Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Karl Keyser (Maire de Sofia)
- Shen Lee (PDG de la Brink's)
- Rockin Smith (PDG de VE=G=AS)
- Pierre Le Breton (Responsable recrutement des Chemises Blanches)
- Etienne Jäger (Fondateur des Chemises Blanches/Juge de l'Ordre Judiciaire/Maire de Kavala)
- Nicolaï Bengaïoff (Général de Gendarmerie)
- Alexandre Fournier (Général de Gendarmerie)
- Richard Patterson (Directeur VE=G=AS Sécurity)
- Nathan Patterson (Directeur VE=G=AS Entreprise)
=> Réunion écourté suite à des problèmes de sécurité
Pour information,aucun civils n'a était blessé ou tuer lors de cette opération (y comprit le cameraman) et le niveau d'alerte de VEG=A=S a était placer "site sensible" pour les prochain jours par moi même Mr PATTERSON Richard et mon responsable PATTERSON Nathan.
Rangement des bureaux de VEG=A=S (femme de ménage en congés)
Nettoyage des armes et approvisionnement en munition
Protection de travailleurs a la récolte de sel
Protection du convoi de la "Brinks" ( sous le feu et réfugier a VEG=A=S ...)
Visite du gouverneur fraichement élu a VEG=A=S accompagné des chemises blanches.Nous en avons profiter pour lui expliquer les différents évènements de ces derniers jours.Il a su être a l'écoute de nos problèmes. @Erdyn Schoren
Lors de cette attaque,la sécurité de VEG=A=S a du faire fasse a de nombreux tirs de rebelles qui encerclés la ville.Le convoi de la "Brinks" est arrives comme un cheveux dans la soupe a la récolte de sel alors que nous étions en protection de travailleurs et effectifs réduit.L'exfiltration des travailleurs vers VEG=A=S a pu ce faire mais malheureusement il y' a eu plusieurs pertes.Nous sommes de tout cœur avec la famille des victimes ...
Une reunion sera organiser par moi même avec Mr Shen Lee pour faire le dénouement de cette histoire.VEG=A=S reste ouverte a tous bien sur mais ce n'est en aucun cas un refuge en cas de problème de convoi ou sous feu nourri.Avec un peu plus d'organisation et surtout de communication,nous aurions pu évité cette pertes civils.
Notre intervention était avant tout pour protéger les civils qui travailler durement et soutenir des collègues.
Petite penser pour les membres de la confrérie de l'acier qui ont également perdu des hommes lors de cette intervention.Étant blesser lors de cette attaque,ma gopro n'a pu filmer aucune des images de cette assaut.Les cameras de VEG=A=S sécurité eux par contre fonctionner et celle du personnel aussi donc elle vous seront montrer une fois que la gendarmerie aura fini de les analyser.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.