Journal de Fares Diego

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 1
Depuis mon arrivé sur cette île, je fais de belle connaissance. Je travail pour mon argent et survivre dans se bas monde. Sur le magazine, il parlait d'une île magnifique ou il fait bon vivre. En quelque jours, je me suis déja fait voler mon ofroad et ma marchandise. Je vais devoir poursuivre le magazine pour publicité mensongère. Mais bref, je dois garde ma couverture car sortir de l'autre île en me faisant passer pour mort pourrais me causer problème sur cette île même si elle est indépendante.

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 2

Un vieille homme simpatique ouvre la discution avec moi alors que 2 frère avec un chandail rayer noir était aggrésif sur la place Kavala. J'ai bien rit de leur tronche et de leur voie. Ils avaient un poil sur la langue se qui semble ridicule mais bon. Le vieille homme m'a parler d'une organisation et qui manquaient des hommes dans l'organisation. j'étais tout mélangé, quitter le monde de la guerre pour revenir dans le monde de la guerre, je ne savais plus. je suis resté avec eux pour sympathiser. Ils sont très amicale et cherche à avoir de l'influence sur cette île. Il est fort probable que je les aide.

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 3
Maintenant, je fais parti de la petite famille et ceux-ci semblent enthousiate. Je cherche un projet pour toute l'équipe. Je constate que les dépense de la famille sont très élèvé. Je n'ai pas beaucoup d'argent moi même alors je suis en train de penser à comment me faire une bonne somme d'argent. J'ai plusieur information sur des entreprises ou autre mais je ne suis pas une balance donc je ne peu rien vendre. je dois penser à comment faire de l'argent rapidement et facilement. Mais bon, un idée va bien surgir de se coco.

Moi et le vieille homme somme de la même la famille au final, je suis son petit fils. Fait plaisir de voir une personne du même sang. Pour fêter nous sommes allez boire DES VERRES au chateau d'altis. Un homme est tombé dans le coma apres 2 verres. Les pompier ne son jamais venu le sauver malheureusement, on a bien rit avant de se rendre compte que l'homme est mort.

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 4
PoUn tout nouveau projet s'ouvre pour moi. déjà que je suis un comptable purement endurcie par mon expérience. J'ai constaté quelque problème monétaire dans le groupe. En continuant de la sorte, ils vont pouvoir attaquer avec des fusil à eau mon groupe. J'ai décider de faire le banquier de la famille. Le chef de famille est d'accord. Je vois dans c'est yeux l'espoir qu'il voit en moi. Il m'ouvre le champs feu vert pour réussir a instaurer un système pour que la famille ne sois jamais sur la paille. Le seul défault est que je dois attendre pour écouler les stocks. J'aime pas attendre après les gens. Il faut produire pour réussir. J'espere obtenir une plus grande confiance dans les prochaines semaines à venir.

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 5

``Faire du $$ les gars, je dois faire du $$. Oublier moi pour aller attaquer des groupes. Je reste un homme loyal même si je ne peu vous aider en se moment. Je suis désoler de devoir vous laisser.`` Ma semaine n'était pas la plus palpitante. Sauf hier, Quand un groupe armée désirait attaquer le complexe Omega qu'on à prit d'assault. Aucune perte pour nos hommes. Bilan des aggresseur. un hélico crasher et 3 a 4 morts. Un beau début journée. Ensuite perquisition chez un des hommes de l'alliance, attaque au QG de Pyrgos contre la gendarmerie. Bilan quelque mort dans notre groupe. Au moins 5 mort du côter de la gendarme. Aucune victoire ne fut attribuer par contre ils ont gagner leur perquisition. Dommage pour notre ami. Bonne chance pour lui.

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 6 , 7 , 8
Vacance de noel sur la plage, je suis tranquille Joyeux noel et bonne année !!!!
plage-akumal-riviera-maya.jpg

Fares Diego

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
12
12
20
Semaine 9

De retour sur l'île, je suis perdu. Je fais beaucoup de marcher de drogue mais maintenant que nous controlons plus de territoire ou autre, mon commerce devien difficile. Je dois faire de la paperasse pour faire des contrats de mercenaria. Ceci ne me dérange pas mais je vais tombé en manque d'argent selon moi, car les contrat ne pleut pas de partout. Il est fort probable que je reste un grand producteur. Les gens on besoin de se piquer dans les veines, de fumer de la merde ou encore sniffer de la farine. Les gens son con mais moi, j'aime la couleur de l'argent.
download (1).jpg