Civil Journal de Chen Fuzao

Chen Fuzao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
9
10
20
Journaux de bord: Chen Fuzao

Je raconte un peu ma vie dans se paragraphe:
Bon me voilà arrivé sur l'îles de Grèce.Pour commencer je vais vous parler de où je viens et où que j'ai étais née.Bien sur comme toute le monde connait l'îles d'Aurore et bien voilà je viens de cette îles,mais un jours il a eu un appocalis sur l'îles d'Aurore car le samedi toute le monde faisait des minéraux et le dimanche toute tuais les tortue.C'est à se temps la que nous même nous avons appelé notre grand-chef qui se nomme au nom de Aker.
Mon arrivé sur l'îles:
Chen Fuzao arrivée sur l'îles ya pas trop longtemps on va dire 2 semaine même plus.Tout d'abord j'ai commencer à faire des pêche ensuite du cuivre et ensuite du verre et à se moment la que j'ai eu le pire cauchemar de ma vie,je suis aller dans un ville que je ne connaisait point et je me suis fait attraper par des gens pas très gentil et mon mit la chaîne autour du coup ensuite mon coupé une orteille,j'ai été obliger de payée 35000 de ma propre poche pour avoir la vie sauf.C'est à se moment que nous et ma famille de faire la lois sur l'îles.
Chen Fuzao
Confucius2-300x203.jpg

missionnaire du culte d'Aker, l'Ennéade d'Héliopolis.

Chen Fuzao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
9
10
20
MISE À JOURS DU JOURNAL

Aujourd'hui,nous avons fait un très gros voyage du deuxième plus précieux mineraux de l'îles.Nous étions 7-8 personnes et sur notre chemin nous avons racontrer des rebelle très gentils.J'ai bien aimer leurs protection qui nous on fait pour nous défendre des groupe dangereux qui fait parti de l'îles que nous connaît pas encore toute à fait.
Chen Fuzao
Confucius2-300x203.jpg

Missionnaire du culte d'Aker, l'Ennéade d'Héliopolis.