/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\
Cher journal,
En ce moment, l'envie d'écrire me fuit, mais je souhaite toujours autant montrer quelques petites parties de ma vie sur l'île, si jamais je décède, pour que mes enfants aient un souvenir de leur père...
C'est donc pour cela que je ne me sépare plus de mon appareil photo ! Et les photos qui me conviendront, je les collerais dans ce journal.
------------------
On travail même sous la pluie ! L'argent n'attends pas.
L'une des places que j'occupe le plus en ce moment, celle du buisson. Et oui, je me cache et je guette. C'est tout.
Quand le beau temps est la, et que le paysage s'y prête, je photographie mes camarades, sous demande.
Marre du Range Rover ! J'achète enfin une nouvelle voiture ! Mon banquier lui, sera moins content... 4 millions, sa fait beaucoup !
Et oui, même en temps de mer**, on patrouille ! Mais bon, c'est les ordres du chef, on les suit.
J'en connais qui ont une bien belle forteresse...
L'une des places que j'occupe le plus en ce moment, celle du buisson. Et oui, je me cache et je guette. C'est tout.
Quand le beau temps est la, et que le paysage s'y prête, je photographie mes camarades, sous demande.
Marre du Range Rover ! J'achète enfin une nouvelle voiture ! Mon banquier lui, sera moins content... 4 millions, sa fait beaucoup !
Et oui, même en temps de mer**, on patrouille ! Mais bon, c'est les ordres du chef, on les suit.
J'en connais qui ont une bien belle forteresse...
Dernière édition: