*ressort son vieux journal trouvé dans son bureau*
*retrouve une image de lui à 20 ans durant son service militaire*
mein liebes Tagebuch
un bon moment que je ne t'ai pas ouvert, j'ai du te laisser quand j'ai déménager d'Athira.
Il s'est passé tant de choses depuis cette Malaria, que j'ai enfin réussi à vaincre, merci les médocs.
J'ai quitté les Pompiers définitivement, par manque de temps car j'avais d'autre plus gros projet, qui ont été envoyé à l'eau.
Je t'écris car je ne suis plus le même homme arrivée sur cette Île, un Allemand timide doté d'un grand cœur, c'est fini ce temps.
C'est lors d'une mission avec les pompiers que je me suis rendu compte que l'homme bon avait quitté cet esprit.
La Gendarmerie nous à laisser des heures en plein champs de bataille, récupérez les blessés à droite à gauche pendant que ces enculés allait se pinter la gueuler DANS MON PROPRE BAR !
et j'ai encore perdu des amis
Je me suis rendu compte, que de mon service militaire, à l'IDAP et chez les pompiers, la gentillesse n'a jamais aidé....
*repense à l'enterrement de ses ami Karl et Hurbërt*
et au Mali avec l'IDAP, j'ai perdu encore mon Ami
Aujourd'hui, j'ai pu commencer à faire autre chose, je bosse en secret pour Syrta, je leur livre de l'essence, de la bouffe et plus encore, je les aime bien, même si je ne suis pas d'accord avec tous, je suis toujours quelqu'un d'autre avec eux.
Avec mon Ami
@Bastien Sapin et la Blue, nous avons un gros projet : Crée un parti politique.
Je commence déjà à voir la politique que je pourrais proposer, des gens libres et un discourt sans blabla.
L'Est à voulu coulé la Blue, on va leur renvoyer l’ascenseur un jour ou l'autre,je tisse mes toiles dans chaque sens, les gens pense que je ne suis qu'un petit Barman de campagne, ils ont tort.
Quand ils comprendront le fait d'avoir attaqué et blessés mes Amis, je serai le premier à les cramer vivants.
je pense que ça pourrait m'aider ça :
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=AlyQQKo28Z8
*ferme son journal, et prépare la suite*