Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tom hagen, tardivement, commença à écrire son journal de bord :
Le 05/10/2018
Enfin je t'écris mon cher journal, bien longtemps tu es enfermé dans ce bureau, aujourd'hui, c'est avec joie que j'ai pu réunir la TLS et enfin nous avons pu nous installer sur Therisa. Quelle fierté de pouvoir enfin se réunir avec mes hommes ! Bien plus qu'un groupe, c'est une famille qui s'est formée et j'espère que jamais elle ne se dissoudra.
Tom ferma son journal et parti prendre l'air, respirer à grandes bouffées d'air fraiches après cette journée épuisante et forte en émotion...
Quelques jours après son dernier récit, il décida de reprendre ses écrits :
Le 09/10/2018 Aujourd'hui était un jour décisif au niveau opérationnel, le choix des tenues. Je souhaitais une tenue assez communes pour se fondre dans la masse tout en restant assez imposant en tant que groupe armé... J'étais mitigé quant au colorie, le noir me paraissait un choix judicieux. On est donc parti sur ce choix, des tenues toutes noires, des tenues unies et sans distinctions. Encore une autre décision qui a été prise, mais sûrement pas la dernière !
Tom rangea son journal précipitamment et alla se coucher rapidement, impatient de vivre sa prochaine aventure...
Une dizaine de jours plus tard, peu d’événements se sont passés mais des démarches importantes ont été mises en place :
Le 18/05/2018
Cher journal, peu de choses se sont passés cette semaine dernière. On a contacté quelques groupes rebelles et nous commençons à nous bâtir un bon réseau relationnel. Nous avons eu un rendez-vous avec les deux groupes contrôlant l'Ouest : Le premier contrôlant le Sud-Ouest et l'autre la partie Nord. Nous sommes parvenues à trouver des accords concernant la marijuana, un business très fructueux. Je suis tout de même confiant, notre équipe est loyale, sans failles et extrêmement fidèle. J'ai foi en ce groupe, j'ai foi en NOUS !
Tom referma cette page de son journal ému, fier du chemin qu'il avait accompli, fier du groupe qu'il avait mis mis en place.
Après 6 mois sans avoir écrit, Turko reprend son journal de bord et recommence ses récits :
Le 18/03/2019
Ces derniers temps ont été rudes, L'Organisation a chuté, sortie de sa place forte et réduite à néant. J'ai réussi à retrouver de rares membres en perdition et je vais essayer de renouer des liens avec les autres groupes sur l'île. A la force de notre caractère et à notre volonté, nous rebâtirons un groupe, mon groupe, notre groupe, un groupe prospère !
Après ces quelques paroles fortes en émotion, Turko partit rejoindre son groupe, plus déterminé que jamais, à reformer un projet à son image...
Une fois ses confrères réunis, la réunion eut lieu et Turko s'empressa d'immortaliser cette réunion à travers ce carnet :
Le 20/03/2019
Pas mal de choses ont changé durant mon absence, d'autres groupes rebelles ont comblé les espaces vides, rendant très difficile la tâche. Faire ses preuves devient compliqué mais j'ai du soutient ! Espérons que ces beaux discours perdurent, bien que la cohabitation risque d'être compliquée parfois, mais j'imagine que nous ferons de notre mieux, des deux côtés de l'accord.
Soucieux, Turko resta longtemps éveillé à divaguer sur la suite des événements, bien que cela se présente d'une bonne manière
Après une journée surchargée, Turko s'assit près d'un arbre, au couché du soleil afin de faire un rapide bilan du groupe :
Le 05/05/2019
L'équipe prend forme, plusieurs bras ont rejoins l'équipe et peu de litiges sont au sein de l'effectif, ça me plait. Les membres sont fiables, et avec la persévérance, tout est possible. Grâce à mes anciennes relations j'ai réussi à obtenir l'héroïne mais entre la gestion de l'effectif, des relations, ainsi que les nombreux conflits avec la GN, c'est compliqué parfois *foutue gendarmerie*. Des braqueurs se croyaient également tout permis sur Athira, on s'en est occupé, braquer des citoyens honnêtes en équipe de 4, c'est pas très courageux, mais enfin, ils ne dérangeront plus personne, ils ont bien compris le message.
Bien satisfait, Tom partit dormir paisiblement en attendant l'arrivée d'un jour nouveau, annonciateur de bonnes nouvelles...
Après une très longue journée, Turko prit son journal et rédigea un rapport de cette épopée :
Le 11/05/2019
Aujourd'hui nous avons pu nous balader en civil, rares sont ces occasions mais elles sont toujours appréciables notamment qu'aujourd'hui c'était le mariage d'un de nos anciens collègues, Steven Serguei. C'est un type bien, malgré que nos chemins se soient séparés, son mariage avec Olivia Pépite marque un tournant dans leur vie et le début d'une nouvelle aventure pour ces deux tourtereaux. J'espère que leur amour sera toujours au sein même de leur union, c'est primordial. Nous nous sommes donc rendus là-bas en petit commité et j'ai eu la chance d'être le témoin du marié. C'est un honneur qu'il m'a fait ici, et j'ai également honoré cette faveur, avec toute mon amitié.
*Glisse délicatement une photo dans le journal*
Mais la soirée n'était pas terminée pour nous car le business n'attend pas, nous avons continué notre commerce, en toute tranquillité après ce joyeux événement.
*Agrafe une photo*
Turko partit se coucher après cette journée exténuante, laissant son journal sur son bureau, par mégarde.
*Reprend son journal en se demandant depuis combien de temps, je n'ai pas écrit dans se jolie journal*
Que dire ... Il sait passer tellement de chose depuis la dernière fois ...
Nous avons pu chopper les renégats, comme dirait le dictons '' Qui fait le malin, tombe dans le ravin ''
Niveau trafic tout se passe bien, plusieurs ventes depuis la dernière fois où je t'ai écrit.
Après, pour se changer les idées, nous sommes parties au jugement de Ocho, comment ça? Oui, forcement je ne t'ai pas raconté, il s'était fait chopper par la Gendarmerie et s'est fait juger pour '' Trouble a l'ordre public ''.
Où j'en étais ? Ah oui ... Le jugement de Ocho.
Malheureusement, on n'a pas pu y participer, la gendarmerie nous a interdis l'entrée, malgré qu'ont ai mis notre plus beau costard ainsi que loué une limousine.
Sinon, nous avons aussi fait une petite sortie à moto avec les collègues,
, j'aurais bien continué mais malheureusement ... Encore une fois le trafic n'attend pas.
A part sa, j'ai pas grand chose a ajouter ...
*Ferme son journal et s'endort paisiblement dans son fauteuil*
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.