Journal de la Mano Nera (N°2)

Mano Nera

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
5 Oct. 2017
13
90
15
** la nuit alors que l'île dort des petits hommes a vélo glisse des journaux dans les boites aux lettres de l'îles **

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Pense*

Cette fois c'en est trop..

*Prend son téléphone*

Allo.. oui.. Gadjo Dillo..
Oui..
Quoi, le journal ?
Je suis au courant tête de con, c'est pour ça que je t'appelle..
Oui, tu me les choppes..

...
Rien à foutre.. Je te laisse deviner..

*Raccroche*

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
30
*Aprés le SMS de @Gustavo Carrillo Sergio remonte sa braguette, puis pense*

Là du travail dans Pyrgos ?! C’est rien, au vu du chamboulement économique qui y est prévu. Les civilos y viendront bientôt de tous les continents, pour travailler pour El Cartel.

*Sergio Crie*
Le gros (@Mattéo Février) ?! Yé toi qui a contacté des journalistes?

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Une couverture toute faite, jamais un gars tel que je suis décrit pourrais être un bandit.
Moi pédé, plutôt me faire enculer ouai, heu faut que je fasse gaffe avec ces expressions maintenant...
Mano Nera, main noire ? J'ai recu un mail louche il y a quelque temps, je pense que c'est eux .

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
*Pouffe de rire a la vue de ce torchon ..*

Bon, au moins ils ne cachent pas de quel coté ils se situent ... J'imagine c'est grâce a un riche bienfaiteur de l'Est que ce truc est imprimé ...

*Prend son téléphone, compose son numéro préféré ..*
- Allo !
- Ouais ?
- Luigini Margini, tu connais ? A priori il aime bien écrire des conneries. J'aimerai savoir si il a les couilles d'avoir mis son vrai nom.
- Je rappelle amigo !

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Angelo sort de sa demeure durant ses jours de repos, ouvre sa boîte aux lettres et trouve le journal...

Et sinon, est ce que ces "journalistes" comptent un jour changer de disque en parlant d'autre choses que de groupes insurgés qui n'ont trouvé que les grosses armes pour essayer de se faire entendre et de politique en faisant seulement une biographie digne de Wikipedia ?

Mais sinon, la Mano Nera, ça me dit quelque chose..
Et dire qu'ils m'avaient envoyé un message insistant pour faire une campagne contre le racisme dans Altis Matin alors qu'ils n'en parlent aucunement depuis ces deux "éditions"..

Il jette alors au feu le journal...

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Et si on dévoilait leurs identités ?? C'est fou ce que ça me démange de le faire. Je vais m'abstenir mais...

Il faut que j'aille voir certaines personnes ou que je les appelle.

Dernière édition:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
" Stanley pensa en lisant se bout de papiers chiffoné ramasser non loin de la station de zarros "

putin vla que le vieux se cherche une petite meuf maintenant , va falloir qu'elle s’accroche avec le bonhomme... @Ashi Volikov

" puis il garda le papier pour le montrer au autres cousins.. "

Dernière édition:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
**Pense**

Ah ouai les zistoire, c'est vraiment des tête de con, il ne serve à rien !
Sa me casse les couille de ramasser des journaux devant ma maison si j'attrape le gadjo je peut te garantir qu'il va repartir avec le journaux dans sont cul !

**Continue de rentrer part infraction au garage Centre Evasion pour regarder les véhicule à disposition**

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
*Los Ojos pense*
Puta de mierda !
Annonce de mierde encore, JAMAIS DE MONTRES !!! *frappe fort son bureau*

Wilson Parker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
90
427
55
Abdera
**pense**

Ils sont drôle mais ils devraient faire attention car certaine personnes risquent de le prendre au sérieux ! M'enfin c'est leurs problème

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense*

Les histoires, ses types m'intrigue de plus en plus, mais ça n'empêche pas le fait que leur journal c'est d'la merde hein, à sucer les autres groupes comme ça là, ils ne font que provoquer. Ils lèchent le derch des hommes de l'Est, et lance des pics aux hommes de l'Ouest ? Ça va pas duré ! Trou d'cul là..

Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
*pense*

J'apprécie énormément le maire de kavala et beaucoup moin ce genre de propagande mensongère. . .
Un petit entrevu s'impose histoire de leurs rapeller que parfois il faut savoir rester à sa place .
On a déjà exécuté la main rouge la noir ne sera qu'un plat réchauffé !

* tel un enfant nino prépare son sniper et appel ses amis de costume :
Qui veut aller chasser le panoupanou ?
*

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Trouve le journal et s’exclame*

Putain quel torchon,j'en ai plein le dos de recevoir ces merdes devant chez moi.

*Puis pense*
J'vais passer une ou deux nuit en patrouille vers chez moi,et quand j'serais en repos je les attendrais en pleine nuit en nettoyant mon USP.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Passe devant sa boîte aux lettres remplie et pense *
Bon... J'crois qu'il est temps...

* Récupère l'ensemble des courriers, les dépose dans la cours à l'arrière de chez lui, prend un jerrycan et arrose brièvement le tas de lettres.
Puis s'allume une cigarette avec une allumette, qu'il jette par la suite sur le tas humidifié par l'essence.
Le tout s'embrase *

Voilà, une chose de faîte. Plus qu'à aller chercher le p'tit bois et j'pourrais préparer un bon barbecue pour ce midi...