Ayant repris les activités de production le 07/05 et à stocker de suite après, les affaires ont reprises j'ai pour commencer livré une quantité de bière importante à la société BetGames de Kavala à Monsieur @Rayan Daraei, par après j'ai entamé une campagne de publicité et de vente a travers l'île! Je suis passé chez plusieurs entreprises afin de me faire connaître: Chez Girar, Bet Games, . Je m'arrêtes de temps en temps dans les grosses villes où je trouve du monde, le plus souvent Kavala et même sur l'autoroute à l'improviste pour les assoiffés de l'île! J'ai vendu une importante quantité de bière aux citoyens directement et réalisés de bon bénéfice!
Le 12/05 je livre un grosse quantité de bière à Mr @Nathan Girardot pour son bar à Kavala. J'obtiens grâce aux gars de Vegas mon Tout terrain personnalisé aux couleurs de la brasserie La camionnette ne devrait pas trop tardée..
Le 14/05 je livres une importante cargaison de bière au nouveau bar Altis Guiness de Mr @Enzo Kamarov.
Je continues maintenant de remplir mes stocks et de rafraîchir nos citoyens grâce à ma bière..
Rédigé par Adam Hancock, directeur du Dikkenek Café