Journal de Roger Newtown ou plus exactement Atoomi

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
02/02/2020
Sa va faire maintenant 2 semaines que j'ai débarqué sur l'ile .
Je viens tous juste de retrouvé le luxe d'écrire mon journal grâce a ce logement que je viens de prendre qui me permet d'être en sécurité.
Sinon on a fait la banque et nous avons eu 3 amis de touchés .




Voila sinon c'est plutôt amusant les groupes de l'est se tue entre eux mais ils ne sont pas conscients de la menace que nous représentons .
 
Dernière édition:

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
12/02/2020

Grace a l'accessibilité au port de pyrgos l'argent n'est plus un problème pour le groupe .


De plus la nouvelle ressource découvert il y a peut de temps au sud de notre canton est accessible par voies maritime ce qui permet de produire des beaucoup de marchandises avec peut de main d'oeuvre grâce au LCME et au plusieurs zamac que nous avons.

Ah aussi les FAP FAP sont encore venues sur le canton de pyrgos hier soir , nous avons négocié avec eux un pacte de non agression de 24h a 48h mais ils n'ont même pas été capable de tenir cette accord en agressant Bob d'un coup de crosse et même si ils bob est repartit en vit avec une simple bosse ce n'est pas la première fois qu'ils agissent ainsi.
Patron fera ce qu'il veut mais la guerre de courte ou de longue duré contre ce groupe semble inévitable sachant qu'ils convoitent le traitement de tantal et une grande partie des terres arable de l'est .