Mais sinon, pour en revenir à vos débats sur le topic, les gens pensent jouer tout seul et pour eux-mêmes. Sauf que c'est pas le cas, on est en multijoueur, et si y a personne sur le serveur il fermera. Personnellement, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, si Agora Altis Life ferme, ça me fera plus de temps pour faire autre chose (Ou rien foutre, au choix).
Maintenant je n'ai pas envie qu'il ferme, mais ça arrivera forcément... Pourquoi les joueurs ne se connectent pas ? Parce qu'ils ne savent pas quoi faire en jeu (C'est ce qui ressort souvent). Avec
@Romain Helt on taff comme pas possible (On a passé des soirées sur le script du braquage d'atm pour une fonctionnalité banale, mais qui ajoute un gros gros charme au braquage), et j'ai encore envie de faire ça, mais si vous ne savez pas quoi faire en jeu, je ne peux pas vous inventer des scènes RP, mettre en place des contextes ou ce qui va avec... Bref, occupez-vous comme vous pouvez, trouvez de l'imagination, en tout cas, c'est pas les scripts qui vont vous créer de l'activité, mais c'est bien à vous de vous créer votre propre activité.