Journal de bord El Cartel Locura

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 20:

Holà patron,

Dans se journal je pense que j’aurais beaucoup de chose à te raconter. Assis toi car je pense que tu va t’énerver..

Il y a deux jours nous sommes partis à la rencontre des Figoulis, la mafia des Ivanov. Au début tous ses passé nickel jusque aux moment ou Seis repère trois de leur amis entrain de nous visées dans une maison. Tu connais Seis patron, toujours sur les nerfs, il est partis directement les voirs et leurs a dit “Vous foutez quoi ici à nous viser, si y continue à nous visées j’vais buté tous le monde”. Les Figoulis se sont énervé et les tensions sont monter, j’ai calmé tous le monde. J’ai donné une ligne à Seis et y c’est calmer se connard.

Bref quand nous avions finit de discuter Seis me dit “Tu sait Siete les Figoulis me fait rappeler les petites suisses”, à se moment là le Figoulis est arrivé en courant en lui disant “Répète répète ! “ et se connard de Seis lui répond “c’est bon calme toi je vais pas te mangé a la petite cuillère”. Je te l’avoue à se moment là je me suis pas retenu de rigoler, j’ai directement dit à Seis de partir et j’ai discuter avec le Figoulis et lui expliqué que se Seis est un type plutôt spécial et qu’il faut pas l'écouter.

Nous sommes ensuite partis tourner dans notre territoire histoire de croiser du monde, et nous avons croiser les FROST, nous leur avions fait goûter notre farina et ils l’ont apprécié. Tiens une petite photo.

Bref nous te tenons au courant, j'espère que les Figoulis ne l’ont pas mal pris car sa nous mettrai un peux dans la merde avec les Ivanov.

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 21 :

Holà patron

Aujourd’hui petite journée tranquille, nous sommes partis aider les Ivanov et les Figoulis histoire de calmer nos tentions depuis l’autre jours.

Nous sommes partis ensuite faire de la cocaïne, nous avons un gros stocke, presque 900 kilo, j’espère que les Figoulis ont de quoi stocké sa.

Nous avons aussi investi dans une petite BMW, pas mal pour allez attraper deux ou trois puta de Kavala.

Nous avons ensuite eu l’information que le Cartel de Sinaloa fait de l’acier, nous avons suivit leur con voit pendant 30 minutes et quand nous nous sommes mit en position pour leur demandé de se rendre, ils décollent du traitement… Ils sont vraiment rapidement c’est en foirer ! La prochaine fois nous frapperons plustot.

C’est puto pense que nous les avons oublier, ils nous ont laissé un message sur notre Tacos et ont tabasser le serveur. Tant mieux au moins sa les fait paniquer, quand nous frapperons sa leur fera un petit choque.

Bref nous te tenons au courant patron ! J'espère qu’a la prochaine lettre nous te donneron de bonne nouvelle concernant c’est salopards .

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 22 :

Holà patron,

Malheureusement nous n’avons pas pu régler l’histoire avec les Figoulis… Cette après midi nous les contactions pour leur proposer 700 kilos de cocaïne et sa seul réponse est “Non désolé”. Là je pette un cable et lui dit a quoi y sert si y nous prend pas notre putain de drogue. Et là se puto me répond que j’aurais du me présenter etc. Bref je lui est répondu qu’ont est là pour parler affaire pas pour lui faire des gâteries. J’ai contacter ensuite le chef des ivanovs et nous a dit que nous n’avons pas le choix et nous devons vendre a ses types.. Comment leur vendre si y nous reprenne pas notre drogue ! Bref nous lui avions dit que si y nous reprenne pas notre drogue on va voir ailleurs et là pas de réponse.. Du coup ba ont est obligé de chercher ailleurs … nous qui voulions faire quelque chose de concrét avec c’est Ivanov et à cause de petite puto susceptible nous sommes obliger d’aller voir ailleurs.

Bref nous sommes ensuite partis en balade et nous sommes tombé sur les pollos, nous nous sommes arrêté et nous avons discuté. Petite discutions de 15 minutes et ils nous ont laissé partir.

Nous sommes ensuite partis s'entraîner au armes et nous avons pris quelque photo voici :

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 23 :

Holà patron,

Nous n’avons plus de nouvelles des Figoulis et Ivanovs, nous traînons tous les soirs sur la Cocaina et nous les croisons plus. Où sont-ils ? Aucune idée patron. Enfin bref nous avons eu comme un petit message de laissé sur le Tacos de Pyrgos, un certain Ivanovs qui veulent nous faire un petit rendez vous avec les Figoulis pour régler nos soucie.

Bref nous avons plus de 1.200 kilos de cocaine et nous ne pouvons pas laisser pourrir cela donc nous vendons nos marchandises aux Amigo du Sud, la chicotte.

Voici quelque photo de nos transaction patron :

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 24 :

Holà patron

Malheureusement nous n’avons pas pu t’envoyer de mails car nous avons eu un soucie avec notre boites mails qui ne pouvais pas fonctionner du week end.

Bref nous avons pris contacte avec un civilos qui voulais nous rejoindre, nous avons faite un petite prière et nous lui avons expliquer comment il doit faire pour nous rejoindre. Nous lui avons donné sa mission, il a deux jours. Je ne peux pas te donner la mission car nous risquons de se faire griller.

Bref voici la photo :

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 25 :

Holà patron,

Petit journée tranquille aujourd’hui, nous avons tourné dans le territoire pour trouver de futur travailleur etc. Nous avons suivit un convoi d’hemtt qui est partis dans une zone très bizarre. Nous avons leur entrepôts et nous comptons allez leur dire bonjour un jours.

Nous allons aussi faire notre revendication de territoire d’ici quelque jours pour montrer au gringos qu’on est déterminé.

GLoria El Cartel Locura patron !

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 26 :

Holà patron !

Aujourd’hui petite journée détente, nous avons investi dans deux trois bolide et nous sommes partis à la chasse au puta de la playa ! Salsa à fond dans le bolide je peux te dire que quand on rentraient dans la villes les bambino bavé .

Sinon patron nous n’avons plus de nouvelle des Ivanovs, nous ne savons pas où ils sont et c’est vraiment embêtant car ont les aimaient bien … Nous ne savons pas si ils sont partis mais si ils sont partis, le proverbe “Les meilleurs partent premier dit vrai” .

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 27 :

Holà patron !

Aujourd’hui nous sommes partis à Kavala distribué notre journal Revista 2 pour le recrutement . Nous avons croisé plusieurs civilos qui était intéressé et nous leur avons expliqué les conditions pour rejoindre El Cartel Locura.

Ils avaient l’air plutôt motivé et sont prêt à servirent El Cartel, nous les avons envoyé en mission, d’ici deux trois jours ont les recontactes pour un entretient.

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 28 :

Holà patron !

Aujourd’hui nous avons revendiqué notre territoire, nous avons tourné dedans pour contrôlé tous se qui y traîne. Pas grand monde mais ont a croisé quelque personne.

Nous attendons encore quelque jours pour contacté les recrus. J'espère qu’elles seront prêtes pour le test car il ne sera pas facile..

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 29 :

Hola patron !

Aujourd’hui le grand jours pour les recrues, nous les avons contacté pour la prière et le test pour leur recrutement. Sur les 7 gringos nous en avons pris 3.

Les tests comme d’habitude patron, sac dans la tête et ils devaient touché une cible, kidnappé une personne en moins de 12 seconde, stoppé un véhicule avec une ak sachant que c’est un homme du cartel qui la conduit donc si il le touche c’est finit pour lui.

Nous avons du coup pris les gringos, nous leurs avons changé leur papier et nous leur avons donné une petite Ak pour commencer. Nous te tenons au courant patron.

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 30 :

Hola patron !

Aujourd’hui journée très calme, nous avons accueillis les derniers gringos qui devaient arrivée du Mexique. Nous sommes bientôt au complet il manque le grand patron Uno et nous sommes au complet !

Nous avons pris rendez vous avec les Ivanovs pour prendre des nouvelles et savoir se qu’on fait maintenant, car les Figoulis sont partis .. Tant mieux d’ailleurs. Malheureusement je pourrais pas te communiqué de se qu’on a parlé dans la réunion car ont risque d'être retracé.

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jours 31 :

Hola patron !

Aujourd’hui nous avons fait 4 gros con-voit de drogue, 12 Hemtt au total patron ! Nous avons un bon gros stocke de Cocaina malheureusement la bourse est basse nous devons attendre qu’elles montent pour la vendre.

Nous avons accueilli ta cousine hier soir, elle a directement pris les armes pour servir le cartel Locura. Je te donne une photo d’elle pour voir sa beauté à cette gringas. D'ailleurs elle a buté 2 cartel de sinaloa ... Je te raconterai sa dans le prochain mail patron.

Ensuite nous sommes partis au tacos prendre 6 Tacos piquant pour se couper l’appétit.

Glorià El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 32 :

Hola sénior

Tu nous à donné l’ordre de faire un réunion avec le grand patron Uno (José Emilio Parades) pour redressé les recrus fou de la gachette

Le patron en a liquidé un et les deux autres concerné on un avertissement et patrouillerons toujours avec des TRG. Sa va les détendres.

Les ivanov ont quitté l'île, nous sommes un peux dans la merde, un groupe assez nombreux nommé les Chakal, veulent la cocaina. Hier nous les avons croisé et sa c’est très mal passé …. pour eux biensur …

Nous te tenons au courant patron.

Gloria El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 33 :

Holà patron,

Nous nous faisons toujours discret, nous restons dans notre foret et ses alentour, nous avons croisé un groupe bien armée venu en Mk10 par hasard ici, ils ne s'attendais pas à nous voir, nous avons discuté avec eux et ils sont partis.

Nous te tenons au courant des nouvelles

Gloria El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 34 :

Hola patron,

Aujourd'hui nous avons tourné dans le territoire, nous sommes tombé sur une bande de petit braqueur, nous les avons intercepté. Voici une petite photo :

Nous avons recu des menaces de la part du groupe mafieux Findenza, nous avons réglé sa, nous en avons capturer une dizaine. Ils ont perdu énormément d'homme et d'argent.

Ils ont eu l'intelligence de nous contacté pour calmer les tensions, ils se sont soumit à notre supériorité. Nous arrêtons donc de les kidnapé après la discutions entre le Jefe et leur chef.

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 35 :

Aujourd'hui nous avons fait la réunion, après le vote des supérieures Fabio à était exécuté pour comportement inapproprié. C'était un bon type mais son comportement était plus que critique et aurait pu nous causé des soucies pour notre famille.

Nous avons accueilli Pepito arrivé du Mexique, tu le connais il a directement reprit les bonnes habitudes. Il a redressé plusieurs recrues qui faisait du mauvais travailles.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=qD3MR0PD0EI

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 36 :

Hola patron,

Aujourd'hui nous avons eu énormément de rendez vous et de rencontre avec plusieurs groupe, que se soit Gendarmerie, Sinaloa ou Frost ... Voici les photos, le résumé des rencontres te serons envoyé par mail sinon c'est trop risqué patron.

Nous avons ensuite vendu environ 2.000 cocaïne aux Cartel De Sinaloa, voici les photos.

Gloria El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 37:

Aujourd'hui nous avons rencontré 3 hermanos qui voulais nous rejoindre, nous les avons envoyé en mission récolter de la farina. Sa à l'air d’être de bon type ont te tiens au courant patron.

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 38:

Aujourd'hui réunion entre les haut gradés du Cartel Locura, vue que nous n'avons pas encore nos cabanes nous la fessons sur un carton dans une foret.

Nous avons décidé donc de tuer encore un membre du Cartel Locura qui a la gâchette facile. Il nous a causé énormément de soucie, à cause de lui nous avons risqué plusieurs l'avenir du Cartel.

Le gringos s'avance pour se faire finir ...

Gloria El Cartel

Dernière édition:

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Jour 39:

Hola patron, nous fessons de plus en plus d'argent, de tous les moyens possibles, la bourse de la Cocaina prend très très cher. Mais nous nous démerdons de notre mieux.

Gloria El Cartel

Dernière édition: