Civil Journal de bord Nazar Bok

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Journal de bord de monsieur Nazar Bok, suivez sont quotidien tous les jours !

Dernière édition:

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Journal de bord de monsieur Nazar Bok écrit le 27/01/2016
Tout les informations ne peuvent pas être utilisé dans le RP ! Vous ne pouvez en aucun cas vous en servir en jeux !

Titre du Jour : Le retour..

Il prit sa plume et écrit "Raaaaaahh... Enfin de retour après un long voyage a l'étranger me re-voilà à la maison".. dit Nazar avec un petit sourire au lèvre.

Nous sommes arrivée ce matin avec les collègues après être restant pendant 2 mois au Sénégal pour un investissement très important avec le tourisme sur ce beau pays en détresse, nous revoilà a la maison de retour.

J'ai appris que mes bien immobilier on été vendu par le gouvernement, du coup j'ai décider de m'installer dans le petit hôtel d'Athira le temps de m'acheter a nouveau une petite villa, je vais me renseigner avec mes vielles connaissance sa ne devrait pas être très compliquer "hum..".

Bon une chose qui est bien c'est que Jack a pu garder tous mes petit bijoux* sans que le gouvernement me les fasse disparaître aussi.. !

Bon allez je me lève je vais voir jack pour prendre ma vielle Cadiac que j'aime temps et je passe chercher Boris,Yuri,Pierro,Vince et James faut qu'on fasse un tour de l'île car j'ai remarquer pas mal de changement a mon arrivé.

Bon Boris faut qu'on jeter un coup d’œil sur ces nouvelles entreprise au bord de l'eau, j'ai cru comprendre que CFO avait dissout leurs unités militaire, sa pourrais être intéressant de reprendre ce business non t'en pence quoi ?

Boris lui-dit : "Nazar, mon frère faut qu'on tourne la page concernant le pétrole on a de l'argent et l'investissement n'est pas un soucis pour nous tu le c'est bien, faudrait qu'on monte notre propre société comme tu as toujours eu l'habitude de le faire.. tu comprend ?"

Nazar confirma son envie de changement, et continua sa route vers Sophia...

Arrivée sur Rodopolis un groupe d'hommes armée nous demanda de s’arrêter, les bon vieux business sont toujours présent a ce que je vois dit Nazar a l'homme masquer..

Après avoir discuter pendant de longue minutes et expliquer pourquoi nous voulions allez sur Sophia, nous avons pu reprendre la route tous ensemble sans aucun problème.

Je vais vous passer des parties au-quelle j'aurais voulu vous raconter mais pour ce premier journal cela deviendra trop long puis pas d'importance car une partie m’intéresse plus que toutes les autres.

J'ai fait la connaissance du Vice-gouverneur a Vegas, nous avons échanger nos numéro mais également partager certain point concernant notre envie d'ouvrir notre propre siège.

Nazar posa sont stylo et partit dormir !..

Dernière édition: