Rebelle Journal de Bord d'un déplumé

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
/!\ CES INFORMATIONS SONT INUTILISABLES EN RP /!\

*Jeff trouve un bloc notes au fond de son armoire et s'en sert pour raconter ses exploits*

La dernière fois, nous avons chopé avec mes collègues un certain Jean Royal. Il croit nous faire peur en faisant la maline par SMS. Mais quand on est en face de lui avec des armes, c'est plus la même histoire
Jean Royal.PNG

On lui a bien fait comprendre qui si moi et mes hommes on le revoit dans l'ouest, on allait lui faire bang bang dans sa petite tête de maline et il a quand même eu le culot de nous demander si c'était des menaces ce p'tit con, j'ai juré.
20181120212254_1.jpg

Ca m'a fait plaisir de ressortir les équipements, parce que faire du légal pendant trop longtemps ça devient trop répétitif. Au milieu on peut voir le patron, alias le marocain; à droite Jackass, de bons souvenirs avec les paramilitaires; à gauche, le negro préféré du groupe, alias FDB, et pour finir le plus beau chauve qui prend la photo ;)
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Retrouve son bloc note qu'il avait fait tomber derrière son lit*

Enfin, un des meilleurs jours de ma vie est arrivé. Mon frère a enfin réussi à intégrer dans notre entreprise et dans l'Armée Mycénienne, on peut maintenant se compter sur les doigts d'une main complète.
Capture3.PNG



On va pouvoir s'occuper de quelqu'un que Le Marocain veut voir dans sa tombe. Ca va être chaud pour le chopper, mais on va pas lâcher l'affaire, il a mis une prime sur sa tête, on verra bien si ça aide à porter ses fruits. On attendra le meilleur moment, et on frappera quand personne ne s'y attendra.
Capture74.PNG


Bref c'est pas tout jsuis fatigué après cette longue journée. En espérant pouvoir te raconter encore plein de trucs sympa.

*S'endort avec le calepin ouvert sur lui*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Récupère son bloc note avant de s'endormir*

Oh pinaise, quelle journée j'en peux plus. Le meeting, l'entreprise, les rendez vous, strafoullah. Et merde à force de trainer avec ce Moundir jfini par prendre ses expressions.
Que dire Mounir nous a forcé à aller au meeting entreprise de Msieur Adkins, malheuresement y avait pas grand monde.
20181201211535_1.jpg


Ensuite Moudnir il a cru la spart'corp c'était une usine chinoise fréro, on est arrivé à 6 camtar à la mine, jpensais y allait avoir des boom avec Moundir dans les parages mais bon, tout est resté en ordre.

20181201233332_2.jpg


Ensuite la Nueva a appelé Moundir pour venir chez les pirates. Starfoulilah comment il s'est fait victimiser le ptit Marocain, heureusement j'avais la cagoule, sinon il aurait vu mon ptit sourire. A cause de lui Jackass a failli sprendre une balle, jcommence vraiment a avoir envie dlui mettre un coup dperceuse à ce bougnoule pitain.

20181202011627_1.jpg
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Prend son journal et écris quelques mots pendant que les nouilles cuisent*


Alala que dire, depuis qu'on a nos locaux, comment jsuis content, l'architecte il a accepté mes plans. Jvais bientot avoir une surprise dans l'entreprise d'après Mounir, jcrois qu'il veut lacher l'entreprise pour partir sur son bar à chicha. Comme il dit challah jpasse PDG. Les intérimaires ça y va tellement que j'arrive pas à suivre.

30.jpg



Mounir a voulu faire un rendez vous avec des personnes pour promouvoir son parti politique, mais comme Mounir ne prépare jamais rien, jcrois qu'il a pas vraiment réussi à les convaincre.

31.jpg


Oh putain de merde les pâtes c'est devenu dla purée.

*Jette son journal sur le côté pour retourner cuisinier*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Récupère son bloc note dans le tiroir de son bureau*

Comment jsuis épuisé avec ce Moundir, lui gouverneur, comment personne y croyait, une grosse blague.
20181227220827_1.jpg


Il essaie d'amadouer les nouveaux arrivants.


Ensuite à l'entreprise on entend des intérimaires sur le parking qui vendent des infos de marijuana, on les a ensuite chopé, ils s'attendaient à rien ces ptis douilleurs
*Sourit*
On voit 4 camtar et 1 hélico sur le champ, ils pensaient faire le coup du siècle, mais pas du tout....

unknown.png


*Range son bloc note dans son bureau et retourne s'entraîner au tir*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Prend son bloc note et retire la poussière sur la page de couverture*

Le gouvernement, que dire dessus, Mounir cherche trop la merde partout, il gagne des points avec la Gendarmerie et les perds juste après.... Il essaie d'interdire certains trucs pour la gendarmerie et leur dit après qu'il veut mettre la limitation de vitesses a 190 à lakka.... Il n'est pas assez sérieux.

Je suis bien content des plans du nouveau port de Kavala que Mounir a fait passé.

20190117004010_1.jpg


Aujourd'hui que des histoires avec Mounir, cette aprem il m'appelle, il me dis ouais j'ai fais travailler 2 civils sur l'héroine pour faire du speed, t'inquiètes pas, ils connaissent pas mon nom j'ai donné mes faux papiers.... Mon cul ouais, ninja l'appelle dans la soirée : "Ouais Moundir jveux te voir au phare". Ce petit Moundir trop innocent y est allé tête baissée... 1h après je reçois un appel de Ninja.. "Toi et ton pote alain prince vous devez venir maintenant au phare, mounir n'est pas en position de parler faut que tu viennes parler à sa place". Putain Mounir s'est encore fait choppé. J'arrive au Phare, on discute tranquillement et en repartant Ninja me dit qu'il a collé une balle dans la tête de l'arabe. Franchement j'y crois pas trop à cette histoire.....

20190118002141_1.jpg
20190118002257_1.jpg


*Repose son bloc note dans son tiroir*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Retrouve son journal ton au fond d'un vieux carton du déménagement*
Ca fait un bail que j'ai pas écris la dedans tient donc.

*Repense à tout les bon souvenirs en revoyant les anciens messages*

Beaucoup de choses ont changés. Mon costume de gouverneur est resté dans ma maison à Kavala. Maintenant que je me suis installé sur Zaros, j'ai fais la rencontre d'ancienne connaissance qui tenait un petit groupe rebelle dans l'Ouest. Ils m'ont proposé une place dans leur groupe et sachant qu'ils étaient en guerre et qu'ils avaient besoin d'hommes, j'ai tout de suite accepté.
Et me voilà enfin dans un bon groupe avec de l'équipement lourd, et pas les vieilles trg qu'on avait avec moundir.

20190528215639_1.jpg

On a eu quelques soucis avec la gn au début mais ca fait un petit moment qu'on ne les a pas croisé.
On a fais quelques grosses ventes de weed ces derniers temps, faut bien remplir le compte.

20190605212707_1.jpg


*Referme son journal*
 
Dernière édition:

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Récupère son journal entre deux passages dans therisa*

Beaucoup de choses ce sont passées cette semaine. On a voulu partir tranquillement en civil, pour une fois, mais comme souvent ça à mal finis... 48h de GAV et 72h avec un putain de bracelet électronique qui gratte la cheville.


Ça a créé des tensions ces histoires là, on est maintenant en guerre, enfin un peu d'action. On commençait à s'ennuyer sur la presque île.

Malheureusement, ce soir on a perdu un pote, un des notres.. Plata... il vient de quitter le groupe, même si on reste toujours en contact et en bonne entente, ce n'est plus comme avant...


Et j'ai enfin eu mes faux papiers, depuis le temps que j'en cherchais, ça fait plaisir de les avoir. On a eu un gros mal de crâne pour y arriver. On avait des sacs noirs sur la tête, et putain que la route y avait que des zig zag, le mal de mer était présent.
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*reprend son journal*
Enfin ji es plu si foutu bracelè électrounique ! 72h avec li grattage permanente !



Je peux enfin reprendre ma vraie vie et surtout ma vraie voix !





Ce soir on a fait le départ de 2 de nos membres...et on a accueillis un nouveau groupe qui s'installe petit à petit.


 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*récupère son journal entre les armes au fond de son coffre*

Que dire depuis le temps. Le FAB, de belles tarlouzes ceux là, attend que je les choppe et on en parlera plus de ces envahisseurs, ils se croient supérieur à tout le monde. Ils veulent faire la guerre à tout le monde.... mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire. À cause d'eux surement, on se tape la Gendarmerie de plus en plus qui fait des rondes chez nous.




Depuis quelques jours, on s'est mis au vol de véhicule. Je trouve ça assez plaisant, on se fait un peu d'argent suivant le véhicule. Et puis ça change de porter une arme de 4 kilo sur les bras. On fait pas mal de rencontres en même temps, de potentiels travailleurs pour nous. Toujours avoir des contacts pour le business.



 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Recupère son journal entre 2 feuilles de weed*



Que dire de beau depuis le temps. Il s'est passé pas mal de choses. Le putain de cousin est revenu, ça nous fait une paire de bras en plus. On a recruté un petit nouveau, on le forme petit à petit.

La gendarmerie commence à réellement venir de plus en plus sur Zaros, Thérisa, un jour on va vraiment les déglinguer qu'ils vont pas comprendre. Pour le moment, on essaie d'être calme envers eux, mais si ils commencent à faire les chauds, ils vont vite voir qui ils ont en face.



Et au fait les portos on enfin fini de poser les pierres de notre petit château. On a enfin notre petit chez nous, ça fais plaisir, depuis le temps qu'on l'attend.



*Repose son journal sur le tas de weed dans sa maison*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Attrape son journal entre 2 valises*

Quelle chaleur en ce moment, avec l'équipement en plus sur soit ça commence à devenir insupportable. On continuera toujours à s'occuper des petits jardins privés quand même !



J'ai aussi fais la rencontre d'un ancien ami hier, putain que ça faisait un bail que je l'avais pas vu mon petit marchand de sable. J'oublierai jamais qu'il me doit 5 millions que je lui avais avancé à l'époque, mais pour le moment il fais l'amnésique je crois...



Et dans pas longtemps, retour au bled ! Un peu de vacances c'est mérité, je vais voir si j'arrive à retrouver la famille de Mounir pour lui annoncer la triste nouvelle, depuis le temps que ça dure.
On fais la révision de la voiture et c'est partis !




*Range son journal dans la valise pour ne pas l'oublier en partant au bled*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Vide sa valise et retrouve son journal au fond de sa valise*

Putain je t'avais oublié toi, je t'avais emmené pour raconter mes vacances mais je t'ai oublié dans la petite poche au fond de la valise. Ces 5 semaines de vacances m'ont bien reposé. J'ai quasiment coupé tout les contacts pour me détendre au maximum. J'ai juste entendu aux infos qu'il y avait eu une attaque nucléaire à Kavala ou quelque chose dans le genre, ça a fait le tour du monde cette histoire. J'ai eu peur de revenir, mais je ne pouvais pas laisser mes collègues en plan, apparemment la guerre avec les bicyclettes a repris, je vais enfin pouvoir m'amuser.
J'ai appris qu'on avait 3 nouvelles recrues dont une qui est une très bonne connaissance, mais je préfère ne pas donner son nom au cas où on me vol mon journal.

À peine revenu qu'on "boit déjà le café avec la nueva"

rdv nueva tls.png


J'ai reconnu plein de voix que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir de les retrouver. On a discuté sur quelques sujets en particulier Badboy, Richard à l'air de bien le protéger, mais je n'oublie pas ce qu'il nous a fait, j'en ferai une affaire personnelle si il le faut.


À peine reparti, les gendarmes nous cherchent déjà la merde, j'ai appris qu'hier ils sont venu attaquer le château et que ça s'est mal fini. Aujourd'hui ils viennent faire les malins en dragon au dessus de zaros. Au final ils sont reparti, quand ils se sont posé on en a touché un, ils avaient l'air d'être en pls.

qg athira.png


Ils sont revenu faire les malins sur Zaros et Thérisa quand on leur a dit que c'était chez nous. On leur a tiré dessus pendant un petit moment jusqu'à ce qu'ils repartent. J'espère qu'ils ont enfin compris qu'ils n'étaient pas les bienvenues.

Sur ce je te laisse je dois dépoussiérer mon petit calot de gendarmerie, j'avais oublié de le ranger avant de partir en vacances.


 
Dernière édition:

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Reprend son journal avec hâte*

Je suis épuisé. Trois jours que je suis rentré, trois jours qu'on est à fond. Beaucoup de choses se passent en ce moment.
Hier un hélico de gendarmerie a encore survolé notre territoire. On a fini par chopper une patrouille, ils sont repartis en vie mais avec un trou de 10 Millions dans le porte monnaie, dans peu de temps ils verront à quoi servira cette argent, mais j'en dis pas plus.



Ce soir on allait prendre le café à notre bar avec la nueva, mais à notre grande surprise avant que la nueva ne vienne, la gendarmerie était déjà revenue faire les malines chez nous....



Cela ne leur a pas servis de leçon apparemment. On a fini par en tuer 2. Ça tombe bien, ils sont morts à 20m de la chapelle de Zaros, ils vont pouvoir être enterré directement, même si ça va polluer nos terres...






*Pose son journal sur le bureau et saute dans son lit*​
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Enlève les feuilles de weed entre les pages de son journal*

J'en tremble encore à écrire ça, mais j'ai failli finir dans la zone irradiée à cause des ces gosses qui roulent en tricycle avec les petites roues en plus. On faisait un convoi de weed et ils nous sont tomber dessus, j'ai été capturé et de ce que j'ai compris tout les autres trycicleur sont morts dans la fusillade avec mes collègues. Ils m'ont livré aux gendarmes, et ça je m'en rappellerai toujours. Y a en un il était bizarre, dans la voiture il disait la gendarmerie c'est du passé, ça fait 2mois que je suis parti et il avait un logo de douane ou quelque chose dans le genre sur se tenue. Et lorsqu'ils m'ont livré le gendarme lui a dit on se rappelle bientôt. J'ai l'impression qui se connaissent trop bien.

Bref j'ai fini en GAV et Mallet me libérait en échange des 10M qu'on leur avait pris. Au final on a payé et maintenant je suis libre.



Ce soir on a fait un convoi de weed qui s'est bien passé, on a croisé la nueva sur le chemin,



 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*Récupère son journal avant de le ranger dans les cartons*
J'en profite pour t'écrire une dernière fois avant de te ranger dans un carton.

On en apprend de plus en plus avec ce qui s'est passé à Kavala. La dernière fois, on a fais une expédition dans la zone irradiée pour trouver des indices. On avance de mieux en mieux, on a récolté pas mal de choses.



Il s'est passé énormément de choses ces derniers temps. Turko s'est fais enlevé par la nueva, il a fini en taule. Pendant ce temps là on a rejoins les Allemands pour réunir notre force et aboutir à nos objectifs. Le jugement de turko a eu lieu hier soir, bizarrement d'après une erreur administrative son jugement a été déplacé d'une semaine et il a été libéré sous bracelet. Je le sentais absolument pas, j'avais déjà vu richard poser un objet dans un bureau du tribunal et repartir. En repartant avec Turko, la nueva nous a attaqué et l'ont enlevé. Au final, soit ces fourbes de la nueva le butait, soit on le tuait nous. A vrai dire, je préférai lui mettre la balle moi, plutôt qu'une balle recouverte de fausses paroles et de cette soi disant supériorité.

Bref, j'ai toujours du mal à me le dire, mais turko n'est plus parmis les notres...

*lâche une petite larme sur la page*


J'espère que tu m'entendras de la haut, mais ne t'en fais pas, on te fera honneur. On a déjà tout préparé, fais nous confiance. Ce n'est qu'une histoire de temps.



*Range le journal dans les cartons*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
*rouvre ses cartons et s'empresse dans récupérer son journal*

J'ai besoin de t'écrire tout les jours en ce moment. Ca ne va pas bien, j'essaie de ne rien montrer aux autres pour ne pas briser notre meute.

Nous sommes des loups...



Mais en meute, nous faisons qu'un...



Turko me manque beaucoup, je me sens encore moins à l'aise à l'idée d'avoir pris sa place. Il était censé revenir... J'ai passé ma nuit auprès de toi... Je n'ai pas arrêté de penser à tout ce qu'on a vécu depuis que l'on se connaît...



 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55


Ô Seigneur de ce monde, ma meute s’affaiblit.

Je ne suis pas immonde,dis-leur ,je t’en supplie !

Que cesse cette chasse qui décime nos rangs.

Protège notre race : le loup est innocent…


PHOTO 1.png

PHOTO 2.png

PHOTO 3.png


Turko

Repose

en

Paix