Entreprise Journal de bord du Dikkenek Café!

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Armoiries Dikkenek Café.png Dikkenek CaféArmoiries Dikkenek Café.png
Journal de bord

Ayant repris les activités de production le 07/05 et à stocker de suite après, les affaires ont reprises j'ai pour commencer livré une quantité de bière importante à la société BetGames de Kavala à Monsieur @Rayan Daraei, par après j'ai entamé une campagne de publicité et de vente a travers l'île! Je suis passé chez plusieurs entreprises afin de me faire connaître: Chez Girar, Bet Games, . Je m'arrêtes de temps en temps dans les grosses villes où je trouve du monde, le plus souvent Kavala et même sur l'autoroute à l'improviste pour les assoiffés de l'île! J'ai vendu une importante quantité de bière aux citoyens directement et réalisés de bon bénéfice!
Le 12/05 je livre un grosse quantité de bière à Mr @Nathan Girardot pour son bar à Kavala. J'obtiens grâce aux gars de Vegas mon Tout terrain personnalisé aux couleurs de la brasserie :) La camionnette ne devrait pas trop tardée..
Le 14/05 je livres une importante cargaison de bière au nouveau bar Altis Guiness de Mr @Enzo Kamarov.
Je continues maintenant de remplir mes stocks et de rafraîchir nos citoyens grâce à ma bière..

Rédigé par Adam Hancock, directeur du Dikkenek Café

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
.. Près de deux mois après la reprise de mes activités les ventes de bières sont toujours nombreuses avec de petite comme de grosse livraison!
J'envisage de me racheter un bâtiment afin d'y faire des fêtes comme au bon vieux temps!