Entreprise Journal de bord: Oxfriss Corporation

Vincent Statham

PDG de la Oxfriss Corporation
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
Création auprès du registre du commerce de la société:

Oxfriss Corporation

PDG: Vincent Statham
Directeur: Harry Nostra
Directeur Adjoint: James Nextille

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
12 Mars 2016

Nous sommes actuellement en discussion avec Leopard Store pour négocier un partenariat

Dernière édition:

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
12 Mars 2016

Achat d'un véhicule de fonction Range Rover adapter pour les routes de campagne et pour la ville.
Recherche de partenariat avec d'autre entreprise

Dernière édition:

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
13 Mars 2016

Nous avons rencontrer le dirigeant de la PAC, nous avons pu conclure un partenariat avec cette entreprise. Nous avons pu obtenir des prix avantageux en échange de contrat d'exclusivité pour leurs services

Dernière édition:

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
13 Mars 2016

Nous avons pu tester les services de la PAC cette après midi, le service est très bien assuré avec une équipe très professionnel. Discussion rapide avec le PDG de la SRT pour un potentiel partenariat ( a approfondir).

Recherche de partenariat , n'hésitez pas à nous contactez.

Dernière édition:

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
17 Mars 2016

Baisse du régime de l'entreprise durant le semaine et reprise en plein régime à partir d'aujourd'hui. J'ai pu employés 2 jeune travailleur cette après midi. Cependant et cela depuis plusieurs jour, j'ai observé une recrudescence du crime à Pyrgos. Et cette après midi nous n'y avons pas échapper car nous avons failli encore être braquer.

*Pense*
Il serait bien que la gendarmerie face plus de ronde à Pyrgos.
*Pense*

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
18 Mars 2016

Mise en place d'une grille tarifaire afin que les clients soit informer des prix pratiqués dans la société: ICI

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
19 Mars 2016

Aujourd'hui nous avons fait un gros bénéfice avec la société, nous avons vendu pour 1,400,000 euros de champagne, nous avons fêter sa en débouchant une bouteille.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
19 Mars 2016

Un autre grand moment aujourd'hui, notre directeur adjoint à enfin décider de mettre un smoking, sa fait plaisir et sa donnera encore une meilleur image de l'entreprise (petite dédicace à Elite Nextille)

Dernière édition:

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
19 Mars 2016

La société a pu acquérir une nouvelle enseigne de meilleur qualité et recensement du directeur adjoint James Nextille.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
20 Mars 2016

Aujourd'hui encore une grosse journée pour la société, nous avons pu fidéliser un certain nombre de client. Le plupart des membres de la société étant présent cela nous a permit de proposer énormément de travaille ce qui a été très bien perçue par nos intérimaires. Nous avons aussi pu discuter avec Monsieur Khalid Reda qui est le nouveau PDG de la PAC (Protection Armée de Convoi) qui nous a confirmer la reprise de notre partenariat avec la PAC. Rencontre aussi avec le PDG de Blood Diamand, lors de la revente de minerai, un partenariat pourrait être envisagée avec eux. Nous avons aussi investit dans un véhicule de luxe pour nos futur rendez-vous avec d'autre PDG de d'autre société.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
21 Mars 2016

Aujourd'hui la société a fait un peu de rachat de pétrole mais aucune vente la bourse n'étant pas vraiment en notre faveur. Un histoire incroyable m'est arriver en voulant sortir de mon bateau et en un clignement d’œil je me suis retrouver projeter a 10Km dans les air. Je ferait un petit poste dans le guiness des record demain en demandant une petite prime du gouvernement pour ce record bien que ma photo prise la haut indique 6Km que je crois me souvenir. Cela est encore flou le choque a l'arriver a été rude bien que mon sang de Statham m'a bien aider pour survivre ( ;) ). J'espère que nous ne tarderons pas à obtenir les accréditations du gouvernement car j'ai de grand projet pour la société mais cette accréditation est nécessaire pour pouvoir développer ces projets. Je pense aussi que au vu des événement troublant dans les alentoire de Pyrgos il va falloir que je rencontre El Cartel Locura pour voir si une entente est possible pour exploiter le rubis. Tout le monde peut y gagner dans cette histoire. Mais bon nous verrons bien, il faut que j'y réfléchisse.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
22 Mars 2016

Mise en place d'un système de carte de fidélité comme prévu cela va nous permettre d'appliquer des tarifs spéciaux pour les clients fidèles. CE système va être en test quelque temps et si il fonctionne bien cela nous permettra de développer d'autre chose en lien avec.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
23 Mars 2016

Achat de l’entrepôt par le directeur adjoint cela va lui permettre de pouvoir stocker en grosse quantité cependant nos finance ont été gravement toucher. Demain je pense sera une très bonne journée pour remettre tout sa a flot. Je travaille actuellement sur la possibilité de rajouter des ressources que nous pourrions acheter a nos clients. Cela devrais être disponible se week-end. Hier nous avons été rendre visite a la ShushiCatCorp cependant il nous ont indiquer qu'il allait fermer et donc un partenariat encore partit en fumer. Mais je pense que l'exploitation du poisson pourrait plaire a certaine personne pêcheur dans l'âme et je compte bien leur faire le plaisir de leur proposer sa à ma carte.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
24 Mars 2016

Vente des stocks fait en semaine afin de permettre a la société de tourner a fond se week-end. Rencontre avec nos clients pour les informer de la mise en place de la cartez de fidélité. Discussion avec la PAC pour leur futur implantation dans nos locaux.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
25 Mars 2016

Aujourd’hui se fut une bonne journée pour la société nous avons pus racheter pas mal de ressources notamment du raisin. A la demande de certain de nos clients nous avons un peu étoffer notre grille tarifaire en fonction des ressources que nous propose notre belle ville de Pyrgos. Il va être aussi en discussion le possible rachat de la PAC car cette société ce porte mal alors que l'on lui propose du travail et que c'est une très bonne société très convivial et professionnel il lui faut juste un meilleur PDG.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
26 Mars 2016

Rencontre avec le PDG de la Société AcierCash, nous avons notamment discuter de la vente d'acier et des différent partenariat entre entreprise qui existe et notamment le Patronat d'Altos. La société a aussi racheter pas mal de ressource en grosse quantité la société continue à ce développer même si l'attente de l'obtention de l'agrégation d'entreprise nous fait freiner l'élan que prend l'entreprise. Le Maire de Pyrgos ayant été changer et ma demande de rendez vous ayant été ignorer je pense que je vais me rendre a Vegas pour aller voir Monsieur Boubakka.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
27 Mars 2016

Achat pour la société de vin et de raisin en masse, la société en a tellement acheter que nous avons remplis notre stock. Nous avons aussi fidéliser de nouveau clients. La rachat de la PAC ne devrais plus tarder, j'ai de très grand projet pour elle.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
28 Mars 2016

Aujourd'hui petite journée, j'ai donner leur journée au employés. Mais on sait que le patron lui ne s'arrête jamais de travailler ;), j'ai fait quelque vente de pétrole. Le rachat de la PAC est officiel et sera écrit noir sur blanc demain. Les affaires commencent à vraiment bien tourner.

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
29 Mars 2016

Aujourd'hui, création officiel de la société PAC que nous avons racheter hier. Tout à été régulariser et nous avons une nouvelle recrue, il ne nous manque plus que les armes et nous serons opérationnel.