TOUTES INFORMATIONS est inutilisable en RP
*Jack rentre chez lui*
*Il ouvre le frigo et attrape une bouteille de Whisky dans la porte puis le referme*
*Attrape un verre sur l’étagère proche du frigo et s’affale dans le canapé *
*En se servant un verre, il regarde un carnet de note déposer sur sa table basse*
* Soupire longuement *
*Jack rentre chez lui*
*Il ouvre le frigo et attrape une bouteille de Whisky dans la porte puis le referme*
*Attrape un verre sur l’étagère proche du frigo et s’affale dans le canapé *
*En se servant un verre, il regarde un carnet de note déposer sur sa table basse*
* Soupire longuement *
- Je pense qu’il à le droit de savoir se que je suis devenu ce ptit ..
*Il attrape le carnet, un stylo poser en vrac sur le côté l’entre-ouvre et se met quelques minutes à penser puis débute à écrire*
J’ai décidé aujourd’hui de te montrer qui est ton père, toi qui me voyait comme un modèle j’ai basculé. Je te parlerai à cœur ouvert.
Par où commencer mon ptit.. Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu, tu passe sur ta 14ème année mon fils. J’ai commencé à l’armée comme ton papy mais ce que j’y ai vu la bas m’a fait changer peut-être qu’un jour on pourra discuter.
Ici sur l'île d’Altis, j’ai rencontré de nombreux phénomène tu devrai voir , Joe ton oncle m’avait vendu l’île comme un paradis pour recommencer une vie quel connerie .. D’ailleurs en parlant de lui, il a été abattu froidement devant mes yeux. Tu le connais il a toujours été un peu grande gueule dans le genre c’était tout lui .. Il a côtoyé les mauvaises personnes et je n’ai pas su le sauver.. Trois noms .. Vincent Rossian, John Corleone & le Tsar. Sache une chose mon fils, le jour où tu recevras tout ceci mon travail ici sera terminé et ces lâches seront morts.
*Jack attrape le verre de whisky et boit une gorgée, le dépose et se remet à écrire*
Depuis ce jour l’un des pompiers de la capitale d’Altis qui s’appelle Kavala m’a diagnostiqué une schizophrénie chronique. J’ai trouvé un gars, qui s’fait appelé Macoum, un peu dérangé mais c’est un type bien il m’a fait comprendre comment fonctionnait l’île et ses différents groupes. Ici sur l’île d’Altis, il y’a des religions bien particulières, l’une d’entre elle ce nomme le Tarkisme. Macoum en fait partie et m’a convié à l’une de ces messes mais sa mon petit en parlera plus tard ..
*Jack referme sèchement son carnet de note, boit une gorgée, puis une autre qui termine son verre, dépose d’un coup fort le verre sur la table et s’exclame*
- J’ai encore du boulot j’vais les trouvés ses enfoirés.
*Jack attrape son téléphone et appelle un collègue*
- Ouai C’est Jack, trouve moi des infos sur Rossian et sur un certain Tsar.. *l’interlocuteur parle* Je t’expliquerai ramène toi à la maison.
Dernière édition: