*Enlève ses chaussures de marche, prend un stylo et un carnet tout neuf*
Bonjour chère journal on ne se connais pas encore alors laisse moi me présenter
Je me nomme Jason Parker j'ai 24 ans
Je suis né le 07 Septembre 1999 en France à Vallorbe, d’un Père Américain David Parker et d’une Mère Française Emmanuelle Leblanc.
Que dire sur mon enfance et ma scolarité, pas grand chose, la seule chose qui m'intéressait c’était de m’occuper de mes chiens et allez à la chasse le Week-End avec mon Père.
Et puis un jour le déclic, ces série d’attentat en 2013 puis 2015.
Je me suis mis a bosser dur à l’école, dans ma tête un seul objectif intégré l’Armée.
A l’âge de 20 ans j’ai intégré l’Armée de l’Air, puis la section de Agent Cynophile.
J’ai pu y évolué jusqu’au grade de Caporal avant de mettre un terme à ma carrière pour passer du temps avec ma famille.
J’ai déménager sur Altis avec ma copine il y a de ça 8 mois j’étais plutôt discret et passait mon temp a jouer a la console et visité l’île.
Un jour j’ai reçu un coup de téléphone ma tante était décédé nous avons donc fait l’aller retour en France pour aller à l’enterrement et j’ai pu y voir mes cousins et cousines que je n’avais encore jamais vu.
Un de mes cousin avait un visage familier je l’avais déjà vu mais ou ?
J’ai discuter un peux avec lui et au fil de la discussion je l’ai reconnu c’était Yuri Danften une personne qui me faisait visiter l’île d’Altis lors de la sortie randonnée du Mardi matin.
Nous avons donc repris l’avions ensemble en direction d’Altis et avons continué nos vie en se voyant tous les dimanche midi pour manger ensemble.
Tout étais si bien on aurait pu vivre comme ça longtemps mais il a pris une voie sombre et a commencé a traîné dans l’illégal.
Il est décédé aujourd’hui à 22h26 sur le Brancard des Marins pompier après avoir perdu le contrôle de son véhicule suite à une balle prise dans l’épaule droite.
Maintenant ?
Je vais rejoindre la Gendarmerie et envoyer tous ces rebelles de l’île derrière les barreaux
*Ferme son carnet et part chercher un formulaire de candidature a la Brigade de Kavala*