JVN Sans Frontières

Etes- vous Pour ou Contre ?

• Pour, j'aime bien l'idée.

Votes: 14 48.3%
  • Contre, je m'engage à dire pourquoi je suis contre.

Votes: 15 51.7%

• Total des votants
    29

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Bonjour, Bonjour (Les idées fusent en moi en ce moment c'est fou).

Je vais faire court.
Comme vous le savez, la nuit, lorsque l'on met nos "JVN" nous avons cette opercule noir qui nous prend 35% de l'écran. Donc, ce qui nous fait perdre 35% de champ de visibilité.
Mon idée serait de faire en sorte qu'il n'y plus cette opercule noir qui nous enlève une partie de notre champ de visibilité, lorsque l'on met nos "JVN".
Comme sur un certain serveur (AltisLifeFR.com pour ne pas le citer) contient déjà cette "Addon" de JVN sans opercule. Ce qui veut dire qu'il doit exister.
En plus de celà c'est pas RP :)car lorsque vous mettez des lunettes vous voyez normalement (F*ck the logic).

Voilà Voilà, c'était ma petite idée matinale !
Comme d'habitude si je n'ai pas été assez clair merci de le mentionner plus bas, merci. ;)

Cordialement, Andrew Carter.

Dernière édition:

Lucas Soprano

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
72
38
30
Bonjour,

J'etais sur ce serveur, c'est JVN son horrible, tu ne vois absolument rien en gros ça floute ton ecran c'est juste pas possible.

Donc je suis contre : -1

@Aleksei Soprano

Cordialement.

Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Contre, elle sont trés bien comme sa. La nuit serait trop facile a jouer pour des Jvn full pour 15k. Sans compter comme on l'as déja dit, c'est pas quelque chose de commun des JVN et les civil sont pas censé pouvoir s'en procurer facilement et de ce fait voir comme en plein jour la nuit.

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Après, pourquoi ne pas augmenter le prix des JVN ? Même avec les JVN la nuit est quand même sombre... dans un endroit plus sombre on distingue moins les objets.

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Je suis toujours contre. Et tu peut monter la luminosité des JVN avec Ctrl page up et page down si je dis pas de bétise. En passant enlever le contour ne changera pas la luminosité général de tes JVN. Bref perso je trouve que c'est très bien comme sa, libre aux autres personne de laisser leur avis, nous somme une démocratie ^^'

Envoyé de mon PHONY - Z3 en utilisant Tapatalk

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
Totalement Contre !

Pour avoir déjà testé ces JVN sur un délais d'une semaine.. Je peux vous dire que le plaisir de jouer n'est pas présent et qu'on ne voit pas au dela de 15 mètre..

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Contre, les JVN sont bien comme elle sont et comme dit plus haut, je vois personne des les rue avec des JVN.

B

BYEBYE

Contre les JVN sont très bien comme ça, la nuit on est pas censé voir aussi bien que le jour même avec des JVN.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Contre, je sais pas si t'en na déjà essayer et je trouve celle de arma plustot mal fait deja qu'on voit pomal moin avec des Vraie Jvn et dans la Vrai vie note Fov est Bcp plus bas ,,, essaie de faire de regarder avec tes yeux a droit ou a gauche avec des JVN tu va voir le noir....