Civil Journal de Tinoua Corleone

Tinoua Corleone

Citoyen D'Agorapolis
  Membre
5 Nov. 2017
14
38
35
Journal de Bord : (H.R.P.)


Cher journal,

J’éprouve aujourd’hui le besoin de raconter mon exil français.

Je suis arrivé sur Altis il y a maintenant quelques mois, je m’appelais Tinoua Mesrine j’étais désorienté, perdu et me sentais bien seul dans cette ile.

Apres m’être perdu dans Kavala plusieurs fois j’ai airé trop souvent et pensais mettre fin à mes jours.

Sur la place centrale je fis la connaissance d’Eden Minor. Il me demanda ce que je voulais faire de ma vie et je ne savais pas trop quoi lui répondre alors il m’embarqua vers Pyrgos la deuxième plus grande ville d’Altis.

Me voilà arrivé à Pyrgos avec quelqu’un de fort sympathique (avec qui je m’amuse et retrouve gout à la vie petit à petit) et nous décidâmes de travailler ensemble afin de jouir des plaisirs d’Altis ensemble.

Mais pour travailler sur cette ile il faut soit allé voir d’autre entreprise soit avoir du matériel pour transporter les cargaisons. Bien évidemment ni Eden ni moi n’avions de camions.

C’est alors qu’Eden me confie qu’il connaît un certain Armando Corleone et qu’il pouvait nous aider.

Cet Armando Corleone m’impressionnait (je ne lui disais pas évidemment) il avait acquis une certaine connaissance du travail sur cette ile et un savoir-faire certain. Une manière de travailler sans égal.

En plus il avait suffisamment de camions pour nous tous.

Je ne sais pas pourquoi il nous a aidés mais il l’a fait.

Petit à petit je prenais confiance en moi et ne quittais plus jamais mes amis.

Armando Eden et moi apprenaient à manier la pioche comme personne et à atteindre une rentabilité sans pareil.

Cette soif de rentabilité me hanta même dans mon sommeil.

Et très vite nous avons eu besoin d’embaucher du monde afin d’augmenter cette rentabilité.

Sans avoir le droit nous embauchions du personnel pour aller piocher avec nous et ainsi augmenter notre production. Fort de l’expérience d’Armando j’apprenais à contourner la loi pour travailler au noir et ainsi avoir de plus en plus de collaborateurs. Nous n’avions plus le temps de piocher il fallait traiter le rubis et encore traiter ce foutu caillou.

Avec Eden nous passions beaucoup de temps à trouver de la main d’œuvre.

Puis le problème du stockage se fit ressentir et j’avais acquis suffisamment d’argent pour pouvoir acheter une maison bien sûr à Pyrgos.

Le Cartel est omniprésent dans cette région. Nous devons nous plier aux règles. A cette époque le marché de la viande de tortue est régi par ce Cartel. Mais pas grave je décidai d’acheter une maison pour braconner les mers. Il m’en fallait toujours plus. Mes amis (Eden et Armando) étaient toujours là avec moi. Mais je sentais que l’illégal n’était pas le souhait d’Armando.

…..
 

Tinoua Corleone

Citoyen D'Agorapolis
  Membre
5 Nov. 2017
14
38
35
Journal de Bord : (H.R.P.)


Cher journal,

Armando Eden et moi-même étions prêts à passer à la vitesse supérieure.

Le rubis ne nous donnais pas entièrement satisfaction alors nous partions pour la fabrication de bijoux. Etant novice dans ce domaine nous avions un peu de mal à avancer efficacement.

Et nous ne savions même pas que nous ne pouvions pas vendre sans la licence bijoux.

Nous voilà avec beaucoup de bijoux sur le dos et encore des problèmes de stockage, cette fois c’est sur nous ne ferons plus jamais de bijoux.

Puis en se baladant prêt de Pyrgos mes amis et moi croisons quelques tracteurs du Domaine Viticole de Pyrgos et décidons d’essayer de ramasser du raisin. Nous prenons énormément de plaisir et tout de suite le besoin de fabriquer de l’alcool à partir de ce raisin fut plus qu’un plaisir une nécessitée.

Je ne me rappelle plus vraiment de cette période tant nous buvions mes frères et moi. Il me semble qu’après avoir bu plus que de raisons nous ne sommes pas partis vers le trafic de cocaïne.

Apres un long sevrage mes Frères et moi-même avions repris nos activités dans la production en masse de bouteilles de vin au noir. Cette période est la période ou nous gagnions énormément d’argent.

Ce jour est devenu pour moi le plus beau jour sur cette ile c’est le jour ou Armando demanda a Eden et moi de porter le même nom que lui afin d’officialise notre Fratrie à partir d’aujourd’hui on ne m’appellera plus Mesrine mais Titi Corleone.

Ce jour marquera le jour où les Corleone faisaient un retour sur l’ile d’Altis.

Je fis la connaissance de mes cousins : Anthony , Fabiano , Leandro et d’autres que je n’ai jamais vu…

Ceci serais le début d’une nouvelle aventure et me donnais des ailes.

Ce journal que j’écris me donne de plus en plus l’envie de réfléchir de ma vie sur Altis un peu comme une conscience.

……
 

Tinoua Corleone

Citoyen D'Agorapolis
  Membre
5 Nov. 2017
14
38
35
Journal de Bord : (H.R.P.)


Cher journal,

Mes cousins d’Italie ont beaucoup plus d’expérience que moi je m’en rends compte et essaye d’apprendre un peu plus de ma nouvelles famille.

Pendant que nous récoltions de plus en plus de raisins et produisions de plus en plus de vin nous passions devants une entreprise qui pour moi devait nous appartenir vu que nous avions le plus gros débit de production de vin de l’ile.

Apres avoir rencontré le Propriétaire il nous propose de racheter cette entreprise et acceptons avec grand plaisir malgré le fait que nous n’avions pas les moyens nous avons travaillé d’arrache pieds pour nous l’offrir.

Nous voilà à la tête de cette fabuleuse entreprise qui est La Maison du Vin.

Evidemment nous n’avions pas tout le savoir que cette entreprise possédait et du coup nous avions demandé à Mr Kyllian Schelder de rester avec nous pour nous apprendre a affiné notre vin et en faire du fabuleux grand cru.

Tout en apprenants de nouvelles compétences nous essayons de remettre en marche une entreprise qui tenait à cœur à Armando la S.R.T.

Apres plusieurs refus du gouvernement nous ne pourrions plus mettre en place cette entreprise et du coup il va falloir trouver autre chose.

A l’époque le maire de Pyrgos étais Mr H. Pepito il nous proposa plusieurs ressources pour rouvrir la S.R.T mais dans l’industrie plutôt que le service et du coup la S.R.T ouvra dans le Pétrole.

Cette annonce ne nous a pas beaucoup plus mais on a essayé quand même et effectivement non nous ne sommes pas faits pour le Pétrole.

Voyant de plus en plus de nouvelles têtes arriver sur Pyrgos nous nous demandions comment les aider et décidons à ce moment de créer avec la S.R.T un nouveau service : la location de stockage en petite quantités.

Et tout de suite ce fut un succès.

….
 

Tinoua Corleone

Citoyen D'Agorapolis
  Membre
5 Nov. 2017
14
38
35
Journal de Bord : (H.R.P.)


Cher journal,

La famille Corleone est maintenant de retour sur Altis.

Apres une brève rechute dans l’alcool mon frère et moi-même décidions de fabriquer de l’héroïne et évidemment nous nous sommes fait pincer.

Et je ne sais ce qui était le plus dur :

De s’être fait avoir comme des cons ou d’avoir dessus notre frère Armando je ne serais pas vous dire à l’heure actuel.

La Maison du vin travail bien et nous sommes content du résultat nous travaillons beaucoup et de ce côté tout va bien.

La SRT embauche plusieurs personnes petit à petit afin de créer un service d’ordre interne et securise tous nos travailleurs ainsi que les ressources stockées.

Mais du côté famille les cousins partent les uns après les autres en Italie le besoin de se ressourcer peut être.

Heureusement il reste encore Leandro qui Fort de son expérience nous montre la voix coté paperasse et montage financier (dans ce domaine c’est un cador).

La maison du vin commence à avoir des concurrents sérieux et peu respectueux. Eden et moi sentons le moment de faire une pause dans notre travail viticole.

C’est le moment pour nous de partir en vacance et je me propose de lui montrer ma douce France natale…..

Apres quelques jours passer en France nous avons tout de même acheté une résidence la bas afin de pouvoir nous reposer de temps en temps.

Je trouve le coté Familial de l’histoire à laquelle je participe un peu trop fouillis.


Mes cousins et frères

J’aimerais faire plus mais je ne sais pas si je suis la bonne personne.

……