Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Event >>> Malheureusement à la vu du nombre d'hélico et de joueurs sur la meme zone le serveur à crash... L'event est donc annulé, nous reflechirons à un autre type d'event avec des dinnosaure afin de ne pas reunir autant de joueurs au meme endroit.
l'idée dans le fond étais pas mal avec la musique de Jurassic parc lors du spawn sa aurait été encore plus cool. Délimiter une zone beaucoup plus vaste la prochaine fois , je pense.
AAAAH! j'ai pas pu me venger de ces saleté! mais je l'ai aurais! il faut que je ferme la breche qu'a ouvert ce putain de Crane!
mais je vais faire une zone pour, avec mur un peut comme dans Jurassic Park avec une entrée, un labo, et un fortin pour attendre une évac et une zone atterrissage pour évacué les Survivants, enfin si les Dieux sont d'accord :D
C'est vrai que c'est dommage, d'un autre coté c'étais juste épique le nombre de gens et d'hélico sur zones! Il y avait pas que des rebelles. On est même partie avec des pompier armée!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.