Civil Journal intime de Katarzina Maresca

Katarzina Maresca

Gérante d'un bar bien sympa à Aggelochori
  Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Informations non utilisables en RP *
* Katarzina prit son journal, sorti sur la terrasse, s'assied et s'allume une cigarette *

Cher Journal,

Je ne sais par où commencer, tellement j'ai de choses à te dire... Je sais, j'aurais du écrire tout cela bien avant mais tu sais comment ça se passe, on y pense et puis on oublie (c'est la vie, c'est la vie... ;))
Bon, allez, je vais commencer par le début : mon arrivée sur l'île. Mon mari m'attendait à l'aéroport, il m'a montré notre maison. Elle est jolie avec une belle vue sur la mer ;) J'ai un peu de mal à trouver mes repaires mais ça va venir :) Une fois les meubles et nos affaires installées, on s'y sentira mieux ;)

* Katarzina écrase sa cigarette, dépose son journal et va répondre au téléphone *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina raccroche et reviens s'asseoir *

Voilà, où en étais-je ? Ah oui, mon arrivée... Très vite, j'ai été présentée à des gens que mon mari avait rencontré avant mon arrivée. Il dit que c'est une famille. J'avais pas tout de suite compris au départ mais j'ai très vite vu ce qu'il en était :)

* Katarzina repose son journal et rentre se chercher une cigarette et un café *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina tire sur sa cigarette et regarde la mer *

Ah oui, très important, J'ai ouvert mon cabinet d'avocat et ma première affaire n'a pas été des plus simples... il a fallu défendre l'indéfendable :emoji_frowning2: On m'a chargé du dossier de monsieur Walterr Von Jugeraugh... Rhoo lala, merci du cadeau ;) Mais bon, j'ai fait de mon mieux surtout qu'un faux communiqué avait été posté en disant qu'il était décédé des suites d'un cancer... comment voulez-vous défendre quelqu'un que vous croyez mort :/ Le pauvre, il est finalement décédé juste après le prononcé du jugement :emoji_frowning2: RIP monsieur Von Jugeraugh.

* Katarzina écrase sa cigarette, ferme son journal et regarde l'horizon *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina pense et pense encore *

Je commence à avoir de plus en plus de client au cabinet, je suis satisfaite :) C'est une affaire qui roule ou en tout cas, sur la bonne voie :) Allez, assez parler boulot, il faut que je te parle d'un truc car je ne peux en parler à personne d'autre... LA FAMILLE .... Je commence tout doucement à en connaître les membres et je dois dire qu'ils sont très sympas. C'est une bonne famille, bon ils ne font pas que des choses très légales mais, dans leur malhonnêteté, ils sont "honnêtes" et "droits". Ils ont une ligne de conduite et s'y tiennent, ils sont respectueux avec les gens (à défaut de l'être avec la loi ;)) Choses que j'apprécie ;) même si ça ne colle pas trop avec mon boulot :/ Ca fait du bien de prendre des risques de temps en temps, cette montée d'adrénaline, c'est le pied quand même :)

* Katarzina ferme son journal, rentre dans la maison et range son journal dans l'armoire du salon *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina prend son journal dans l'armoire du salon, un crayon sur la table et s'assied dans son canapé *

Bonjour, bonjour, cher journal... je me pose un petit moment pour venir te confier quelques secrets ;) Faut dire qu'en ce moment niveau boulot et niveau famille ça bouge pas mal :) C'est épuisant mais excitant en même temps ;) Figures toi, il y a peu, j'ai ouvert mon bar :) C'est génial, ça a démarré sur les chapeaux de roues ^^ En même temps, il est super bien placé ( à tous points de vue ;)), juste en sortie de Kavala. Donc, avocate le jour et barmaid la nuit :emoji_laughing: Bref, un peu crevée mais contente ^^) D'ailleurs je me demande si je ne vais pas aller faire une sièste finalement :emoji_relieved: Je reviendrais plus tard pour te raconter le reste...

* Katarzina ferme son journal, le dépose sur la table et monte dans sa chambre *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina prend son journal et relit *

Figures toi qu'en me relisant sur la page précédente, je me suis fais rire toute seule :) surtout le début, ça m'a fait penser à un monsieur qui passe souvent en vidéo, un russe je pense... enfin bref, je ne sais même plus ce que je voulais te dire avec tout ça... Ah oui, voilà... je commence vraiment à me plaire ici, c'est différent de l'Italie où je suis née et de la Hongrie où j'ai grandi mais c'est tout aussi plaisant :) Je rencontre beaucoup de monde grâce au cabinet, au bar mais aussi grâce à la Famille. Mon tissu social s'élargit ;) Sauf qu'il y a un côté blanc et un côté noir ^^

* Katarzina referme son journal *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina ouvre son journal et s'apprête à écrire *

Tellement de choses se sont passées ces derniers jours que je n'ai même pas eu le temps d'écrire quelques lignes... Tu ne sais pas quoi ? Ah ben non, tu ne sais pas, je ne te l'ai pas encore dit :emoji_joy: Je suis Procureur-adjoint ^^ Tu t'imagines, quelle ascension fulgurante :emoji_laughing: Et je pense que je ne m'arrêterai pas là ^^) C'est qu'elle a de l'ambition la Dame :emoji_joy:

Je ne t'ai pas encore dit non plus, je me suis fait une amie, elle s'appelle Annabelle (@Annabelle Folly). Tu vois, avocate, ça n'a pas que des mauvais côté ;), on rencontre des personnes qui deviennent, au fil du temps, des amis ^^ Par contre, je ne sais pas comment elle réagira si elle découvre, un jours, ma face cachée :emoji_confused:

- Katarzina referme son journal et va se faire couler un bon bain *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina sors de sa cuisine un café à la main, attrape son journal et se pose dans son canapé *

Salut l'ami,

C'est un peu fatiguée que je passe te donner des nouvelles... Avec toutes ses activités, je ne sais plus où donner de la tête... Le cabinet est un peu en perte de vitesse, tandis que le bar se porte plus que bien :) On ne peut pas tout avoir non plus ;) Je pense que la semaine à venir va être rude, les procès vont commencer. Je vais devoir jongler entre plaider comme avocate pour mes clients et plaider en tant que Procureur-adjoint pour les autres affaires. En ce qui concerne mes clients, je ne me fais pas de soucis, je suis prête mais pour le reste... Pour la première fois, je doute :emoji_frowning2: Vais-je être à la hauteur ? :emoji_confused: Certaines personnes le pensent en tout cas, sinon, je n'aurais jamais obtenu ce poste mais quand même, faut dire que c'est une sacrée responsabilité... Rhoo lala, je suis en train de me mettre la pression toute seule ;)

* Katarzina referme son journal, sors sur la terrasse et s'allume une cigarette *

Dernière édition:

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina sort sur la terrasse, son journal à la main *

Salut toi,

Hier, j'ai passé une soirée encore bien mémorable... Le procès de Monsieur Ninja, Chef du RFE. Je l'ai représenté devant le Tribunal d'Altis en tant qu'avocate. Je dois dire que je m'en suis plutôt bien tirée :emoji_sweat_smile: et mon client aussi par la même occasion ^^ Pourtant, il faut bien le dire, ce n'était pas gagné au vu des faits qui lui étaient reprochés... Mais voilà, finalement, mon client ressort libre :)). Je suis quand même assez fière de moi sur ce coup là ! :emoji_laughing:
Pour ce qui est des projets de la Famille, ça avance petit à petit... On avance tranquillement malgré que nous sommes en effectif réduit :emoji_relieved: On se met en place, on forme des alliances, on met d'autres Familles en place et notre nom commence à circuler mais toujours dans le respect des biens et des personnes ;). Pour le moment, personne ne sait que je fais partie d'une Famille et ça me convient très bien comme ça :).

* Katarzina referme son Journal, contemple l'Océan et sourit *

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina se sert un verre de pálinka, attrape son journal et s'installe dans son canapé *

Salut,

Là j'ai un peu les nerfs pour tout te dire... Attend que je te raconte, tu vas vite comprendre .... J'ai été limogée de mon poste de Procureur-adjoint par le Président Jack O'Neil pour déshonneur à ma fonction :emoji_astonished:. Ca me fait beaucoup rire d'autant plus que ça vient d'un président plus que corrompu mais c'est vrai qu'on voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien :emoji_angry:. Je n'aurais soit disant pas dit que j'étais l'avocate au lieu de la Pro-adjoint... N'importe quoi ! Depuis mon arrivée au complexe, je dis que suis là en tant qu'avocate et non en tant que Proc-adjointe. A commencé par le gendarme qui m'a agressé verbalement à mon arrivée ! Plus tous les gendarmes que j'ai croisé avant mon arrivée auprès de mon client, ensuite devant le Ministre Ascensio, le Juge Garcia et tous les Jurés lorsqu'on attendait pour rentrer dans le Tribunal qui, ceci étant dit, pour l'atteindre, j'ai été fouillé 6 X. J'avoue que ça m'a un peu cassé, j'ai pas trop compris mais bon, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Tu vois rien que en te la racontant, je m'énerve à nouveau ... Bon, je crois que je vais me saouler ce soir pour oublier toutes ces conneries ...

* Katarzina dépose son journal, va prendre la bouteille de pálinka et monte dans sa chambre *

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Informations inutilisables en RP *
* Katarzina sort une nouvelle bouteille de pálinka, attrape son journal et sort sur la terrasse *

Tu ne vas pas en revenir... d'ailleurs, je n'en reviens toujours pas moi-même ... Ils ont rejugé mon client, tu vois celui dont je t'ai parlé l'autre jour, Monsieur " Ninja "... et ouais ... Tu vois... même en l'écrivant, je n'arrive même pas à y croire... Ils ont rejugé pour vices de forme... mais n'importe quoi... J'aimerais bien savoir qui a jugé un truc pareil... Qui était Procureur ? Puisqu'ils ont jugé bon de nous virer Monsieur Brackmar et moi-même... Pauvre Ninja, il a été jugé par des gens bien plus pourris que lui ! En plus, je suis sûre qu'on ne lui a certainement pas laissé la possibilité de se faire représenter par un avocat... Mais c'est quoi cette Justice sur cette île... Je t'avoue que ça me donne envie de vomir tout ça et ce n'est pas dû à la bouteille de pálinka que je me suis enfilée hier soir et dont je m'apprête à enfiler la p'tite jumelle ... ou alors c'est parce que la mer est un peu agitée ce soir (comme moi d'ailleurs) et que je tanguais déjà à l'intérieur de la maison ... Rhoo la la, il faut que je me reprenne sinon je vais finir alcoolique à force de boire pour oublier... Finalement, la Hongrie me manque plus que ce que je pensais ... Ben voilà... en plus l'alcool ça me rend nostalgique ... Serait-il temps, pour moi, de retourner aux sources ?... Hiányzik hazám

* Katarzina ferme son journal, arrête de penser et boit une bonne gorgée de pálinka *

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina appelle un taxi puis prend son journal et s'affale dans son canapé *

Hé l'ami,

Je passe en coup de vent pour te dire que, toutes ces choses qui se sont passées et celles dont je n'ai pu t"en raconter qu'une partie, et bien, tout ça m'a lassée et même dégoûtée ... Je ne me sens finalement pas si bien que ça sur cette île,... J'ai été déçue et blessée dans mon amour propre par un gouvernement plus corrompus les uns que les autres... Ecartée comme une moins que rien d'une fonction dont j'étais fière... TOUS DES POURRIS !!! Finalement, je vais prendre un peu de distance et retourner quelques jours en Hongrie. Ca ne peut me faire que du bien de me ressourcer parmi les miens ...
búcsú Altis

* Katarzina referme son journal, le glisse dans le tiroir de la commande et monte dans sa chambre boucler sa valise *

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina sort son journal du tiroir, prend un cigarette dans son sac à main et sort sur la terrasse *

Salut toi,

Ca fait longtemps que je ne suis plus venue coucher quelques lignes sur ton papier ;) Bien voilà, comme tu peux le constater, je suis finalement revenue... Que voulais tu que je fasse, après tout, ma nouvelle vie, je l'ai construite ici... Seulement j'ai un peu perdu la motivation.... Ca m'a fait pourtant du bien ce petit retour aux sources et même si je suis revenue avec un peu de nostalgie, il faut que je me relève... Après tout, je suis une battante, j'en ai déjà pris des coups et je me suis toujours relevée !! Ca sera la même chose cette fois-ci ! En plus, fini les vacances, retour de plusieurs membres de la Familia et montée en puissance pour d'autres ... donc de ce côté là, tout roule ;)
Question affaire, je mets le cabinet en suspend et peut être que quand j'aurais repris confiance en notre système judiciaire, je reviendrai au devant de la scène... Je vais pour le moment me concentrée sur mon bar et faire de cet endroit un lieu paisible et tranquille, où les gens viendront se poser en toute sérénité ;)

* Katarzina allume sa cigarette et referme son journal en contemplant l'immensité de l'océan *

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina attrape son journal, se sert un verre et se cale dans le sofa *

Hey,

Je pensais vraiment que j'allais retrouver la motivation mais j'ai beau la cherchée partout, je ne l'ai toujours pas retrouvée... Je ne me sens plus à ma place... Après mes 15 jours de congés, je ne reconnais plus l'île que j'avais laissée... Ca a tellement changé que j'ai l'impression que je suis partie pendant des années... Même les gens de la Famille ont changés... Ou alors c'est moi, je ne sais pas... Je ne pense pas que je vais rester ici... Finalement, quand je vois comment ça tourne sur cette île, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester en Hongrie et ne jamais revenir... Faire de la lèche à des gens que je n'apprécient pas, ce n'est pas mon truc... Je voulais me consacrer à mon bébé, mon bar, mais même ça je n'y arrive pas... Je suis dégoûtée mais surtout déçue par pas mal de choses... Puis surtout, j'ai perdu mon amie, Annabelle, qui est partie faire sa vie sur une autre île et ça me laisse un grand vide que je n'arrive pas à combler... Je me sens perdue... Voilà, je vais aller boucler une petite valise et repartir où je me sens le mieux, chez moi en Hongrie, entourée des gens qui m'aiment et qui ne m'ont jamais déçue...

Magyarország, hazajövök
* Katarzina referme définitivement son journal et monte dans sa chambre boucler sa valise *

Katarzina Maresca

Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
* Katarzina ouvre un nouveau journal acheté la veille *

Salut à toi le nouveau,

J'ai préféré fermé l'ancien et redémarré celui-ci car ma vie prend une autre tournure sur cette île. Beaucoup ont cru que j'allais partir définitivement mais c'était juste un passage à vide... Je ne savais plus vraiment où j'en étais mais là, je reviens avec de nouveaux projets et tu me crois si je te dis que la vengeance m'anime ! La Famille qui m'avait si gentiment accueilli m'a éjectée sans explications... Alors que je me trouvais encore en Hongrie, mon mari m'a téléphoné pour me dire qu'on ne faisait plus partie du groupe... Ah ah ah ah, j'en rigole encore mais si cette famille était encore debout malgré toutes le embûches misent sur notre route, ce n'est certainement pas grâce à son chef ! Lui qui nous a laissé dans la merde pendant 2 mois et demi et qui revient comme si de rien était en se permettant de virer les gens comme des malpropres sous prétexte qu'on ne répond pas aux messages pendant une semaine ! Mais ce n'est pas grave, ils vont s'en mordre les doigts car pour faire un bon ennemi, prenez un ami : il sait où frapper "
Pour ce qui est de mon bar, j'ai aussi pleins de nouvelles idées... Reste plus qu'à les mettre en pratique ;)
Bon sur ces belles paroles, je te dis à la prochaine ^^

* Katarzina range son journal, attrape une cigarette et sors sur sa terrasse*