Rebelle Journal de Ruben C.

Ruben Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
8
1
20
//**Tout ce qui sera écrit ou mis dans ce journal ne pourra pas être utilisé dans le jeu**\\

*Ruben attrape le stylo de sa main gauche, respirant un bon coup avant d'écrire*
Voilà plusieurs semaines que je suis arrivé ici, sur Mollos. Il faut dire que ça me change pas mal du train-train quotidien des voyages pour le diamant et le rubis. Au début, c'était bien calme, je faisais connaissance et on faisait nos petits marché sans problème, on patrouillait le secteur mais on y croisait pas grand monde et ça pendant un petit bout de temps..

Du jour au lendemain, les FARC ou un truc comme ça se sont pointé, ils ont réclamés Mollos. Ils nous demandaient de partir car c'était leur ville *Ruben se mettra à rire en écrivant cette phrase*. En faite les mecs se sont pointés avec des armes digne d'un puceau en pleine puberté, autant vous dire qu'ils n'auront pas fait long feu. Ils ont disparu, on les a jamais revu.. A vrai dire, on les a jamais vraiment vu non plus.

En même temps, une milice communiste venait nous taper sur le système, il venait chercher la merde dans l'Est. Une bande d'inconscient qui se lieront si je puis dire avec un royaume merdique. Il venait se faire taper le cul, en faite, les mecs venaient pour mettre la "pression" et dès qu'on se mettait sur eux, il partait se retrancher et appelait la gendarmerie... Vegas, l'hôtel près du traitement de bijoux.. Les mecs cherche encore leurs couilles, non je plaisante, ils sont évidemment mort.

La suite reste à écrire, des inconscient viendront-ils essayer de contrôler l'Est? Seul le temps nous le dira.

*Ruben déposera son stylo, se redressant de sa chaise*

Ruben Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
8
1
20

*Ruben se passe les mains sur le visage, venant prendre son stylo*
Enfin un peu de répit pour raconter ce qu'il s'est passé ces derniers jours.. Après plusieurs semaine de tension, de fusillade, de règlement de compte et j'en passe... J'ai enfin 5 minutes pour moi.

Tout à commencer un soir, un banal contrôle de civil qui tourne moyennement mal et je fini par récupérer une radio, jusqu'à la rien de fou jusqu'au moment ou en roulant vers Rodopoli, j'entends des mecs avec un accent dégueulasse parler. Des mecs qui nous contrôle mais qui avoue notre supériorité une fois fini et qu'on soit parti mais qui dévoile leurs plans sur un canal radio même pas sécurisé, des amateurs. Au final, on aura toujours eu un coup d'avance sur eux.

Des mexicains qui venait de s'implanter sur l'île et qui parlait de s'attaquer à plusieurs famille rebelle dont nous, il faut dire que notre petit business d’héroïne en intéresse plus d'un! Au final, il voulait s'attaquer à l'ERA, le FSB et faisait des revendications à tout va contre les Strauss et les autres, des guignols en manque de cartouche.

Le nom des mexicains? L'irradia Locura. A force de venir nous titiller, on a investi dans l'armement lourd afin de mettre un terme à leur petit groupe de merde. Tout au long des dernières semaines, les véhicules de guerre étaient de sorti pour les taper un maximum mais il devait se cacher, ou ils attendaient qu'on soit plus sur le pied de guerre. Dans tous les cas on aura fais le tour de l'île arme à la main, le RPG à la main, voir même la mitrailleuse de la Douchka...

Tout ça en résumé pour dire, qu'une fois de plus, une famille rebelle aura essayé de nous attaquer, une fois de plus une famille rebelle aura disparu! On entend plus parler de ces petites catins qui rodait sur l'île, à la recherche de cartouche qu'ils auront finalement pris dans le buffet.

Adieu les mexicains, force à l'Est, personne ne détrônera notre famille. La vraie question que je me pose c'est, qui sera les prochains?

*Ruben esquisse un sourire, posant son stylo sur le bureau et reprenant ses activités.*