Rebelle Journal de bord Ombre de la vega ( Chicos )

Ombre de la Vega

Chicos
  Membre
4 Nov. 2017
24
30
15
Non utilisable en RP !

Journal Numérique

Depuis que je suis arrivé sur l'ile je n'ai pas écrit, il c'est passé beaucoup de choses de puis ma sortie de prison, je suis arrivé en tant que simple civil mais très vite j'ai trouvé du monde pour faire de l'argent, j'ai aussi rencontré de nombreux habitants qui mon aidé avec des dons ou autre, puis a mon tour un fois que j'avais assez d'argent je me suis trouvé un élan de gentillesse, j'ai pu donc aidé quelques arrivants en leur donnant de l'argent.

Maintenant je suis le chef de l'organisation Phoenix et on est en alliance avec le cartel un des plus gros groupe rebelle de l'ile dedans j'ai fais aussi la connaissance de un homme qui m'avais aidé quand je suis arrivé, en me donnant une voiture.

On s'occupe du coup de protéger l'est de l'ile comme une police, il y a beaucoup de braquages et d'agressions et je ne voulais pas que l'est hommes que j'ai aidé se fassent dépouiller, On gère aussi avec l'autorisation du cartel le trafique de cc de tortue et bientôt aussi les éléments d'armes, je suis content que tout fonctionne bien et que l'est soit un endroit plus sure.

Dernière édition:

Ombre de la Vega

Chicos
  Membre
4 Nov. 2017
24
30
15
Enfin rebelle!! :)

Ombre de la Vega

Chicos
  Membre
4 Nov. 2017
24
30
15
Depuis quelques semaines on n'avais plu d'approvisionnement en armes, car des homes de
Pablo on disparu je pense que ils on du revenir je ne suis pas au courant mais enfin le vendeur d'armes est de retour!! :)