Julien Savastano - Autre Formulaire de plainte

Julien Savastano

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
3
3
20
Votre pseudo RP:
Julien Savastano
Date de l'incident:
3 Juillet 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
10 000
Détaillez votre plainte:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Julien Savastano

Je te rappelle juste que c'est interdit de communiquer avec un autre moyen de communication, dans la vidéo on peut entendre une personne parler, cela ne provient pas de la radio, ni de la personne à coté. Donc une autre plateforme de communication. Donc partage d'information rp en Hrp.

Julien Savastano

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
3
3
20
@Julien Savastano

Je te rappelle juste que c'est interdit de communiquer avec un autre moyen de communication, dans la vidéo on peut entendre une personne parler, cela ne provient pas de la radio, ni de la personne à coté. Donc une autre plateforme de communication. Donc partage d'information rp en Hrp.

Alors juste pour précisons la personne personne que tu entends c'est mon cousin sur Skype avec qui je discuter pendant que j'était AFK, je tien a préciser qu'il ne joue pas a Arma 3 et que donc se qu'il dissait c'était de l'ironie comme il fait tout le temps pour se foutre de ma gueule car il trouve que la communauté Altis Life est immature voilà tout.

Mikael Brink

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juin 2016
3
0
20
Rien a ajouter appart que ce monsieur je l'es reconnu a sa voix et jai demander a un dieu si je pouvais faire justice seul ou porter plainte , il ma dit comme tu veux , voila aprés les insultes cest dans le personnage rp non contre lui , sinon je trouve que ce monsieur avant sa n'a pas etait trés rp , il vole une cargaison pendant un beug de cerveau et n'est pas loyal et se renseigne sur la radio sécurisé ;) ! sur ceux jai rien a ajouter

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Rappels :

@Mikael Brink
Il est interdit de menacer un autre joueur de sanctions (ban, wipe etc...) ;
@Julien Savastano
LE HRP en jeu est interdit. Les propos HRP se tiendront en dehors du TaskForce. Tous les propos HRP en jeu seront sanctionnés!
Il est interdit d'utiliser un autre support de conversation que le TASKFORCE lorsque vous êtes en jeu ;

Je vous conseille de relire correctement le Règlement Général du serveur messieurs.

@Mikael Brink suite à une autre plainte ce soir (2 freekill, Alt F4 lorsqu'on te demande des explications sur TS), tu es ban perma.
@Julien Savastano Tu prend un avertissement pour propos HRP et utilisation d'un autre support de communication en jeu.
Vous êtes sur un serveur FULL RP dans lequel vous incarnez un personnage et sur lequel vous êtes tenu de respecter les règles générales RP et HRP.

Plainte close.