Rebelle Journal de l'armoricain

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
**INFORMATIONS NON UTILISABLE EN RP**

Hier soir petite discutions avec la gendarmerie, de sympathiques personnes a vrai dire !

On a pu discuter de tout et de rien mais surtout on a pu mettres au clair le fait qu'on est pas la CONTRE les civils, et vu qu'ils avaient bien compris qu'on ne leur voulait aucun mal avec arme dans le dos, il ont vite compris qu'on était coopératif ^^

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
**INFORMATIONS NON UTILISABLE EN RP**

Je crois que je repart en vrille.

Depuis peu, il a du exécuter des gens qui lui voulais du mal à lui et a son business. Il faut que cela cesse, son cœur vacille, il perd les boulons.

Il reprend ses petits mimics d'avant, il ne peux s'en empêcher, il ne se contrôle plus dans les moments de traques humaines.

Il y a peu, ses doigts prenais le contrôle sur tout, et ne pouvaient s'empêcher d'envoyer des menaces accompagner du fameux Tic Tac ... Il ne veux pas leur faire de mal ! ils le cherche, ils cherchent à faire montrer le démon qui somnole en LUI ! J'en suis persuadé !

Depuis environ 1 mois et demi sa voix part en vrille ! Comme si son coté obscure d'il y a de la 5 ans revenait, il ne peux pas revenir comme avant, il lui faut trouver une solution. Pour le moment personne n'est au courant de notre passé et du pourquoi sa voix est ainsi et tant mieux, j’espère que ça ne vas pas s’aggraver dans quel cas je me verrais obliger de le faire.

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC

Dernière édition: