Journal de Zack

Zack Altes

les souffrances ne sont que des certificats de vie
  Membre
7 Mars 2017
17
12
30
*INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP ! *

14/05/2019 :
Pour la première fois de ma vie je pose le pied sur Altis, terre de la richesse et de la réussite. On la compare beaucoup à l'American Dream. Pour le moment j'ai besoin d'argent, on m'a donné quelques billets à mon arrivée mais pas de quoi vivre bien longtemps. J'ai entendu dire que les nouveaux devais aller au champs de pêche pour ce faire un peu d'argent. Allons voire se que ça donne !

16/05/2019 :
Bon les pêches mon permis de me nourris et de payer l’hôtel mais ce n'est pas terrible comme paye. J'ai rencontrer deux trois personnes qui mon donner un coup de main, un certain Mr Lee. Apparemment je peux faire de l'argent avec lui, beaucoup d'argent

7/07/2019 :
Pardon petit journal je n'ai pas pu beaucoup t'utiliser, j'étais très occupé. J'ai enfin mon premier camion je vais pouvoir me faire encore plus argent ! ah oui j'ai aussi repris contacte avec Mr Lee, on fait du charbon ensemble.

23/02/2022 :
Sacré bon dans le temps hein ! J'ai continuer mon buisness mais aujourd'hui, pour la première fois de ma vie j'ai travaillé dans l’héroïne. On a fait quelque chose de propre avec les amis, Combi, Gants, Masque. Aucun moyen de me retrouver ! Ah oui je te dis pas le nom de mes contactes au cas ou.

30/11/2023 :
Bon... La main Rouge comment vous décrire ça? Mr Lee et moi sommes membre d'un groupe rebelle. Enfin Lee est plus que membre. Depuis tout ce temps c'était le patron mais on me considère aujourd'hui comme l'un dès leurs et donc ils ont pleinement confiance en moi ! Je suis heureux même si le mot Ami est compliqué a utiliser quand on parle de tueur et autres criminels je les considères comme telles !

01/01/2024 :
Bonne année Ahah.. Je suis un peu soûl je dois te l'avouer. La récolte de drogue est devenue tellement courante que cela ne me fait plus rien, hier j'ai aussi tué quelqu'un qui nous a trahis. Au moment de voir son cadavre tomber j'ai senti que plus rien ne m'affectait. Enfin je crois j'ai rencontré une fille magnifique, je veux déjà l'épouser et la combler de richesses. Mais tu sais je te dis sa sous le coup de l'alcool. 07/08/2024: Aujourd'hui j'en suis sûr plus rien ne peux me toucher. La femme que j'aimais est morte tuer par un groupe rival. C'est fils de *** ! Je les ai tous découpé et jeté au fond de l'océan sauf un... Il avait une femme et des enfants je n'ai pas pu lui infliger la même chose. J'aurais bien aimer avoir des enfants sa aurai peut être attendri mon coeur de pierre qui sait ?

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

10/07/2015:
Nous avions ensemble fait tant de choses.
Et voilà que maintenant tu nous quittes.
Nous avons mangé, bu avec toi, nous avons partagé les soucis et les travaux quotidiens.
Avec toi, nous avons partagé tant de projets et tant d’espoirs.
Il y a tant de choses encore que nous aurions voulu faire ensemble.
Mais cela semble s’arrêter aujourd’hui et ce n’est plus ensemble que nous allons réaliser ce que tu espérais.
Nous voudrions nous souvenir de toi, continuer de travailler à tout ce que tu attendais, à tout ce que tu espérais.
Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles,
notre amitié, notre affection et notre espérance s’en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieu.
Adieu Lee

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

1/08/2015:

Aujourd'hui le R.F.E m'a attrapé, j'étais en compagnie de Roger et Douceur deux collègues et amis de la Main Rouge. Ils étaient au moins 30, heureusement nous avions déposé tout notre équipement au préalable et nous avions inventé une excuse pour se faire passer pour des citoyens lambdas. Mais la voix de Roger fut reconnu... Je t'avoue que ce ne fut pas un moment plaisant j'ai du changer de voix et jouer la comédie pour faire passer Douceur et moi pour des inconnus. Tout se que l'on peux dire c'est que les interrogatoires de Police mon forger .
Mais malheureusement Roger lui n'aura pas eu la même chance. Il a surement été torturer et tuer même si je ne peux pas l'affirmer.

Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes.
Pour les uns qui voyagent, les étoiles sont des guides, pour d’autres,
elles ne sont rien que de petites lumières.
Pour d’autres qui sont savants, elles sont des problèmes.
Pour mon directeur, elles étaient de l’or.
Mais toutes ces étoiles-là se taisent.
Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a...
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles,
puisque je rirai dans l’une d’elles,
alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles.
Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !

A toi mon ami Roger mort en héros qui aura défendu ces amis jusque à l’arrêt de sont souffle
Maudit R.F.E je vous turais tous !

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

Ps : J'ai enfin installer une capsule à cyanure pour être en sécurité

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

Étrangement
j'avais envie d'écrire une page ou deux aujourd'hui, la journée s'est plutôt bien déroulée dans l'ensemble malgré quelques pertes ( avec au moins 6 zéro derrière le premier chiffre). J'ai à mon compteur 750 de speed, 250 d'héro, la rencontre de personnes forte sympa, ainsi que l'obtention de certaine ressources qui me tenait à cœur. J'ai tirer une croix sur la main rouge et c'est " conneries " aujourd'hui la négociation est la priorité, plus t'a de contacte plus t'a d’influence comme dirais un grand homme. Ah oui j'ai aussi obtenu un objecte rare et collector aujourd'hui mais tu en découvrira plus la prochaine fois.

Dernière édition:

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

Deux semaines de vacances. Voila se qu'il me fallait. Bon je suis de retour, j'ai cru comprendre que plusieurs groupes avait eu des ennuies pendant mon absences. Bon je vais reprendre les choses en mains, Athira it's mine don't forget this.

Zack Altes

Membre
7 Mars 2017
17
12
30

Eheh tiens qui voila de retour.
Run for your life.