Civil Journal de Matthew Gordon

Matthew Gordon

Prisma Industie|| Emma Watson
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Aucune Information n'est utilisable en RP

Day 1

Je suis passé Directeur de l'entreprise Monteriggioni Viticole ! Je commence à me faire pas mal d'argent ! Mais des problèmes à la mairie ont compliquer mes ambitions, j'ai essayé de les réglés mais j'ai l'impression que le maire ne m'aime pas vraiment ... je ne comprend pas. Mais, je fais avec, la vie continue !

Dernière édition:

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 4

Je me suis acheté un bel entrepôt devant l'entreprise, pour stocker mon vin. Cette argent m'a été donner par mon ami Eliott qui m'a gentillement aidé à survivre dans cette île cruelle rempli de violence et de corruption.

Dernière édition:

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 6

Chère journal,

Etant un passionné d'aviation, je me suis acheté avec mes économies un avion. J'ai fait quelque heure de vol pour m'amuser. J'ai beaucoup atterri sur les champs pour travailler mon atterrissage d'urgence ! Un pur plaisir !

Dernière édition:

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 7

Aujourd'hui j'ai ressortit mon petit avion et je me suis baladé partout sur l'île. J'ai réussi à coincé mon avion entre 2 arbres heureusement qu'un garage était à cotée "OUF" pour pousser mon engin.

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 8

Aujourd'hui, je suis retourné à l'entreprise mais n'ayant pas de licence pour acheter mes camions, je me suis donc concentré pour rencontré Le Président. J'ai tout fait Kavala, la villa du Gouverneur, le LPA, le tribunal, j'ai même appelé la police, mais rien. N'ayant pas d'argent, je n'ai pas voulu acheter des HEMTT car il ne me seront plus utile plus-tard. J'ai enfin obtenu un RDV avec le Président, demain à 20h30.

*Pense*

J'espère que j'aurai ma licence entreprise ♥

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
*Info non utilisable dans le RP

Day 16*

Depuis plusieurs jour, je fais de nombreuse action en compagnie de la @TheWoexArmy, aujourd'hui j'ai fais quelque chose de mal. Je pense avoir tué des gens. De nombreuse personne même. On a fait pété la mairie d'Athira que je soupçonne d'avoir caché ma cousine de nombreux jour.

Source Mairie d'Athira

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 19

Aujourd'hui, j'ai acheté 2 garages et 1 maison dont 1 garage à 200m du garagiste aérien ! J'ai racheté du vin à mes amis québécois 509 unité pour être précis ! J'ai déplacé mes armes rebelles dans une de mes maisons pour que la police et les voyeurs ne rôde pas autour, à l'intérieur de Sofia !

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
*Non utilisable dans le RP

Day 20

Journal, je te résume, je suis donc propriétaire de 2 garages et 1 maison et un entrepôt. Ma maison sert pour la drogue, mon entrepôt pour mon vin et mes garages pour me réveille. Aujourd'hui j'ai encore fait un peu de vin pour la @Lansky Viticole® que j'ai encore stocké dans mon entrepôt !

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 25

Durant ces 5 jours, j'ai cherché par tout les moyens à trouver une entreprise de vin pour le revendre un peu mais pas de chance, j'ai rien trouvé. J'ai fait pas mal de recrutement avec la WOEX, je suis d'abord passé Capitaine puis Recruteur. J'ai postulé pour la @Prisma Industrie et m'a candidature fut retenue ! Les tunes vont bientôt arrivé !

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
*Non utilisable dans le RP

Day 28

Ce jour m'a beaucoup touché. J'ai tué, tué comme j'ai jamais tué. J'ai du protéger ma famille, de la gendarmerie ! 7 morts, 7 victimes, 7 personnes avec une famille, des amis. J'ai aucune honte, ni de regret cela pousse encore plus notre lutte contre le LPA. Ils sont tous arrivé vers mon viseur, et j'ai tiré. Ce fut rapide mais ce qui m'a touché c'est le lapin. Un lapin maudit arriva sous ma roue dans ma fuite. Un Hunter de la Gendarmerie arriva sur mon chemin et j'ai abbatu son conducteur ... J'ai protégé ma famille et les miens.
Je veux la gloire de mon groupe.

Gloire nous vaincrons

*Fin de la transmission*

Dernière édition:

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 34

Je prend du plaisir, à voir des gens mourir, encore et toujours des policiers, je préférerai m'attaquer au rebelle mais bon. James Adlay m'a mis dans comme son héritié direct, j'ai donc récupérer 20M pour l'instant mais d'autre vont arriver

Dernière édition:

Matthew Gordon

Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
80
65
30
Kavala, Altis
www.instant-gaming.com
Day 44 :

J'ai repris mes parts chez la Prisma Industrie (51%). Je remercie @Roulio Salitor, de la gérer je lui fait confiance à 100% mais j'ai du quitté ma famille, ça ma fait du mal, mais toujours ces problèmes avec le chef qui n'en fait qu'à sa tête (je l'aime bien quand même). L'argent (5 850 000 pour sa maison) que j'ai prêté à @Alfredo Delavega il pourra me les redonner plus tard, ce n'est pas urgent.

Dernière édition: