistements, on est mal. Il faudra faire quelque chose.
Par ailleurs, ma volonté de "mieux" agir est toujours la. Je vais me lancer dans la formation d'avocat bientôt. J'ai pris contacte avec Mr le Juge. J'espère que tout ce passera bien.
PS : Ma peur est toujours de me faire arrêter. Je suis sur que la Gendarmerie a des soupçons mais n'a pas de preuves. Et entre les coups des autres factions, je passe à travers. On verra bien assez vite.
Dernière édition: