Civil Journal de Romain Escobar

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
# 01-05-23 #

Romain ouvra son journal et commença a écrire ;
Aujourd'hui ,
J'ai commencer a 11 h par vendre un hangar pour Vegas Immobilier,
A 14 h , j'ai fait du du poisson avec @Aimé Gros-Désire c'était bien drôle même si j'ai eu le temps que pour faire un seul trajet car je devais aller traité mon sel qui devait etre a 15 h mais qui est venu a 15 h 30 ...

On a bien rigoler avec @Max Hurricane mais j'ai fait que 2 trajet car je devais faire une vente pour CharkFish ,
J'ai sortit mon palette et j'ai ramené @ludovic skaia au traitement de sel ,

Puis je suis retourné a Vegas car @Tonyo Mass mis attendais ,
Il m'a proposer de lui racheté une M16A4 a 2 Millions, je lui et racheté et il m'a fait cadeau d'une M4A1 noire et un masque de Père Noël et hier il m'a offert un Béret ,
Je l'adore @Tonyo Mass , il est super sympa avec moi , moi aussi je l’apprécie .

Ferme son Journal et le cache dans son sel et va dormir​

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
# 02-05-23 #​

Aujourd'hui a 20 h j'ai était faire une vente de sel avec @ludovic skaia et tout c'est bien déroulé.

Mais après on est rentré sur Vegas la Gendarmerie est venu pour nous interroger et on a reçu des menaces rebelle ont a mis un beau dispositif en place avec la BGSI et la Gendarmerie mais aucun rebelle a eu les couille d'attaquer .

@Marcel Knab a proposé un béret diamond dogs a @Julien Auditore mais pas a moi , on vois vraiment facilement les vrai amis ...
Enfin je m'en fou j'en ai commendais 10 et j'ai commender une arme de collection et d'autre béret

Après j'ai fait une petite blague a @Francis Colt j'espère qu'il ne la pas mal pris et vu que j'était pas en service bah osef , même si je sais que @Marcel Knab va encore me faire un rapport salé sur moi pour me faire tombé enfin heureusement que @Madi Canneli est de mon coté .

Enfin on vois vraiment que @Marcel Knab @Julien Auditore sont juste la pour me faire chier enfin heureusement que je peu compter sur @ludovic skaia @Tonyo Mass @Casey D. Winters @Foxter Carter et @John O Neil @Madi Canneli @Aimé Gros-Désire , les autre sont vraiment la pour me faire chier

Dernière édition:

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
# 03-05-23 #​

Aujourd'hui rien de très intéressant ,
J'ai fait tourner @ludovic skaia comme si il ouvrait l'entreprise quand j'étais pas la et vraiment il a bien tafé.

Après on a été au stand de tir et je me suis pas ammuser ...
Par contre on dirai que une mouche a piqué @Marcel Knab ,
car il m'a offert un béret diamond dogs , et aujourd'hui avec moi il a était tout gentil ...

J'ai aussi reçu ma commande de béret et de Deagle et maintenant j'ai un nouveau livreur d'équipement ' @Michel Lafondu '

Le soir j'ai un peu fait chier @Marcel Knab avec le truc de l'OPJ mais bon j'ai vu qu'il le prennait mal et je m'en excuserai demain .

Dernière édition:

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
# 04-05-23 #

Aujourd'hui rien de très special , j'ai pas reçu ma commande, j'ai pas fait tourner l'entreprise rien .

Y a juste Ludovic Skaia qui ma parler qu'il allait faire un rapport sur tous les personne qui ne le respect pas et qui me respecte pas ...

Romain Vaandenbergg

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mars 2016
100
222
35
# 16-08-23 #

Ouvre son journal et le dépoussiére

Sa fait 1 mois que je suis retourné en Belgique et que je ne travail absolument plus , j'ai perdu Amis , Travail et amusement !
Sa fait 3 semaines que je recherche du travail et toujours rien !

Une vie perdu , j'ai perdu mes amis , le Jacki O Niel , le bon vieux Mike D. Winters , le Grand Juju Auditore , le vieux Foxter Carter et tous les autres de Vegas , je n'aurais pas du partir de Vegas , j'avais ma place , je l'ai perdu !

Une erreur flagrante que j'ai fait dans ma vie mais le passé va revenir , enfin j’espère
Un Retour n'est qu'évident

Ferme le journal et refait ses bagages pour repartir sur Altis

Et envois se message sur le Compte de Vegas