Journal de la Mano Nera

Mano Nera

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
5 Oct. 2017
13
90
15
***** Journal livré par drone dans tous les jardins d'altis *****

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
*pense*

Enfin un groupe censé qui pense au bien du Canton de Sofia.

Peut-être que le peuple va se soulever contre ce gouvernement

En tout cas, moi je suis bien à l'Est, encore quelque vermine à exterminer et tout sera parfait

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense:

Le RFE fait de la propagande maintenant ...

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**ouvrit sa boîte aux lettres et commença à trier ses facture**

pensa:
"Bordel autant de déchets dans la boîte aux lettres, c'est quoi ce torchon, c'est un nouveau journal"... "Bordel une bonne surprise" en lisant les titres du journal. "Je ne savais pas qu'il existait encore des gens capables de montrer la vérité sur ce gouvernement."

**pris son téléphone**

Allo, @Jimmy Gomez, bob, t'as vu dans le journal.... oué oué c'est exact... y'a ton annonce j'espère que le tracteur sera jaune, ah ah ah. ciao...​

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** Pense **

Ah ah ah ! Grosse blague !!

J'vais publier certaines choses histoire de prouver réellement ce que veux la Mano Nera !

PROPAGANDEEE ! J'me torche avec !​

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
*Pense*

Qu'est ce que c'est que ce torchon.. Des journalistes a rencontrer rapidement..

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Prend le journal et le déchire*

Quel torchon,dommage que le papier soit de mauvaise qualité,je me serais bien torché le cul avec.

J’espère croisé rapidement ces pseudo "journaliste".

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Le RFE ce prend pour des mafieux maintenant ?
Ils sont pas capable de tenir leur business et veulent diriger le mode...
On dirait qu'ils sont pas capable de penser plus loin que ce qui est écris sous leurs nez, interdiction d'ouvrir de nouvelles entreprises ...

Des belles paroles mais sans aucuns sens, pas des pros de la bourse les gars, on vas ouvrir 10 entreprises d'acier, 2 par villes, mais l'acier vaudras le prix d'une carotte...

La critique est facile, mais qu'ils ouvrent leurs yeux si ils souhaitent faire de vrais reportages, la c'est de la propagande pro RFE et D.Winters.

Il va falloir que je lui parle a celui ci, d'ou le RFE puis un journal dit que le gouvernement bloque les entreprises alors qu'il fait pas son boulot de maire en répondant aux entreprises qui ont des questions ...

Bon je vais me coucher, à trop réfléchir sur des conneries je vais avoir envie de meurtres .

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*
R.F.E ? C'est qui ça encore ? Dommage que le L.P.A soit plus la. Ils auraient pas fais long feu.
M'enfin je vais me renseigner sur eux.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
*Pense*
Mais quelle bande de bouffons... Oser dire que Marie-Elise ne fait rien et est corrompue... Effectivement, elle ne fait rien pour aider ceux qui veulent renverser le gouvernement. Quelle bande d’ignares, à agir de la sorte... Ils ne se rendent pas compte qu'ils viennent de se tirer une balle dans le pied ?

*Rigole et pense à haute voix*
Cette propagande est limite insultante pour les citoyens... Par contre, c'est marrant qu'ils supportent autant le maire de Sofia... Ah oui non, c'est vrai...

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

C'est quoi ce torchon infâme ? J'ai bien fait d'envoyer la Gendarmerie éradiquer la vermine !

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
**Romain pense très fortement, dans sais toilette**

Bordel, il me fallait du papier pour me torcher le cul j'en avais plus sa tombe bien, en plus de sa, sa ce sert strictement à rien leur blabla,

Il cherche quoi ? Ils préfèrent l'ancien gouvernement ? Une dictature ?

Bon je vais m'essuyer avant que sa me gonfle.

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Pense après la lecture du journal*
Manquerai plus que le RFE se fasse passer pour le sauveur du canton de Sofia. Suffit pas de donner 3 billets à un mec pour devenir un héro et pour le moment rien ne prouve que ce groupe et capable de gérer quoi que ce soit.

*S'exprime en regardant le ciel*

Et le prochain qui écrase mes tulipes avec sa putain de propagande terroriste je lui fourre mon silencieux la ou je pense !

Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

Dois-je revenir plus souvent sur l'île pour apprendre à ces enfants ce qu'est une bonne propagande ?
Heureusement, ils se rattrapent sur les petites annonces. Je vais surement déposer la mienne, jeune retraité recherche jeune femme pour faire fils révolutionnaire communiste.

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense tout fort*

Ah ouaiiis, niveau conneries ils sont partis loin là. Le R.F.E une bonne chose pour le Canton de Sofia ? Le Général va rire là, c'est pas possible ! C'est eux les corrompus à avoir été payé pour marquer ça sur leurs papiers froissés, sans déc' ! Oh les histoires..