Journal de Bord : Jay Daos

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
Jour Premier :

Des mon arriver sur l ile je rejoint mes frangins, nous pouvons enfin mettre en place le fonctionnement des convois à la sauce "armée". On passe nos permis poids lourd, on passe la formation de travail du sel, du charbon, du diams et lets roll .

La fin de la journée s'annonce et nos comptes prennent du volume.

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
2eme jour
Rencontre de la famille Paparcuri, et integration dans la famille.

Les braquages font légion, on commence à être un chouillat plus opérationnel. Mise en place d une strat de convoi.Elaboration de divers projet/plans legaux/illegaux

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
3eme jour

L'Unité 21 sort de l ombre, nous sommes paré à mettre en place notre stratégie. La division s'étend, le silence s'installe, un cri retentit dans la froideur de cette nuit sans lune .

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
4eme jour

Création du système de formation des nouveaux pour la réalisation de convois militaire"a la Daos" . Affinage du code et des manœuvres pour les nouveaux rencontrer de part et d autre de l ile.

Entraînement à hélitreuillage, des manœuvres d'évasion en hélicoptère, au tir pour certains et nous voilà repartit braquer l'île.

passage de mon brevet de pilote aerien avec mention

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
Rapport des Evènements du 3 septembre au 22 septembre:

- Achat de deux modeste propriétés ( une adresse fixe et une maison de vacances) et défense/pacification, desdites zones.Certaines ont mal tourner d autre au contraire se sont transformé en de belle rencontre
-Achat de mon tout premier véhicule de luxe ainsi qu une somptueuse moto
-Localisation/infiltration/dénonciation d un criminel forcené aux force de l ordre.
-Non obtempérer a un barrage routier illégal.
-Acquisition d une licence rebelle.Et combat pour la cause.
-Brainfucking de rebelle nous attaquant pendant notre convoi d' illégal
-Meurtre en légitime défense(attaquer par une grenouille en latex)
-Sondage/Prospection et marketing de plusieurs projet(certains a l étude d autre plus concret)
-Aide aux citoyens (dépannage/exfiltration/renseignement généraux/etc)
- Refonte totale de mon garage pour des véhicules plus en rapport avec mon statut social
-Ait trouver un revendeur de Mari pour mon usage personnel et récréatif(livre a domicile)
-Fait bosser la compagnie de taxis en cours de création
-Visite personnelle/touristique de l île/cartographie des point important de l île
-Boulots divers personnel avec civil embaucher et sans civil
-Boulots divers en famille
-Boulots divers pour la création de l entreprise
- Divers actes de magie noire spontanées mais drôles( la caisse qui flambe dans ma maison/la voiture fantôme entre autres)
-Affinage du conceptuel et de l image de l entreprise en devenir Metallis Monile
-Déménagement
-Go fast très lucratifs organiser en groupes
-Boursicotage
- Mindfucking de policier( en beauté ;) )
-Achat de plus de véhicules de luxe ainsi qu un garage magique qui semble stocker mes voitures a l infini

en bref je suis heureux sur l île d Agorapolis