Rebelle Journal Officiel du Groupe Combat | #1

L

La Milice Sans Visages

*Journal largué par Hélicoptère au dessus des villes & lieux publiques*

Dernière modification par un modérateur:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
**Pense**

Huuummmm c'est au taqué cool il parle de nous, bon par contre FIN DES TAXES à voir sa AHAHAHAAH

Avant tout, on va finire le cartel ensuite

Next...

Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Robert eclata de rire en voyant le bout de papier*

HAHAHAHAHAH, même pas la gendarmerie peut nous toucher, ils pensent vraiment nous faire tomber ? Une bonne blague, une raison de plus d'avoir aucune pitié.

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
*Stanley directement depuis la montagne qui surplombe Panagia ramassa un bout de papier tombé du ciel et le montra au cousins juste à coté *

Ah bah sa pour fait les kéké en avions ya du monde, par contre quand on débarque dans leur villes y'a plus personnes haha

*puis jetta le papier en ramassant la perceuse pour s'occuper du guerrireros a coté*

* puis s'exclame : et bah toi mon ptit pote ta pas rejoins la bonne équipe *

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
* Roule avec le camping, les affiches tombes sur le pare brise, perd le contrôle et percute un poteau *

Ptin narvalo ! c'est quwaoi cete afair la, y parl dès couzin, bha tien on y alumera le barbecu pour le niglo ave eux y mexpliceron ! rhala le camping tout mitcho !

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
*Pense*
Je crois que ce mec est tombé dans un pot de peinture Levi’s et qu’il a vue la vie en rose.
Pff, s’il s’avait le nombre de guerrier qui ont fait un allé sans retour...

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Ramasse le journal, s'installe et s'exprime*

Mettre fin au règne de la msv ?
Vu leur exaction elle va s'éteindre d'elle même cette milice et l'armée ne sera pas loin pour s'en féliciter.

Encore une crise passagère qui finira par l'extermination d'insurgés bien trop peu organisés...

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*
Merde, le gendarmes payent aussi des taxes ?
C'est les bleus la résistance ? putain j'y comprend rien a ce journal fait avec du papier cul.

*Plie le papier en quatre et ce torche avec derrière la tour nord du château*​

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Voit le journal tomber du ciel et l’attrape*

La Milice qui oppresserait la population?

Parce que le gouvernement qui est dirigé par un corrompu notoire et installé par des extremistes ne porte pas atteinte aux libertés du peuple lui ?

*Replie soigneusement le journal et le range dans sa poche*

Wilson Parker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
90
427
55
Abdera
**pense**
C’est qui ces guignoles ? Encore des super héros qui sortent de nulle part et qui vont se faire exploser... l’Ouest ne tombera jamais !!

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Alors qu'il se repose dans le jardin de son Bungalow de Kavala, Kami aperçoit le drop des communiqués, tout juste sorti de son somme il arrive à en saisir un puit le lit, alors qu'il est encore allongé dans son transat *

Ce que m'a raconté ce Jango est donc vrai, ils s'occupent bien d'attaquer les insurgés. Ils ont d'ailleurs parler d'attaquer de front le Cartel... Aurait-ce un rapport avec leur plan ? Une tentative du Cartel de rassembler toujours plus d'insurgés contre la Milice ? Je me demande ce que les prochains jours vont donner...

J'espère sincèrement que l'Etat-Major comprendra qu'il faut mieux laisser agir cette guerre qui s'annonce tant qu'elle n'envahit pas les rues fréquentées par les civils désirant la paix... C'est pas en allant chercher la Milice par rancoeur ou par fierté qu'on arrivera à les repousser. Si le frontal ne marche pas, il serait temps d'agir intelligemment et de les laisser lutter contre les autres insurgés, alors nous saurons s'ils comptent oeuvrer réellement pour le peuple ou seulement pour leur propres intérêts.

Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il semblerait qu'ils aient des intentions nobles, mais qu'ils ont fait le choix de salir le sol pour arriver à leurs fins... Je ne serai définitivement jamais d'accord avec ce proverbe disant que la fin justifie les moyens.... Pour moi, ce n'est pas en se rabaissant au niveau de sales types qu'on les efface... Au contraire, on ne fait que renforcer son nombre au final...

En attendant faisons simplement ce pour quoi on est payé : assurer la protection des civils. Et si pour ça la Milice doit faire enrager les insurgés, grand bien leur fasse, tandis qu'ils s'occuperont entre eux, nous pourrons renforcer notre présence auprès des civils qui en ont besoin...

*Kami, perdu dans tant de pensées, se rendort le tract sur le visage...*

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Walter pense quand un balayeur municipal lui rapporte un des papiers largués sur la ville*

Un journal qui s'appelle Combat ? Mmh... Sympa de bafouer le nom d'un journal de la Résistance de la Seconde Guerre Mondiale qui a vu passer des écrivains comme Camus pour défendre une querelle de maternelle entre groupes rebelles et la fin des taxes qui financent accessoirement les services publics...

*Demande en riant à l'employé municipal de mettre ces papiers dans la benne "non recyclable"*

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Ils comprennent pas que nous sommes un mal nécessaire sur cette ile ?
Si La milice n'exister pas le bien n'existerait pas non plus .
Que serait le courage loin du péril et la pitié sans la douleur ...

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
*** Pense ***

"Alalala mon pral c'est quoi ca encore "Combat", tout les 3 jours ya des guignols qui voulont se rebiffer contre la MSV? Allez nettoyer le fond de vos culottes bande de fouilles merde !!!"

*** Le Mitch se roule un machin en ouvrant une Heinneken***

"Buuurp, Haaaaa ca fait du bien, j'espere qu'ils se rendront a la raison, avant de finir moulot"

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*se balade, tranquillement, quand soudain Cliff se prend un papier dans la tronche, gueule, tire vainement sur l'hélico, puis regarde le papier avant de s'asseoir et de songer*

Ha! Tu m'étonnes qu'il préfèrent les larguer plutôt que de les distribuer en mains propres! Encore un habitant de Zaros mécontent du bruit des RPG au ptit matin! Quel soupe-au-lait! Mais bon, il a pas tort non plus...