Ça reste ton point de vue.. Règle mieux tes JVN et tu verras quelles sont mieux que celle qu'on avait avant, fini de s'exploser les yeux quand tu passe dans une zone bien éclairer.
oui mais quan tu pilote tu ne voie que puikÇa reste ton point de vue.. Règle mieux tes JVN et tu verras quelles sont mieux que celle qu'on avait avant, fini de s'exploser les yeux quand tu passe dans une zone bien éclairer.
J ai exactement la même chose à tu sweet fx ?oui mais quan tu pilote tu ne voie que puik
exemple avec luminosité a font
oui mais quan tu pilote tu ne voie que puik
[/CITATION]
oui mais quan tu pilote tu ne voie que puik
Il faut que tu sache que nous avons pas tous la même configuration que toi, toute façon la décision se décidera par rapport au vote, c'est pas parce que toi tu ne vois pas bien qu'il les laisserons, pour moi c est un vrai handicap et je pense pour beaucoup d autre personne et pour une bonne majorité du serveur voilà pourquoi je pense qu'il faut remettre les ancienne.Bon, dans le doute, j'ai quand même ré essayer ce soir de piloter de nuit avec les JVN, et essayer de regarder le sol pour voir si le visu était bon.
Clairement, j'ai eu aucun soucis de visibilité dans les airs, et le Visu sur le sol, il faut jouer avec la caméra et les lumières présent en jeu, mais on à un Visu au Sol, le détail des routes, ect (et c'est largement suffisant).
Oubliez pas que vous êtes en hélicoptère, de nuit, c'est clair que vous verrez pas aussi bien que de jour (...), mais clairement, c'est loin d'être handicapant, à moins que vous basiez vos actions uniquement sur votre/vos hélico (transport, surveillance, attaque, extraction) et forcément, va falloir revoir votre façon de faire.