Rebelle Journal du Leopard du Zaire

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25
"Tous le contenu de ce journal est bien sur HRP"

Et voila mon dewnier jouwnal a bwuler,

c'est vwai la, ont y est aller un peu fowt avec ces enfoiwé de swwien.Ils l'ont mewité la aussi bwef.Obligé de changer d'aiw, nous voila sur une petite iles soit disant gwecque. il y a plus de wusse que de mowpion suw une pute de Kinshasa. Pouwvu qu'il soit aussi sympa que notwe vielle ami ...... .

Dernière édition:

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25

Il y un du soleil et pouwtant les habitants sont aussi blanc qu'un zebwe sans waiyuwe, je twavaille mes wwwwwww, il faut diwe ici wwrrrwww, j'y suis pwesque.

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25

Hier je suis tomber sur un fou, il dit s'appeler le concierge et se gars a voulu me faire waquer 10000 € pour réparé le mur...........autant dire que n'ai pas céder. de toute façon il est hows de question de céder au terwowiste même s'il sont la pour protéger des murs millénaire.
bref après un petit Temp j'ai senti le syndrome de Stockholm s'immiscé en moi.
je me suis prit d'affection pour lui vaudra une simple torture avec démembwement.

Sinon je m’améliowe de plus en plus avec la langue de ces gay de gwecs (enfin j'en ai rencontré un qui été Americain)

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25

et voila nous d'honnete citoyen huummm, la LEOPARD Corp est desormais creer, elle nous a couter plus de 11 millions, pas des franc CFA non non non des putain d'EURO oui oui oui la vwaiment la.

jamais on aurait du venir ici, ça me file de l'urticaire tant de fric investi........

-Joseph pris sa tisanne magic est dormie en comptant les zero.

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25

Je viens de sortir de l’hôpital après un arrêt cardiaque suite a une discutions ahurissante avec un gendarme.
En effet nous avons suivie le rallye en avions, mais nous avons subit une attaque de chasseur sans ménagement de la part(nous le sauront plus tard ) de la gendarmerie. heureusement qu'il sont mal soit mal entraîné ou que j'ai piloté comme un dieu (je penche plutôt pour la deuxième raison) car de nuit sans JVN tout en continuant a suivre la course il faut avoué qu'il ne nous on même pas touché (une petite peurs tout de même pour le passagé ). bref il faut croire que les gendarme attaque n’importe qui sans aucune raison ni même sommation puisque nous n'avions rien a nous reproché: longue porté sur le canal 60 avec auto contrôle etc..., feux de position allumé, vol au dessus des hélicoptère pour ne pas les gêner etc....
je ne sais toujours pas quel mouche les a piqués.
Une fois atterrie a l’aéroport le gendarme qui m'a invectivé avec des propos incohérent est plutôt de l'acabit d'un dangereux rebelle me préoccupe.
celui ci m'a même déconseille de porté plainte!!!!!
Grosse désillusion sur la crédibilité de c'est soit disant gendarme cela m'a valu un infarctus pendant cette discussion tans j’étais scier, et deviné quoi, le gendarme a refusé appeler les pompier même après les demandes insistantes de mes collègues présents.
Mes vieux démons me reprennent, la chicotte s’impose désormais comme une réponse de plus an plus viable.

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25

"Joseph pris de spasme diabolique essaye d’écrire"-

J'ai hâte que l'on me le livre
ce couard va payé pour tous les autres

" il se mis a rire d'une puissance démoniaque le caractérisant si bien que dans cette état même les Léopards se cache."

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25

Bowdel, j'ai du mal a me réveillé sur cette îles ces derniers temps
serai ce la nouwwiture
bref se jour j'ai passer toute l’après midi a chicotter avec les amies, je me suis presque démener l"epaule.
pas mal de sang m'a remis en forme, vwaiment la oui oui oui

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25
Oulala dis donc la,
je n'ai pas une minute a moi alows pour le journal c'est chaud
bwef
La finalisation de la GEMFIELDS est enfin arrivé a son terme, non sans dificulté.
redaction des statut, choix du logo, de l'efigie blanche, le marketing est j'en oublie encore.....
ça me pompe encore plus d'energie qu'une blanche neige Croate